Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

Il semble que Blizzard nous prépare une nouvelle cinématique, avec Saucroc et Thrall.
Des images que j’ai vu, ça semble se passer à Nagrand car on voit des îles flottants dans le ciel avec des arbres !

https:///www.mmo-champion.com/threads/2484897-SPOILERS-Probably-New-BfA-Cinematic-Coming

https:///twitter.com/Nevangoth/status/1128328156656689153

Hype pour le retour de Thrall :slight_smile:

PS : J’imagine que l’Alliance sera déçue… mais d’un autre coté c’est le prix à payer pour être la faction propre et brillante ou l’on s’ennuie

3 mentions « J’aime »

THRALL EN HD HAAAAAAAA!!! DEVIENT FOU :scream:

3 mentions « J’aime »

Il ressemble à son père, c’est bien. Par contre je le trouve terriblement trop jeune.

Saurcroc en HD !! HAAAA non en fait, y en a marre de le voir. Je voulais une Tyrande Elunemode en HD.

5 mentions « J’aime »

Ca aurait été bien, mais elle sert à rien apparemment. Elle câline Malfurion en train de pioncer en forme d’ours. Mais c’est vrai que Tyrande mériterait tellement mieux, le problème c’est qu’elle est tellement pété via Elune que la mettre en avant comme elle devrait être, elle péterait tout le monde, pareil pour Malfurion.

1 mention « J’aime »

Croise les doigts pour que ca soit pas une enième ciné où on chiale sur l’honneur…

Remarque la sadface de Saurcroc

Déjà vu : /

1 mention « J’aime »

Attends la fin de BFA avant de râler sur l’abus d’“honneur”. Là ce n’est que le début.

1 mention « J’aime »

Cet argument moisi sans déconner.
Dans ces cas là, la vidéo dont la Horde bénéficiera devrait être sur le Fléau non ? Tant qu’à troll. :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Ah bah oui, c’est vrai.
Quand il se passe un truc coté alliance, genre Tyrande qui fais un rituel obscur de la mort et décide de partir en vendetta contre la Horde « ça mérite pas du CGI », par contre quand Saurcroc part chercher Thrall pour qu’il puisse aller chercher Jaina « c’est le prix à payer » :upside_down_face:
Pas de CGI pour Jaina « qu’on voit partout », pas de CGI pour Tyrande/Malfurion/Teldrassil, pas de CGI pour la 8.1 et sombrivage, pas de CGI pour le lore coté Alliance en général…
Mais bon, dans l’Alliance « on est propre et brillant et on s’ennuie » :upside_down_face:

Sinon, pour la cinématique, je suis curieux de savoir si Thrall sait déjà ce que Saurcroc va lui annoncer ou pas. Si il sait pour la Horde, si il sait pour Teldrassil, pour Baine, etc.
Vu qu’il était en Outreterre… :man_shrugging:

7 mentions « J’aime »

Justement, si c’est que le début je crains la fin.

Heureusement que Chromie nous offre une issue de secours.

Même côté Horde on montre qu’un camp.
Une ciné full CGI sur Sylvanas ? Et pis quoi encore ! Ya que Saurcroc qui compte !

2 mentions « J’aime »

THRALL EN HD BORDEL DE NOM D’UNE TENTACULE DE DTA !!

Ouais, j’aime les Orcs.
Ouais, j’espère quand même une cinématique parallèle pour l’Alliance.
Parce que ouais, les cinématiques de Wow, elles envoient quand même dans les mirettes et que c’est un plaisir de voir et les revoir.

1 mention « J’aime »

Y-a-t-il vraiment besoin d’une nouvelle cinématique côté alliance quand on a un beau gosse pareil ?

2 mentions « J’aime »

En même temps vous voulez montrer quoi côté Alliance ? Il se passe absolument rien sauf quand la horde intervient

1 mention « J’aime »

Ce que j’aime bien avec les cinématiques de BFA c’est qu’elles sont à l’image de l’extension : “euuh Blizzard, vous êtes sûrs de vos choix ?”
L’incendie de Teldrassil, l’arrestation de Baine où le rituel de Tyrande, pas de cinématiques HD, mais Saurcroc qui raconte sa vie, c’est parti pour 3 cinématiques.

16 mentions « J’aime »

Si tu veux, je t’en trouve des trucs à montrer.
Que ce soit les dissensions entre Tyrande et Anduin par exemple. Ou même une CGI entre Katherine et Genn qui parlent de leurs familles (BO*DEL, RIEN QUE CA! C’était la scène la plus humaine que j’ai vu dans wow depuis des années).
Je peut continuer longtemps… Montrer Thrall en CGI, c’est cool, c’est attendu, c’est voulu par les joueurs. Par contre, dire qu’il n’y à rien coté Alliance, c’est soit ne rien connaître au coté Alliance, soit vraiment avoir des œillères.

7 mentions « J’aime »

Haha, la discussion sur MMO-Champion est assez fun :smiley:

THRALL EN CIG !! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :smiling_face_with_three_hearts:

En étant Taquin, je dirais que les ciné sur Saurcroc sont des cinés allys, vu qu’il est de leur côté.

Mais chuuuut, j’ai rien dit du tout :speak_no_evil:

8 mentions « J’aime »

Arrête, même nous on veut pas qu’il soit catalogué chez nous…

Qu’est ce que j’aimerais voir ces deux la en CGI ! Dans la cinématique " de base " de sombrivage ils étaient déjà géniaux mais en HD…

Pour l’Alliance il y a pourtant plein de choses possibles. Rien que Umbric qui est du genre pragmatique, Moira, Tyrande et Genn en " confrontation " avec les plus " pacifique " comme la panda, Jaina, et Velen devant Anduin assit sur le Trône pour décider des prochaines grandes décisions de l’Alliance dans la guerre et paf Mathias Shaw qui arrive en catastrophe pour annoncer que le reste de la flotte de la Horde fait route vers une zone étrange. Que ça parle de Méckanivelle etc. Ça fait un côté regardé l’Alliance aussi a des petits conflits internes et ils ne sont pas tous pro-paix.

Quitte a geindre, j’en ai un peu marre de Saurcroc sans arrêt, de base j’aime pas trop les orcs mais lui c’est un des pires.

2 mentions « J’aime »