Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

Ah je dis pas le contraire, n’importe quoi serait mieux que “Les lamentations de Saurcroc - Episode 3”.

Mais pour l’instant les seules vidéos qu’on a vu se limitait à des dialogues avec un arrière plan qui change, il se passe rien dans ces vidéos. C’est jolie hein mais euh bon…

M’enfin y’as Thrall en HD, c’est déjà un début.

1 mention « J’aime »

Tu exagères. J’aime pas particulièrement les elfes, surtout Tyrande.
Pourtant tu m’as donné envie d’avoir cette cinématique … :confused:
Comment je fais moi maintenant ?

Troll à part c’est toujours un plaisir d’avoir ce genre de cinématique, mais ça devient ennuyant d’avoir toujours le même thème avec Saurcroc … Ils ne pourraient pas faire une cinématique CGI pour un “arc” chaque arc en complétant les arcs par les cinématiques du niveau du patch de celle qui présente le patch 8.1 par exemple ?
Comme ça la CGI varie et on voit plus de persos différents en HD, et tout les arcs peuvent progresser …
En même temps, Thrall en HD … J’ai beau ne pas l’aduler, j’me demande ce qu’il va donner ! Et surtout, ce qu’il sait de la Horde actuelle pour n’être pas encore revenu.


Désolé, ça m’arrive de temps en temps

J’espère vraiment qu’on aura un bon truc pour Thrall, plus j’y réfléchis et plus j’appréhende le Saurcroc-like

3 mentions « J’aime »

D’accord. Trois vidéos, tout un build-up d’une qualité rare pour révéler ce à quoi tout le monde s’attendait déjà : la quête de Saurcroc est de trouver Thrall. Quête qui aurait aisément pu aboutir en hors-champ sans perdre en lisibilité.

Du coup, que retient-on de la révélation de cette cinématique ? Thrall en HD. On en connaît tous l’issue et l’élément central : l’Honneur de la Horde, concept aussi indéfini que lorsqu’il a été évoqué la première fois à la guerre des épines - et toujours aussi nébuleux. Bah oui, de quoi il parle en fait ? Pourquoi il chouine cet imbécile ?

Et un développement abouti pour l’Alliance, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Bientôt à la moitié de l’extension et c’est toujours le néant.

4 mentions « J’aime »

Le Thrall en HD, j’ai cru voir Durotan du Film Warcraft.

Après comme je l’ai dit : Tel père, tel fils.

1 mention « J’aime »

Je suis au taquet de voir Thrall.
Mais je suis tellement déçu qu’on en est pas une sur Tyrande…

1 mention « J’aime »

C’est cool de voir Thrall dans une cinématique CGI mais d’un autre côté, Thrall + Saurcroc dans la même scène, ça va être la fête à la pleurniche et ça va dégoûter des persos encore :expressionless:

2 mentions « J’aime »

Je suis content de voir Thrall en cgi, les cinématiques ils maîtrisent bien en général.
Par contre j’en ai marre de voir Saurcroc, c’est l’overdose là, vivement qu’il meurt.
A la place j’aurais tellement aimé voir un Baine ou un Lor’Themar avec Thrall, m’enfin c’est comme ça…

Il pleure dans un coin en attendant l’avènement de Baine :grin:
Merci a toi d’assurer l’astreinte, nous commencions a manquer de sel par ici, à défaut de manquer de Saurcroc

2 mentions « J’aime »

Plus d’image de la video (Avec Ion présentant classic dont la beta commence aujourd’hui)

https:///streamable.com/osiwc

1 mention « J’aime »

J’ai des questions!
1 : C’est quoi un CGI est-ce que c’est une cinématique faite en studio? Et pourquoi on n’en a pas une entre Umbric et Lorthermar’Theron?
2 : Elune est un mystère non démystifié mais est-ce que vraiment y’en a d’autres? Certes les Seigneurs du Vide ne sont pas abordés mais on sait qui ils sont à travers Chronicles et on peut pas parler de leur “histoire” vu que basiquement ils sont à la Lumière ce que Pacman est aux boules de gommes.
3 : Avant qu’on parle de l’honneur de la Horde et qu’on dise à quel point c’est problématique de centrer l’histoire d’une extension sur le PvP mais de faire de l’honneur une brosse à récurer malgré l’évidente dichotomie entre honneur=suivre sa cheffe maboule et honneur=j’ai des valeurs guerrières et respectables monsieur, je tiens à rappeler un fait important côté Horde.
Certes on nous donne un choix qu’on nous dit définitif mais…


Les conséquences des choix du PJ horde sont inexistantes.
1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que je pense.

Comme dit sur l’autre topic, moi ce qui me dérange, c’est pas le fait que ça soit encore une cinématique en CGI avec des perso de la Horde, mais c’est le fait que ça soit ENCORE Saurcroc de montré dessus.

Quitte à vouloir à tout prix nous coller des perso de la Horde, ça serait pas mal de varier un peu, y a pas que lui dans la Horde non plus.

