Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

Absolument, l’Alliance est totalement responsable de la mort de Rastakhan, et devra assumer ce crime le moment venu. Et j’espère bien que la vengeance des Zandalaris sera à la hauteur de la réputation de la rancune trolle … Y’a quand même des erreurs qui rende sur le coup l’Alliance moralement grey malgré tout ceux qui veulent la faire passer pour une blanche sainte qui ne fait qu’attaquer un ennemi dans la guerre. Sauf que

  • Les soldats déconnent, attaque de civils ou notamment « Cette pyramide est désormais la propriété de l’Alliance »
  • Aucune sommation. L’Alliance attaque directement les Zandalaris sans leur laisser une chance « Eloignez vous de la Horde, ou vous en subirrez les conséquences ». La chance n’est laissée qu’une fois que l’Alliance est devant le Roi. A ce moment là ça veut dire quoi de rendre ? La cité sacrée est déjà profanée, le peuple de Zandalar a déjà été tué (Oui, on ne tue pas les civils, certes, MAIS les soldats morts pour défendre la ville face à cette attaque surprise étaient autant membres du peuple que les civils)

Par contre, la Horde devra également assumer pleinement Teldrassil, et pas juste Sylvanas. Beaucoup se sont réjouit de faire cramer l’arbre-monde, et qu’ils aient eu des raisons ou non pour « justifier » ça reste un crime tout comme la mort de Rastakhan qui devront tout deux être puni à la hauteur de ces crimes.
Ceux qui n’ont pas directement gueulé, ou exprimé un avis contre l’enflammement de Teldrassil devront être punis.

Par contre y’a pas intérêt à ce qu’ils nous sortent un :

  • Vous devez payer pour Teldrassil !
  • Vous devez payer pour Rastakhan !
  • Ah bah en fait on s’est chacun porter un coup … On est quittes ?
  • On est quittes.
    NON, il faut de vraies sanctions et punitions pour ces crimes, ET des compensations pour les races victimes (si on veut la paix à la fin, il faut punir mais aussi compenser la perte des races victimes …)

C’est vrai que ça doit être, à mon sens, l’un des éléments les plus morally grey correctement géré par Blizzard … Après, y’en a toujours pour faire passer l’Alliance pour des blancs, alors qu’ici elle est bien grise.

Ca devrait, mais perso j’aurait préféré que les Zandalaris ne soient pas jouables dans ce cas. Rastakhan n’aurait pas du mourir comme ça, juste pour offrir les Zandalari à la Horde. Il avait encore beaucoup de potentiel en tant que vivant.
Surtout après la trame de G’huun et trahison de Zul, il a déjà failli crever. J’ai eu de l’espoir en le voyant en vie au bout du compte. Baah finalement, je pense que j’aurais préféré qu’il meure dans cet arc plutôt qu’avoir une attaque come ça de l’Alliance alors que cette dernière est censée être plus diplomate, surtout avec Anduin.

1 mention « J’aime »

https://www.mamytwink.com/actualite/un-havre-de-paix-nouvelle-cinematique-avec-saurcroc-et-thrall attention sa spoil

Résumé

Sylvanas craque totalement

1 mention « J’aime »
  • Thrall et Saurcroc se font attaquer par des assassins Réprouvés .

un combat en HD ? :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

L’Alliance a cramée sa chance de vengeance face à un crime horrible en punissant des innocents.
Ultra frustrant et pas satisfaisant du tout. Sauf pour ceux qui apprécient l’histoire en n’ayant aucun biais (gg à vous).

1 mention « J’aime »

Omg, mais ça change tout, pu.ain. Elle en veut après Thrall, la garce.
Sylvanas, t’es mon amour dans la non-mort, mais là, tu vas trop loin ! On touche pas à mon Green Jésus ><

5 mentions « J’aime »

Bwahahah la giga-chipie ! Vivement la vidéo mais si ça se confirme, au diable le mystère et ses motivations secrètes; on peut carrément la taxer de despote éliminant toute menace pour se maintenir au pouvoir xDD Elle m’éclate !

Cersei Coursevent quoi !

5 mentions « J’aime »

J’adore vraiment, haha. Sylvanas, c’est la meilleur <3

1 mention « J’aime »

pas moi , je suis de plus en plus convaincue de la jeter au bucher !

1 mention « J’aime »

ils vont quand même nous faire croire que Saurcroc se limitera à suivre des réprouvés depuis le marais des chagrins pour arriver, sans le savoir , en nagrand. C’est un peu tiré par les cheveux , non ?

