Nouvelle de Warcraft : « Ensemble, chevauchons »

Nouvelle de Warcraft : « Ensemble, chevauchons »

Nazgrim, Thoras Trollemort, Sally Blanchetête et Darion Mograine : les quatre cavaliers du roi-liche se rendent à la Couronne de glace dans l’espoir de découvrir ce que trame leur maître, et s’il le faut, l’empêcher d’accomplir ses mystérieux desseins.

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

Franchement ?
Elle est terrible.

Spoiler
  • les races alliés et leur recrutement
  • le fait que maintenant les dk commencent niveau 10
  • le pourquoi il est devenu bleu dans la cinématique au lieu du rouge dans le combat contre Sylvanas

Je suis au taquet. Difficile de transcrire ça IG, je l’avoue, mais dommage de ne rien en voir.
Elle est vraiment sympa cette nouvelle !

6 mentions « J’aime »

Ah bé y’a un doublon huhu, le bot radote.

Je remets donc ici, très sympa, vraiment.

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup aussi !

Vraiment chouette à lire :p

Si on avait pu avoir une cinématique avec tout ça…bave… au lieu de Bolvar qui reste coi…
Je n’ai pas trop digéré ce côté fragile et impuissant de Bolvar, là avec cette nouvelle il parait beaucoup moins « naze ». OUF !

7 mentions « J’aime »

C’est sûr, mais

est-ce du spoil ?

ça n’explique pas qu’il n’ait pas cherché à prévenir l’Alliance et la Horde que Sylvanas viendrait lui dire bonjour alors qu’il s’y attendait. Ce qu’il reste de leurs armées combinées aurait pu faire face au Fléau dans le scénario catastrophe qu’il s’était imaginé

3 mentions « J’aime »

Moi j’ai toujours pas compris pourquoi il n’a pas envoyé toute la puissance du fléau retenir Sylvanas tout simplement. Est elle si puissante que ça ?
Et pourquoi d’ailleurs Sylvanas a pris si peu de précaution pour combattre Bolvar ?

Parce qu’elle était boostée par les pouvoirs du Geôlier depuis un moment et est plus forte que le Roi Liche ?

Plus forte que le roi Liche certes, mais plus fort qu’une armée de 10 000 morts vivants, j’en doute.

Des zombies léthargiques si on se fie à ce qu’on voit au début de la cinématique. Ça ne me surprend pas plus que ça maintenant qu’on connait l’origine des nouveaux pouvoirs de Sylvanas et qu’on sait que Bolvar n’exploitait pas les pouvoirs du Heaume au maximum avant la toute dernière minute. Il sait pas jouer DK, s’tout u.u

C’est sûr que ça fait too much. Sylvanas, seule qui défonce une armée de morts-vivants bon…

Aussi puissante qu’elle soit, quand t’as une armée entière qui te fonce dessus, à moins d’avoir des sorts ou des attaques qui l’empêcherait d’approcher ou de tuer ceux qui s’approchent, elle se ferait submerger.

Mais bon, c’est malin de la part de Blizzard, ils ont coupé au moment où l’armée donnait l’assaut pour remettre juste au moment où Sylvanas achève le dernier squelette.

Donc bah… à nous d’imaginer la scène.

1 mention « J’aime »

ça aurait donné un truc du genre

4 mentions « J’aime »

C’était pas trop mal ! ça donne quelques précisions sur des trucs insignifiants comme les races alliées DK.

Je croise les doigts pour que Bolvar ressemble enfin à quelque chose à SL parce-que niveau charisme il est en train de battre les sangliers de la vallée des épreuves et c’est pas cette nouvelle qui va aider à avoir une meilleure opinion de ce perso.

Y’a moyen de prendre cette phrase très mal tu sais :joy:

Je pense surtout qu’ils n’avaient pas envie de mettre des thunes là-dedans, animer un combat pareil en CGI c’est pas donné et s’ils gardent le même rythme qu’à BFA, je suis contente qu’ils aient préféré garder leurs sous pour les mettre dans les prochaines vidéos HQ auxquelles on aura droit pendant l’extension

je plaide coupable en plus j’en ai fait un !

Par contre j’aimerais bien avoir CES P*****S de peaux violettes/bleutées/jesuismort pour les races alliées ! Parce-que mon KT rose comme un bébé qui vient de naître c’est marrant 5min

Ah ? Encore un truc qui limite certaines RA. J’en ai fait une Elfe du Vide pour voir et on a même deux ou trois peaux avec des cicatrices typiques de morts-vivants. Pis comme ils peuvent déjà être bleus avec le contour des yeux contusionné…

oui les elfes du vide y a moyen de faire un truc un peu cadavérique (déjà à la base) mais difficile chez les Kul Tirassiens, c’est des KT normaux avec des yeux bleus. Je lui ai mis les cheveux blancs + le visage avec les cicatrices pour dire de mais il fait plus père noël avec une épée qu’autre chose.

EDIT : jsuis content t’as enlevé ce vilain casque de domaine du prêtre ! (ne parlons pas du mien jsuis pas retourné chez le transmo)

Mais… mais tous les casques que je mets à Nedra sont beaux d’abord ! :sob:
Bon là elle est fringuée pour aller boire un verre tranquille, mais le casque de la tenue du grand prêtre que je lui mets souvent est magnifique voyons

Plus ils essayent de rendre crédible Nazgrim et Whitemane en cavalier moins ils y arrivent, c’est assez incroyable. De tout les personnages possibles pour ces rôles je comprends toujours pas leurs choix.

Si elle le savait alors pourquoi pas. Mais du coup ça ne rend pas honneur à Bolvar qui aurait pu simplement envoyer tous les morts du norfendre sur Sylvanas…

Faut dire que le concept de héros du passé ressuscité est difficilement intéressant. Surtout que les personnages sont vidés de tout ce qui faisait leur charme pour devenir des « meuh sové azerot ». À part Morgraine, aucun cavalier n’est intéressant je trouve

Après Sylvanas si elle utilise tir rapide elle peut tuer plusieurs goules lvl 10 alors qu’elle est 60 sans se faire submerger puis elle a désengagement au cas où et si elle a un stuff hâte y a moyen que ses CDs soient bien réduits. (+ elle a son racial banshee vilaine qui fait une explosion des arcanes sur 1km)
Bolvar c’est un péon en armure lvl 50, ça se voit qu’ils ont corrigé le scalling pvp avant tu pouvais te faire def par un mec + bas level que toi et là Sylvanas l’a juste démonté comme il faut.