Ce n’est pas en jeux.
Et ca ne le sera peut être jamais ou il y aura un équivalent horde, pouvant même se passer après.
Donc on est bien d’accord, actuellement, Sombrivage n’est pas reprise.
Ce n’est pas en jeux.
Et ca ne le sera peut être jamais ou il y aura un équivalent horde, pouvant même se passer après.
Donc on est bien d’accord, actuellement, Sombrivage n’est pas reprise.
Ça peut se faire, mais pas nécessairement en jeu, je me rappelle avoir dit ça : il y aura peut-être une victoire pour le lore, mais qu’il aura encore le WF pour le gameplay.
Ne jamais au grand jamais dire jamais (oula) , si il y a avais vraiment un équivalent Horde, elle serait datamined depuis LONNNNGGGTEMPS.
c’est comme si tu me disais que parce que la 8.2 n’est pas en jeu, on ne sait pas si thrall va effectivement revenir.
Tu crois que blizzard est le genre à faire une cinématique qui ne sortira pas ? (il y a même une mascotte liée à cette victoire)
Et tant qu’il n’y a pas d’équivalent horde, on ne peut pas dire que c’est une possibilité .
Bien sur, c’est le cas sans arrêt. Le contenu abandonné est legion.
En plus les cinématiques importantes sont cryptées, celle la non donc je pense qu’elle ne servira pas
Et il y a une différence entre être dans lez fichiers du jeux sans apparaître et apparaître en jeux
Elle est pas reprise, elle est contestée. Donc les elfes de la nuit tiennent bien tête à la Horde à eux seuls (et aussi avec les worgens oui).
J’avais vu il n’y a pas longtemps les concepts arts d’origine des races et justement je viens de retrouver celui des elfes de la nuit :
https://cdn.discordapp.com/attachments/433247323095564290/577845986106408961/Night_Elves_-_Concept.jpg
Autant dire que l’elfe avec le sang qui dégouline de sa bouche, on la voit bien sauter sur un orc ou un troll pour lui arracher la jugulaire avec ses crocs.
Là pour le coup… ça fout limite la trouille.
Si on avait eu ces elfes là, c’est certain qu’on aurait fait gaffe à pas écraser la moindre brindille dans la forêt.
cite moi une seule cutscene conçue qui n’a jamais été utilisée en live alors.
Et pourtant le quête va surement exister (bon je sais, je vais encore la ramener mais) :
Si on cherche la mascotte Chouette Mornenuit étant coté Alliance, on peut l’obtenir dans une quête qui s’intitule Nouvel espoir et là où je veux en venir, la cinématique a pour nom en VO « New hope » donc Nouvel espoir en français.
Ca peut toujours changer.
A mon avis Blizzard fera apparaître la quête dans la campagne de guerre Alliance, en demandant une victoire dans le front de guerre.
La Horde fera sûrement de même de son côté, reprenant la zone aux elfes comme ça se passe actuellement chronologiquement dans le jeux (Zone a la horde, arrivée et reprise des elfes, arrivée des forces réprouvés et reprise)
Je n’arrive pas à voir les choses comme ça du genre : “reprise quête victoire Horde, reprise quête victoire Alliance, reprise quête victoire Horde, reprise quête victoire N’zoth” (bon oui, c’était tentant pour la dernière)
Comme je l’ai dit : pour le lore (et non le gameplay) il y aura certainement UNE SEUL et VRAI victoire à Sombrivage.
Bah euh… non.
je veux bien que pour le gameplay, chaque faction fasse la même chose à tour de rôle, mais Blizzard peut pas faire une cinématique de victoire du front de guerre ET pour l’Alliance ET pour la Horde, ça n’aurait aucun sens.
En plus de bouffer du temps et de l’argent aux devs, ça apporterait rien à l’histoire parce que du coup on sait pas qui aurait réellement gagné.
Ca pourra pas durer éternellement ce roulement.
Surtout qu’il n’y aura aucune logique même pas une qui fera avancer l’histoire.