2 mentions « J’aime »

RIP Sylvanas donc enfin re RIP. Qu’elle s’attaque à Saurcroc c’est de bonne guerre mais Thrall ça va passer très difficilement. Ils auront vraiment tous fait pour la rendre détestable. On va encore bouffer de l’orc pendant 15 ans :grinning:

Surtout qu’il sait bien que Sylvanas veut le tuer, c’est pas logique on ( pour ceux qui ont choisis cette partie de la quête ) l’a aider a e défendre contre toute une troupe de réprouvés venus pour le tuer quand il est dans sa petite cabane. Et si loristiquement les réprouvés sont comme ceux IG, ils sont voués corps et âme ( ils en ont une je crois ) à la reine banshee, donc soit c’est pour faire avancer le scénario soit le pauvre est devenu un peu neuneu. Ou alors il sait que c’est un piège et pense pouvoir s’en sortir, c’est pas un petit péon, c’est un guerrier de légende.

1 mention « J’aime »

ça me dit que la video n’est plus dispo -_- , mais au vu du résumé ça crain du poney. Quel intérêt de faire tuer Thrall pour Sylvanas ?

1 mention « J’aime »

heure de l’article 17h. Ils ont un peu d’avance sur la diffusion de la vidéo en fait :smiley:

Je vois qu’une piste, elle élimine les potentielles menaces à sa gouvernance. Thrall seul est absent. Thrall sollicité par ses opposants est une menace, réelle ou non. Elle prend les devants. Sinon je vois pas.

1 mention « J’aime »

Autant actuellement qu’elle cherche a assassiner Saurcroc vue ce qui c’est déjà passer c’est cohérent.
Autant Thrall je suis pas d’accord.
Je pense qu’elle sait qu’il sera du cotés de Baine/Saurcroc et donc agit avant d’être menacée par son retour. Mais c’est le fondateur de la horde quoi, ça la fou mal

Ou bien les assassins envoyés aux trousses de Saurcroc l’on rattrapé alors qu’il était déjà avec Thrall et ça à dégénérer, c’est limite mais plus subtile

2 mentions « J’aime »

De ce qui est dis Thrall ne veut pas revenir, la ça fait comme dans tous les films américains du vieux vétéran qui en a trop vu revient par ce que situation personnelle engagée, donc Sylvanas veut tuer Thrall qui est le symbole de la renaissance de la nouvelle Horde, le tuer c’est aussi un symbole de la victoire de la mort et que peu importe la puissance des gens ils finissent tous par mourir un jour. Et puis elle a encore trop de fan, la ça va faire encore augmenté sa hatebase donc moins de grogne quand elle finira en ennemie de tous.

ou alors, c’est en rapport à son plan caché (oui, je sais, le plan secret a bon dos ^^’)

Ou alors les assassins focus vraiment Saurcroc et ce dernier les a attirés jusqu’à Thrall et lui sort un bon gros bs pour le faire rempiler ^^

1 mention « J’aime »

Elle sait pertinemment que Saurfang va irrémédiablement aller chercher de l’aide en OT vu qu’il est persona non gratta à Orgrimmar et que les Loups-de-Givre ne semblent pas vouloir se mêler à quoique ce soit de près ou de loin de Sylvanas.

Le fait qu’elle envoie des assassins tuer Thrall, je trouve ça cohérent puisque ça limite le champs d’action de Saurfang.

1 mention « J’aime »

C’est dit que coté Horde ça, pour le coup c’est pas arrivé, mais c’est retranscris coté Horde.
C’est pas trop mal foutu en vrai

BORD…
Non non non non.
J’ai dis que je râlerais moins.
J’AI DIS QUE JE RÂLERAIS MOINS BORJFQBK FHLD<IWKQPIMWDN<LGH§/LD

MAIS TOUT EST TIRE PAR LES CHEVEUX DANS CE RESUME!
JE
JE
Je préfère me taire. :rage:
C’est rare, mais la, je préfère me taire. TOUT est tellement illogique dans ce premier résumé que je vais juste me taire, attendre de voir si c’est vrai, et aller ruminer ma rage tranquillement dans mon coin le temps que ça décante.

4 mentions « J’aime »

Bon bah … Le point de non retour hein.
C’est même plus de la diabolisation ou du Garrosh. Elle A pété un câble. Garrosh au moins a voulu faire assasiner Vol’jin notamment parce que ce dernier l’avait menacé. Là la cible s’en fout royal de la Horde et pourtant …
Tout pour la faire haïr de tous décidemment. Enfin bref, c’est l’histoire. Et l’histoire retiendra que Vol’jin, le Révolutionnaire qui a sauvé la Horde face à la « folie de Hurlenfer » a nommé une Banshee encore plus timbrée … soupire

Enfin bref, je sais pas vous, mais moi je vais me préparer au sel. Je pense que Jabberack risque de refaire une crise.

2 mentions « J’aime »