Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

C’est trop facile, à Nuremberg Saurcroc serait jugé.
Et les autres leaders de la horde ont participer également, les officiers sur les fronts comme Brennadan ect.

Tout mettre sur Sylvanas et Nathanos c’est une facilité manichéenne ridicule.

Après je ne suis pas pour que la horde se face étriper, je dis juste qu’il faut assumer.
Même si cela ne nous plait pas.
Dire « ce n’était pas la horde » c’est se voiler la face

Ah, parceque tu pense qu’il était d’accord pour la guerre des épines ?

Pis de toute manière si ils sont neutre, pourquoi la horde les attaquerait.
Virer l’alliance n’implique pas de conquerir chaque petite faction.

Même si perso je n’aime pas l’idée d’un continent par faction.

Et le coup de l’exodar et Quel’Thalas épargnés c’est en gros nous dire que ces zones resteront à jamais figé dans BC :disappointed_relieved:

4 mentions « J’aime »

Ah!
Excusez moi, je ne pensais pas qu’on en étais la. :smiley:
Mais bon, ça reviens à ce que je dis sur l’autre sujet :smiley:

Connaissant la subtilité de blizzard et le développement politique dans le jeu, je pense que ce que dit Lor’themar est à prendre pour argent comptant.

La question de savoir pourquoi le peuple la soutient et pertinente, je me demande bien pourquoi. :thinking:

2 mentions « J’aime »

Le peuple avait déjà explosé de joie quand Theramore s’est prise une bombe à Mana, et il ne lâche Garrosh que quand il devient suprémaciste Orc. A croire que le peuple rouge aime voir le peuple bleu crever de la pire des façons :wink:

1 mention « J’aime »

Pour Theramore je peux comprendre, c’était aux portes d’Orgrimmar.
Un danger stratégique, une épine dans le pied permanent. La prise ou la destruction de la ville était inévitable.

Mais je ne pense pas que le peuple la soutienne par amour du sang et jubilations de massacres.
Je trouverais cela étrange.

Les EdN aux yeux de la Horde de Kalimdor c’est des mecs qui ont laissé faire une grave crise humanitaire avant Cata sans bouger. Les EdS ont encore en tête leur exil d’il y a 7000 ans. Les Gobs et Réprouvés n’ont aucune empathie pour quoi que ce soit. Tu m’étonnes que massacrer du Kaldorei soit populaire.
Kul Tiras c’est la nation qui a ravagé Durotar sans provocation, donc aux yeux d’un hordeux lambda osef de leur souffrances.

Ou alors le peuple est constitué uniquement de PJ.

J’ai du mal a croire que Lorash soit représentative de la mentalité sin’dorei tout de même.

Après il y a une différence entre soutenir sa cdg et être heureux du massacres de pop ennemis.
D’ailleurs qui nous dit que le soutient de la populace a son égard soit en rapport avec la guerre ? Rien.

L’impression que me donne cette phrase de Lor’Themar, c’est le sentiment que Baine, Saurcroc ect sont au final isolés et non represantative de la horde.
Et cela me dérange énormément vue qu’en tant que leaders ils sont justement sensés etre représentative

« Non mais moi je la soutiens, j’adore la tête de nos nouveaux bateaux! » :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Bah elle a fait quoi en dehors de la guerre pour être populaire ? Avoir des courbes ?

D’où mon interrogation.
C’est peut-être en rapport avec la guerre contre la légion, Baine lui-même reconnait que Sylvanas les à mener a la victoire

Concernant Durotar et Kul Tiras,ce que je trouve regrettable c’est qu’on ne met pas plus en avant justement cet antagonisme côté Horde. Pas la simple haine de l’Alliance et des humains mais bien la haine de ceux qui les ont attaqués sans sommation et sans raison durant la campagne de Warcraft 3.

3 mentions « J’aime »

Pour faire mon vieux grincheux, j’ai l’impression que plus le temps passe plus le joueur de WoW accepte sans broncher des illogismes.

2 mentions « J’aime »

Mais, bien sûr que si :open_mouth: Faut pas oublier qu’à Orgrimmar, y’a quand même des arènes où des esclaves s’y battent pour divertir le peuple de la Horde. Certes, on ne le voit pas en jeu, mais c’est dans les bouquins et tout :slight_smile:
Pour ça que c’est rigolo de lire des pavés sur l’honneur dans la Horde ^^ Comme il est dit dans le film Warcraft, par Durotan : « Pour les Orcs, tout se résous par la guerre. »

Dans quel bouquin, dans les BD Rhegar (je sais plus l’écrire son nom à lui tiens ^^) vas jusqu’à hache tripe pour les combat d’esclave glad parce que justement Thrall l’autorise pas. J’ai pas le souvenir qu’après ça ai été ré-autoriser.

C’est du même niveau, apparemment ça gueule parceque BfA est plus concentré sur la Horde. Ouai c’est un argument à la con, mais je me met au même niveau tellement ça gueule pour des conneries.

1 mention « J’aime »

Prudence !

Car c’est également en lisant un bouquin, “l’ascension de la Horde”, qu’on apprend que ce peuple solide est initialement composé de chasseurs et de chamans; profondément ancré dans un respect des traditions, de la terre et des ancêtres.

Plusieurs tribus certes plus ou moins belliqueuses mais qui conscientes de leurs différences s’accordent une journée/ une nuit par an (eumh, j’ai un doute sur l’exacte fréquence du délire mais on me corrigera au pire) pour se retrouver et festoyer ensemble, avant de repartir chacun dans leurs confins.

Bref, je les vois pas comme “la guerre à tout prix” mais c’est mon ressenti. Et puisqu’on parle des responsabilités, il faudra penser à ajouter l’assassinat du roi Zandalari dans la corbeille de la honte aussi par ailleurs !

3 mentions « J’aime »

La horde ce n’est plus que les orcs.
Vil suprémaciste, suppôt de Garrosh va

Tout comme je considère la horde responsable de teldrasil je considère l’alliance responsable de la mort de Rastakhan.

3 mentions « J’aime »

Quitte à avoir complètement changé de sujet, parlons de Rasthakan 2s.
Est-ce que c’est pas le premier morally grey de l’extension finalement?
Coté Horde, on ne voit que l’Horreur du massacre, les soldats qui dérape, la mort du roi, l’Attaque sans sommation de l’Alliance; alors que coté Alliance au final on laisse une chance au Roi, on n’attaque pas les civils, on ne pille même pas (… bon quasiment, j’ai gardé du loot d’Opulence) le trésor des Zandalari.
Je trouve que pour une fois, bli² à fais preuve d’une bonne gestion de l’Histoire à deux faces avec Dazar’Alor (même si j’ai trouvé un peu gros le pitch initial de changer le texte… De l’Alliance mais quasiment pas de la Horde)

1 mention « J’aime »

Bah oui l’Alliance est responsable.
Et franchement c’est très frustrant que ce fut aussi léger. Les Zandalaris vont pas se gêner pour se venger, alors que l’Alliance est déjà en mode « on a commis quelque chose de grave ».

Et puis la Horde devrait être contente, vu que ça leur offre les Zandalaris. Rastakhan n’aurait pas voulu avec ses conseillers.

Donc en gros l’Alliance offre les Sacrenuits et les Zandalaris à la Horde, tout en allant pour la deuxième fois à Orgrimmar en visite guidée (ça fait plaisir à personne je pense!)

On est brillants forcément à force de se faire cracher dessus !

Oui, je suis frustré!

5 mentions « J’aime »