Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

Mais … MAIS C’EST QUOI CETTE DAUBE ?

Enfin, graphiquement ça envoi comme d’hab, puis voir des voleurs réprouvés, Thrall, l’outreterre et un peu de bagarre c’est toujours sympa. Mais niveau scénario cette extension continue de s’enfoncer dans les tréfonds de l’absurdité sans déconner …

5 mentions « J’aime »

C’était plus ou moins entendu pour la plupart des joueurs

J’aurais personnellement préféré l’imaginer en train de retrouver son lien avec les éléments, faire la paix avec ses traumas et sans revenir en mode badass, endosser la responsabilité du clan Loup-de-Givre. Un chef de clan à la hauteur de son père.

« Ils ne sont pas loin » trad. « je me suis fais larguer et elle est partie avec les gosses »

Voir Thrall en ciné c’est cool tout de même.
Par contre le « c’est moi qui les suivais », c’est naze.
Genre Saurcroc qui laisse des traces partout derrière lui à Elwynn est capable de suivre des Nécrotraqueurs et même de les devancés.

J’ai bien aimer la ciné visuellement, mais la cohérence est absente.

Pour tuer Saurcroc Sylvanas a envoyer toute un escadron avec une dark rangers.
Pour tuer Goel, le chaman universelle, dans la fleur de l’âge elle envoi deux random réprouvés. :neutral_face:

Ps: je serait un humain xénophobe d’hurlevent, je te renverrais les orcs et les draienei en OT, il semble y faire bon vivre.

3 mentions « J’aime »

Prochainement, voyez Thrall armé d’une lance-marteau-du-destin automatique (c’est magique ndlr) crier “C’ETAIT PAS MA GUEEEERRE!”

Bon comme d’hab c’est beau ! Très beau ! Trop beau ! (Nagrand <3 ) Un peut comme got depuis la saison 5 par contre, dialogue et scénar sont en roue libre. Du coup on a bien Saurcroc qui suis des assassin rep (qui ont la classe en passant, fufu pour nous mais pas pour Thrall et Saucroc xD) jusqu’à Thrall… Mais il commence par un dialogue lambda (genre c’est pas la première info importante à balancer ? oO). Et donc le résumé de mammytwink est plutôt vrai : Sylvanas décide de faire assassiner le fondateur de la Horde, ça jette un peut un froid. Même si c’est pas spécialement illogique comme strat, je reste avec un gout de gros manque de finitions, finalement c’est même pas un groupe qu’elle envois c’est 2 assassins -_- alors que Saurcroc lui on lui envois une 10 aine de pnj (la dark ranger et la troupe qui vas avec), elle crois dézingue Thrall avec 2 fufu !

Du coup en fait Sylvanas ne seras pas tuée mais interné en hôpital psychiatrique, ses défenseurs plaideront la démence, car la c’est plus l’intelligente Sylvanas (ou peut être qu’elle voulait se débarrasser de ses deux fufu mv incompétents.

Thrall ne montre aucune surprise sur le sort de la horde, donc il est au courant. (Et depuis le temps qu’il est partie, on constate que l’état de sa ferme c’est pas ça du tout, visiblement il a pas un don inné pour faire une maison potable xD… ouai je chipotte)

Seul point positif que j’y vois, c’est que Saurcroc viens pas chercher un chef de guerre mais un combattant qui à du poids politique, ça c’est bien !

Après ça reste magnifique, Nagrand semble plus petite que ce que j’avais imaginer finalement, mais elle claque.

On parle du gars qui a décider de fonder Orgrimmar sur une terre a moitié aride et hostile, rien d’étonnant.

Grosse incohérence tout de même

3 mentions « J’aime »

Pas forcément, il était évident que Saurcroc s’attendrait à être traqué et se défendrait.

Thrall d’un autre côté ne s’attendrait pas à ce que Sylvanas veuille lui faire la peau alors qu’il a pris sa retraite à Nargrand.
Deux assassins discret c’est plus que suffisant pour un gars à la retraite dans une maison au milieu de nulle part.

