Nouvelle mastery War Arms

Vue sur la video d’un YTeur américain ayant accès à l’alpha. La mastery du war arms abandonne le truc incompréhensible avec blessures profondes. A la place : vous infligez x% de dégâts en plus si vous êtes équipés d’une arme 2H. Voilà.

Donc mastery = % de dégâts en plus (venant de toutes nos sources a priori, y a rien qui dit le contraire).

Blessures profondes, elles, deviennent un talent dernier palier. Des qu’on mets une MS ou un enchaînement, un certain pourcentage est appliqué en saignement sur 8 secondes (de ce que j’ai pu lire, en comparant avec les dégâts d’autres compétences et en tenant compte du lvl squish, c’est un pourcentage assez conséquent. Sur son perso, Lance du Champion infligeait 1200 pts de dégâts, MS infligeait 730 pts de dégâts, et le bleed de blessures profondes … 2300 par MS…) Les applications suivantes refreshent le dot et ajoutent le montant à celui déjà existant.

1 mention « J’aime »

C’est tellement générique et pourrie comme approche. J’ai jamais autant aimé cette spé qu’à Légion où y’avait une vrai synergie avec la frappe du Colosse. Ils l’ont rework après avec les saignements et depuis c’est naze de chez naze. Bref, pas plus enchanté de ce soit-disant rework que post post Legion

2 mentions « J’aime »