Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

C’est plus dans cette optique que je vois Thrall cible. Pas Thrall en lui-même, mais en allié potentiel de Saurcroc.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est dérangeant c’est d’envoyer un troupe d’assassin à Thrall, j’veux dire par la que tout le monde sais qu’il est op et en couple avec une cham pas pourrie, tu lui envoie pas une troupe de lambda pour 'l’assassiner, tu le fait toi même ou tu envoie des champions.

ça en deviendrais ridicule, « nan mais je voulais unir la horde du coup j’m’en prend aux autre chef parce que quand Garrosh l’a fait ça à marcher d’enfer ». Après la Légion elle avait une Horde assez unie… toi tudit le plan à « bon dos », on vas dire que c’est une version polie de dire ce que j’en pense de ce plan…

1 mention « J’aime »

Jaina « assume » Dalaran. Rastakhan ça va prendre un bout de temps pour l’Alliance.
Mais les actes de Sylvanas ça sera comme Garrosh et Theramore, au final on dira « port pour l"Azérite, danger pour la Horde, c’était nécessaire ».

P’tête qu’on dira aussi que la majorité des civils ont pu évacuer Teldrassil, et au final le début de BFA c’était juste un mauvais rêve.

Et puis les NE seront beaux et forts, Tyrande servira à sa juste valeur, et on aura une magnifique capitale qui sera utile …
:zzz:

Autant les pro Sylvanas IG ça passe encore, mais les joueurs avec un point de vue meta vont se sentir complètement enflés.

4 mentions « J’aime »

Elle nous fait pas confiance.
Du moins, les Devs sont partis du principe qu’on ne suivrait pas Sylvanas. C’est ce que je pense et qui serait cohérent avec le fait qu’elle ne demande rien à PJ.
Dans le pire des cas, on est occupé avec les assauts (ce qui peut-être une explication plausible).

si il voulait qu’on déteste Sylvanas il y arrive bien mais il avait pas besoin d’allez jusque la pour mon cas Teldrassil étais déjà bien suffisant

1 mention « J’aime »

Ou alors les illusions de choix c’est un os aux rageux de la commu et en vrai on a été complètement pris pour des c*** depuis le pseudo choix des Carmines. Les pro Sylvanas auront une récompense (jouet/mascotte/mount/titre ou autre) et devront rentrer dans le rang des pro-honneur et hop.

4 mentions « J’aime »

plein toi pas au moin tu a pue faire la quete moi sur mon Zandalari , j’ai même pas la suite de quete …

Que pj soit occuper ou qu’elle nous fasse pas confiance oui c’est plausible. Mais t’envois pas une troupe de lambda attaquer Thrall, tu capture son gosse en douce et tu fait pression sur lui, ou autre trucs un peut sournois…

1 mention « J’aime »

Je la déteste pas <3
Je suis plutôt content si ça prend une tournure politique ce jeu. C’est d’autant plus intéressant.

1 mention « J’aime »

c’est la prochaine étape si il lui reste encore quelques fans.

1 mention « J’aime »

le qu’elle ? parce qu’Aggra elle a du accoucher du deuxième la ^^

J’imagine bien les discussions des scénaristes chez Blibli pour écrire le lore :

“Chef, on doit trouver un grand méchant pour l’extension à venir sur le conflit de factions, on prend qui ?”
“On prend Sylvanas, tout le monde la déteste et tout le monde adore Anduin !”

3 mois après :
“Chef, les gens aiment bien Sylvanas, on change de méchant ?”
“Non, on va lui faire faire un truc de méchant tellement moche que personne pourra la soutenir. Voyons, quel endroit osef on peut détruire… je sais, elle va mettre le feu à Teldrassil !”

Après la Blizzcon :
“Chef, les gens pensent que Sylvanas doit pas avoir détruit Teldrassil, on fait quoi ?”
“On fait une cinématique où on la voit brûler l’arbre parce qu’elle est pas contente.”
“La Horde est toujours derrière elle, chef”
“Bah, elle a qu’a balancer la peste et rez la Horde en zombies ! Et on aura Saurcroc qui s’oppose à elle pour montrer le bon chemin. Et on dira que le Portail du Courroux c’est sa faute.”

Après la sortie du jeu :
“Chef ya encore des gens qui aiment Sylvanas CdG et aiment pas Saurcroc”
“Bon, on va faire une cinématique où Anduin et Saurcroc sont d’accord pour la virer. Et Sylvanas qui tente de le tuer comme Garrosh avec Vol’jin Et elle va laver le cerveau du frère de Jaina rez, ca dégoûtera tout le monde ! Pour couronner le tout elle aura Xal’atath dans les mains pour aucune ambiguïté”

1 mois après :
-“Chef, les gens crachent sur Saurcroc et suivent Sylvanas…”
“-Ils sont bouchés ces joueurs omg. Bon, on va mettre Baine qui sauve Derek et Sylvanas qui le fout en taule avec un discours menacant, personne pourra la soutenir cette fois !”

3 mois plus tard :
“Chef-”
“Me dit pas que…”
“Si chef”
-"Bordel de M…, cette fois on va dire que Sylvanas a fait un pacte avec Azshara pour détruire la Horde. Et qu’elle veut tuer Baine en secret ! Et on fait une cinématique où on dit qu’elle veut tuer Thrall sans raison ! "
“Et si ca suffit pas chef ?”
“Bah on fera dire à Sylvanas qu’elle veut réduire l’Univers en esclavage pour toujours ! Et qu’elle est la créatrice des Seigneurs du Vide ! Et qu’elle est l’inventrice du système d’armure azéritique !”

La suite au prochain épisode de “Les devs fument la moquette” !

10 mentions « J’aime »

Attendons 17 heures.
D’ici la, rien ne sert de spéculer, on sait tous que les résumé sur Mamytwink ou autre sont parfois… “alléger” de certains contextes. Donc avant de nous plaindre, avant de râler, avant de rager, attendons de voir la cinématique.

Attendons. Et après on pourra râler.

2 mentions « J’aime »

Pas d’accord. Il ne s’attend à rien du tout, il est perdu dans sa pampa. Il est pas du tout infaillible. Un coup de dague bien placé, ni vu ni connu, et comme tout le monde, Thrall peut y passer.

Capturer l’enfant d’un chef pour faire pression… ça n’a pas beaucoup réussi aux centaures contre Cairne hihi

Plus sérieusement, je ne doute pas que Sylvanas ait un but ultime, un objectif supérieur. Ne le connaissant pour l’instant pas, je me garderai de faire des projections. Ce qui apparaît clair pour moi par contre, c’est qu’elle est prête à tout. Que la Horde est le bras armé de son projet et de sa réussite, et qu’elle ne compte pas se faire disputer son leadership par un Baine, un Saurcroc ou un hypothétique Thrall (j’insiste sur hypothétique, parce qu’à mon avis là elle fait de l’assassinat préventif).

Non vraiment, c’est une garce sublime :lips:

2 mentions « J’aime »

Et comment Saurcroc est censé suivre les assassins alors que c’est lui qui, de son propre chef, est parti en quête de Thrall au juste ? Les types qui ont fait cette cinématique n’ont pas fait les quêtes ou est-ce qui se passe ?

8 mentions « J’aime »

si y’a bien un truc avec Blizzard que j’ai apprit , c’est TGCM

2 mentions « J’aime »

Techniquement ca a marché vu que les Taurens étaient dans la déprime après le rapt. Rexxar a réglé le problème mais son arrivée tient du hasard.

(20 caractères requis)