Ben si.
l’Alliance obtient une victoire qui sert de baroud d’honneur aux elfes de la nuit.
Puis comme ils ne peuvent pas garder la zone avec leurs faibles effectif, la horde reprend définitivement la zone et les NE rentrent à Hurlevent se construire un nouvel avenir
C’est un façon d’avancer l’histoire, plus cohérente que Tyrande et Malfurion gagnèrent la batailles avec 3 worgen et 10 elfes face a la horde
Tu sais que Blizzard ne donne JAMAIS le nombre exacts des effectifs.
T’as vraiment pas envie que les elfes de la nuit récupèrent leur foyer hein.
Si les elfes obtiennent la victoire, la Horde peut donc pas récupérer Sombrivage puisqu’ils ont perdu face aux Kaldorei.
Là si on t’écoute c’est : « Les elfes gagnent mais peuvent pas tenir la zone. » … ben du coup où est ce qu’ils gagnent au juste ?
Et je te renvois sur ce que dit Maiev lors du scénario, avec le rituel d’Elune, les Kaldorei ont pu conquérir tout Kalimdor à l’époque.
Donc ça serait juste du bon sens qu’ils puissent AU MOINS récupérer leur territoire maintenant face à la Horde grâce à ce même rituel.
Même en mettant de côté le rituel des guerriers de la nuit, les Kaldorei sont des pros de la guérilla, et ce ne sont pas les exemples qui manquent pour montrer l’efficacité de cette technique face à un adversaire avantagé sur le plan numérique, entre la Guerre des épines, où il est suggéré que la Horde est la faction ayant perdu le plus d’effectifs, la guerre entre Trolls et Aqir, les affrontements entre la Tribu Gurubashi et le Clan Orbite-Sanglante pendant la Première Guerre, ou encore l’Invasion de Gilnéas à Cataclysm.
Non en effet j’ai pas envie que les elfes récupérent des terres en Kalimdor.
Déjà parce que si c’est le cas Bfa n’aura servi à rien. J’aime leur idée de faire en sorte que chaque faction conquiert son propre continent (Meme si ca implique que la Horde perde la vallée d’Alterac et les hautes terres du crépuscule)
Et si on revient au point de départ a la fin de bfa. Je trouverais ça vraiment nul d’un point de vue progression de l’histoire.
Hors petit à petit la présence de l’Alliance en Kalimdor diminue. D’abord Theramore, maintenant Teldrassil. On est proche du but
Moi je critiquerais plus le fait que Tyrande fasse un protocole d’urgence sorti de nulle part que le fait qu’on ait encore une cinématique avec Saurcroc, imaginez qu’il y ait une finalité à son histoire, au moins ça serait dans la continuité.
Déjà, qui vas-tu convaincre avec ce genre d’argument, c’est pas toi qui décide comment l’histoire doit se dérouler.
Et c’est pas parce que t’as vu dans un trailer pendant 1 seconde un continent se faire couvrir d’une couleur que ça vas être vrai (juste pour teaser l’affrontement A/H) , ce délire peut durer juste pour BFA et seulement BFA.
Je cherche à convaincre personnes moi. C’est juste le plan annoncé par les devs et pas uniquement dans une cinématique. Ils l’ont dit et j’espère qu’ils n’ont pas changé d’avis
Je trouve ça un peu « triste » dans un jeu aussi immense que celui de WoW, de vouloir réduire le truc aussi simplement que « Kalimdor = Horde, Royaumes de l’Est = Alliance ».
Beaucoup se plaignent déjà du gameplay des classes comme quoi ça devient trop simple, mais si on a ce schéma aussi simpliste aussi pour l’histoire, ça serait de mon humble avis vraiment les boules.
Et j’ai oublié d’ajouté que, si il devait y avoir ce schéma là, la Horde perdrait bien plus que la Vallée d’Altérac (qui est toujours contestée d’ailleurs) et les Hautes Terres du Crépuscule qui… ne sont pas à la Horde non plus.