Donc les gens qui râlent comme quoi on voit trop d’elfes ou trop Jaina, vous pouvez aussi râler sur le fait que là on voit encore des perso de la Horde en CGI et encore une fois Saurcroc. Ce perso, on l’a pour l’instant vu dans toutes les cinématiques en CGI.

A l"inverse, comme dit Sylmyn, Jaina qu’on voit depuis le début, elle passe à la trappe ou les elfes de la nuit avec Tyrande qui fait quand même un truc hyper important… rien non plus.

Là on va encore avoir une cinématique avec deux perso qui ne font que parler.

Alors je dis pas, moi je signe à fond pour avoir plus de cinématiques en CGI parce que le rendu est franchement super à chaque fois. Mais bon, ça serait bien de varier un peu les perso qui apparaissent.

C’est ça, pourtant en plus de la bagarre avec ce graphisme, ça envoie du lourd, il suffit de voir les cinématiques d’intro des extensions.

Là si c’est encore que de la parlotte… c’est cool mais bon, ça sera moins impressionnant quand même.

Tain une cinématique en CGI avec Tyrande qui fait son rituel, le truc qui doit-être tellement impressionnant à voir.

Avant de dire ça, autant de voir la fin du conflit au lieu de t’avancer à ce point sur l’histoire…

4 mentions « J’aime »

Tu crois qu’il parle comme-ci son argument influence l’histoire du jeu ?

Je veux dire… dés qu’il dit un truc, il croit c’est la vérité… SANS QU’ON EST LE FIN MOT DE L’HISTOIRE.

Rien que d’y penser, ça pourrait être BADASS !

Sinon pour les cinématiques CGI, je suis d’accord, j’aime aussi le rendu mais qu’on y voit encore Saurcroc, là on commence à en avoir marre et qu’il devrait laisser sa place a quelqu’un d’autre (de l’Alliance ou de la Horde).

1 mention « J’aime »

A la limite j’veux bien comprendre les absences de Jaina et Tyrande : développer de nouveaux modèles en CGI ca coûte cher et ca prend du temps, pour ça que Genn cause à Anduin en forme Worgen à Hurlevent alors que d’habitude il est humain dans de tels circonstances. Thrall au vu du rendu ils ont pris Durotan du film comme base et l’ont retouché.

De l’autre côté personne demandait de cinématiques full CGI dans une extension avant Old Soldier. Blizzard a voulu faire plus impressionant, mais ils veulent pas aller à fond dans le concept, du coup ca devient chiant.

Et pis bon, une ciné sur Sylvanas c’était trop demandé ? Ils ont le modèle de prêt en plus !

1 mention « J’aime »

C’est sans doute en grande partie pour ça qu’ils se focalisent sur les mêmes personnages oui, mais bon du coup y a un petit coté frustrant.

Ce qui aurait été “marrant” c’est qu’Anduin apparaisse aussi.

Moi j’adorerai voir des elfes de la nuit et Jaina en CGI, le rendu de fou que ça doit avoir.

L’extension n’est pas finit mon cher…

Pas qu’eux. Les Draeneï (femelle notamment :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (quoi ? laissez-moi rêver, un peu)), les Nains, bon, on connaît. Des Réprouvés comme on les voit IG, le cubitus à l’air et la langue pendante. Et tant d’autres… Oui, ça frustre énormément de voir ce dont ils sont capables et de ne pas en voir plus !

Edit : Et dire qu’ils sont prit le modèle de Durotan du film pour ce Thrall, c’est fort de café quand même… À part les cheveux qui tombent des épaules, le restent, niveau ressemblance, bof bof quoi, hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557904699-d6igmv8x4aefmq.jpg

bah autant pour moi (puisque je le pensais également) mais pour ma défense, je me basais sur le modèle ingame de thrall, j’avais pas vu l’image cgi (ça rend bien d’ailleurs)

Tu crois qu’il parle comme-ci son argument influence l’histoire du jeu ? Je veux dire… dés qu’il dit un truc, il croit c’est la vérité… SANS QU’ON EST LE FIN MOT DE L’HISTOIRE .

Cette description te convient d’avantage.
Est ce qu’il y a un seul élément en jeux indiquant que les elfes aient repris leurs terres ?
Non. Donc je vois pas ou j’invente. Actuellement, Sombrivage et le rituel de la nuit n’ont rien changé, la zone est toujours contesté.

ben oui

3 mentions « J’aime »

Faut être réaliste les edn et le rituel de Tyrande sont une déception qui tombe a plat.
Personnellement j’avais la hype sur cette contre attaque des edn, mais au finale c’est tout bidon.
Le massacre attendu n’a pas eu lieux, Malfurion c’est rendormis Tyrande se fait tunt par Nathanos et les edn envoient des troupes à nazmir.
Bref je suis déçu alors qu’à la base les edn en mode bersek m’on vendu du rêve.
J’aimerais tellement des factions de l’alliance qui en veuillent vraiment.

On verra bien l’évolution mais pour le moment c’est clairement pas ce qu’on attendais des edn aux yeux noirs