2 mentions « J’aime »

Si ca se trouve Sylvanas et Saurcroc sont de mèche et ont pas trouvé mieux pour faire revenir Thrall

ouai enfin c’est Thrall pas Joe le clodos , il a peut être plus c’est pouvoir de chaman , mais ça reste un très bon guerrier certe c’est pas Saurcroc , mais c’est pas un mec que tu prend a la légère

2 mentions « J’aime »

Je vais encore passé pour l’illuminé de service, mais moi, j’ai adoré. j’ai trouvé ça énorme, quoiqu’un peu court (et je rêve de jouer avec un tel graphisme. Nagrand, quoi <3). Les réprouvés ils pètent la classe, et le camouflage, c’était fou !

Enfin, tout ce que je vois c’est que ça passe son temps à râler pour pas grand chose pour le coup.

Concernant l’Outreterre, l’état de la planète s’est stabilisée et va mieux. Je sais plus où j’avais vu ça, du coup, ça me choque pas qu’on ne voit pas les planètes etc dans le ciel. Le fait de voir les morceaux flottant dans le ciel, c’est déjà ouf.

Enfin voilà, moi, j’en redemande, même si j’aurais clairement préféré une vidéo sur Tyrande et ses elfes àlakon.

8 mentions « J’aime »

:thinking: ( 20 caractères )

1 mention « J’aime »

A bon , il me sembler pourtant qu’il y’avais le mage qui est prisonnier dans ça tour a raz de néant ( j’ai oublier son nom) et qu’on peux avoir en sujet en Draenor nous dire que la situation empirer ? après j’ai peut être mal comprit …

A priori, j’avais lu ça dans Chronicles III.
Faudra que je les relise quand j’aurais passé la rage que j’ai envers ces bouquins depuis que je sais que tout est de la faute des DtA. -_-

1 mention « J’aime »

Tu va pas me dire qu’il ont encore retcon ?

On est franchement plus à ça près.

T’inquiètes pas moi l’expression de Thrall m’a donné une larmichette.
J’ai vraiment adoré.
Et je m’attendais pas avoir autant Nagrand, avec Oshugun

Presque ils pourraient faire des vidéos touristiques d’Azeroth et Draenor sans personnage de zone célèbre

3 mentions « J’aime »

Certe mais c’est chiant a chaque fois leur retcon a la chiure c’est dans des livres …

Le soucis, c’est que le blé semble ne rien donner (creux, friable) et la on est pas en présence de blé sauvage mais bien d’un champs. Du coup ça renforce plus l’idée du monde à bout de souffle que sain et vivable.

Après voui je rêve aussi de jouer avec ces graphismes, et le scénar est une chose mais les images sont magiques (et la musique de nagrand en plus <3). J’attendais de voir un sabot fourchu ou un elek juste pour le rendu.

+1

3 mentions « J’aime »

Un rêve un peu fou, mais imaginez un jeu rpg ou action rpg à la limite avec de tels graphismes et une histoire dans la veine d’un Witcher 3 :thinking: (ou bien dans l’univers de Diablo pour un truc encore plus sombre)

Sinon pour la cinématique, je suis du même avis que Talyie j’ai adoré et je trouve ça un peu court également.
Par contre et malgré que Thrall soit surpris de découvrir les 2 assassins, on dirait qu’il savait que quelque chose allait se passer, l’absence de sa petite famille ne me semble pas anodin, surtout qu’il a l’air d’être prêt à partir sur le champs quand il prend sa hache.

Par contre, j’aimerais bien qu’on ai une petite suite de quête comme celle de l’évasion de Saurfang du genre on va aller enquêter la ferme de Thrall et on trouve les 2 rogues morts et ensuite Aggra qui nous dit qu’il est parti et que ça nous mène vers le scénario de la libération de Baine.

3 mentions « J’aime »