Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

La cinématique est très chouette (mais bon en même temps, c’est quasiment sûr).

Après je trouve également que le combat est un peu court c’est dommage mais au moins ça permet de voir “un peu” des réprouvés en CGI aussi, c’est chouette.

J’arrive pas à croire cependant que, à la base, Thrall aurait laissé la Horde se débrouiller avec Sylvanas c’est quand même lui qui l’a fondé (la Horde pas Sylvanas hein).

1 mention « J’aime »

Médiocre. Tant au niveau des enjeux qu’au niveau du découpage. Oui, c’est beau (bien que ça aurait pu - non, ça aurait être l’être bien davantage ; où sont passées les planètes dans le ciel et les circuits d’énergie qui ceignent l’Outreterre ?), mais cette vidéo n’a que ça pour elle.

Et Saurcroc, comme toujours, est une pleureuse doublée d’un gigantesque hypocrite. Reprocher à Thrall de vivre ici seul avec sa famille, utiliser le terme hiding alors que lui-même, quelques mois plus tôt, a préféré rester planqué dans une cellule à Hurlevent et, un peu plus tôt encore, souhaitait se suicider ? Et ce tout en sachant que durant Mists of Pandaria Thrall s’est déjà risqué à revenir sur le devant de la scène pour combattre Garrosh ?

À quel moment est-on censés trouver ça normal, au juste ? À quel moment ce que la vidéo présente n’est-il pas malsain ? Qui écrit ce personnage, en fait ? Celui derrière Malfurion ?

7 mentions « J’aime »

Moi ce que je vois c’est que la Thrallfamily est absente, pourquoi un enfant en bas âge ne serait pas dans la maison ? Enorme flemme de Blizzard ou futur plot twist ?

Quand tu vois la gueule du scénario de BFA, niveau flemme, tu peux pas faire plus que ce qu’ils ont déjà fait.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est une excuse pour pas faire de nouveau modèle.

Le gamin doit-être avec Aggra quelque part dans la plaine derrière.

Second post pour dépeindre un autre point complètement aberrant mais… Pourquoi Saurcroc nous fait-il de la philosophie de comptoir plutôt que de prévenir Thrall de toute urgence qu’il est poursuivi ? Sachant très bien, en plus de cela, que les assassins pourraient s’en prendre à sa famille qu’ils ne sont pas là pour surveiller ?

2 mentions « J’aime »

Ne cherche pas la logique, tu te fais du mal. Il faut savoir renoncer à une cause perdue.

1 mention « J’aime »

On va bien avoir une quête nous disant que Nathanos les retiens en otage quelque part. Ou comme dis plus haut flemme blizzard et ca fait plus " classe " de voir Saucroc arriver sur le ton de la conversation. On remarquera d’ailleurs qu’il ne dit pas bonjour, qui est le monstre maintenant ?

1 mention « J’aime »

Parce que c’est lui qui les suit :roll_eyes:

C’est ce que je dis.

On affirmait que les réprouvés étaient si fragiles qu’un simple applaudissement leur abimerait les mains. Par contre faire des saltos arrières c’est pas dangereux lol

4 mentions « J’aime »

N’oublie pas Blizzard c’est américain, la cest comme un film. Le veteran blasé ne revient que parceque sa famille/situation/vie est directement menacée, situation amenée par un viel ami/ancien supérieur/employé qui prend le ton de la conversation pour envoyer d’un coup une grosse pique. A réfléchit quand soudain evenement x arrive et patatra B avait raison ! A Repart avec B.

Edit : Par contre Saurcroc a des super pouvoirs ? Il suit des rogues et arrivent meme a les voir une fois complètement invisibles.

Accessoirement bon, pour terminer sur une note plus fun, alors que Thrall s’apprête à partir hache sur l’épaule, sans prévenir sa femme ni quiconque, je me suis imaginé Aggra crier « THRALL ! IL FAUT FAIRE LA VAISSELLE ! THRAAAAAALL ! » et j’ai explosé de rire. Sur une vidéo qui, techniquement, est censé représenter le regain d’espoir d’une Horde brisée, ça la fout un peu mal quand-même.

7 mentions « J’aime »

Thrall sans le doomhammer ça fait trop bizarre sérieux, dire qu’Orgrim lui faisait confiance, Thrall la déception jusqu’au bout des ongles.

1 mention « J’aime »

Go’el, le petit doit être changé ! Tu m’entends? GO’EL !

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça que Saucroc utilise le terme « NOUS ».
Nous ne pouvons plus nous cacher.
We don’t get to hide.

Mais bon, c’est facile de cracher son sel ^^


Pour le décor, le ciel notamment, je te rejoins. On voit une planète au loin au début, mais c’est tout. Et c’est dommage.

1 mention « J’aime »

Je ne parlais pas de ce passage, mais de lorsqu’il déclare à Thrall : « Do you know… Do you know what she’s done while you were hiding ? »

Je copie mon propre message sur un autre post. Ce qui me gène, c’est autant on critiquait Jaina pour son absence à Légion, justifiée en disant qu’elle solotait des démons offscreen. Mais WTF Thrall est juste parti oklm prendre sa retraite sur Nagrand en mode osef sans prévenir personne, alors que la dernière fois qu’il fait parler de lui hors campagne chaman c’est au Rivage Brisé ?

“Thrall, dont u have a phone?”

Voyez le côté positif de tout ça, on aura peut etre enfin Lorthemar en chef de guerre ? Et donc refonte de lune d’argent et une Horde un peu plus diversifié au niveau des différents camps sur les maps et quitte a rêver un réaménagement complet de Orgrimar.

2 mentions « J’aime »