Nouvelle mode ?

C’est quoi cette nouvelle mode de balancer une vieille AOE sur les AFK en capitale. Tu reviens t’es au cimetière mdr.

En vrai ça m’a fait marrer parce que deux fois de suite quoi. Toute à l’heure j’étais à la banque, je fais mon bazar (et j’en ai du bazar), d’un coup j’arrive low life je me dis wtf, un raid à cette heure, impossible. Je me rends compte qu’on m’avait AOE dans un vieux brouillard.

Après je vais à l’auberge et afk pour faire 3 conneries irl, je remplis mon verre, je passe sur le forum, et quand je re, bim cimetière. Je me suis dit ok.

A tout moment c’est le même joueur qui est tombé amoureux de ma panda mais bon. Hey si tu passes par là, fais moi ta déclaration d’amour bb. Qui aime bien châtie bien mais quand même, le cimetière quoi. C’est plus de l’amour vache là.

Edit : je corrige, trois fois de suite. Le temps d’écrire ce post :joy:

3 mentions « J’aime »

A macagnome? 20 cara

Boralus en l’occurence.

Tu sévis à Mécagone ?

Souffle un bon coup, ajoute l’alcool dans ton verre, et va leur casser les dents.

Je compatis.

2 mentions « J’aime »

Alors qu’avant en capitale il me semble que tu étais pas tag en pvp même sur les serveurs pvp ( ou je me trompe ? :scream_cat: )

Sisi, si tu étais en tag PvP ou sur serveur PvP, tu étais quand même attaquable en capitale.
Pas dans les sanctuaires par contre. Où il y avait un timer (les fameuses 5 minutes de Freezer :open_mouth: ) avant de le perdre.

1 mention « J’aime »

J’aimerai comprendre un truc.
Je fais mes expé à Mecagone en wm on et en sacré : je croise plein d’ally. Tous me regardent de travers mais ne m’attaquent pas.
On fait nos WQ en se regardant en chien de faïence. Personne n’attaque personne et surtout j’étais seul contre 5 ally.

…soudain, j’afk genre 10 secondes donc mon personnage ne bouge pas et deux hunt me sautent dessus. J’en tue un et sème l’autre.

Donc les ally attaquent que si on est afk maintenant ? ô0

Par contre, je suis en ombre, ca me saute dessus en gangbang. Je suis en sacré, personne me calcule. WHY

J EXIGENCE DE COMPRENDRE

1 mention « J’aime »

On en a plein les godasses, alors…Bah on se venge!!! VENGEANCE!!

J’avoue que sur mecagone ça se tape pas beaucoup.

Du coup je saute dans les 10 ally.
Et je dirai pas la suite pour satisfaire ma sensation de victoire.

C’est aussi vrai dans l’autre sens en fait :wink:

La fourberie n’a pas de limite.

Bon venez on se fait un gros moulon forum in game : horde vs alliance. 40 vs 40 !

MOULON SUR HISTOIIIIIIIIRES !!! :joy:

Pas du tout, mais vu que je suis ally, mecagone c’est un peu gladiator à tout moment de la journée. Tu sais que tu vas te battre bravement, mais 5 mecs qui jouent solo et dispersés, contre un groupe de 5 mecs dont un druide heal…

Tu as la chance histoire, quand je fais mes wq, le hordeux me regarde de travers, et si un autre se montre, c’est mort, le premier m’attaque, ce qui enrage le second.

J’aime de war mode, même si, 90% du temps, le mec qui engage le combat est sur de gagner.
Exemple: il y a un rare, au moins 6 h2 dessus, d’humeur taquine, j’essaye de les embêté même si je n’ai aucune chance. Le hpal me prend en grip, il passe 20 min à me courir après. Je m’ecarte du groupe, on se fait un 1v1. Je lui fais claquer ses CD, je le fais tombé à 30%, et la, son pote et un war qui trainait me tombe dessus…
Je ne me plains pas, j’ai choisie le war mode, et quand un mec se fait focus par 10 Aly, bah autant gratter des points « d’honneur ». Mais bon, des points de déshonneur seraient cool aussi quand tu es à plus de 2v1

j’attaque pas un healer j’ai mieux a faire dans les 5 prochaines heures :rofl:

6 mentions « J’aime »

En mage tu risque surtout de te faire allumer, vu le DPS que peuvent sortir les heals à BFA :rofl:

1 mention « J’aime »

Je crois sincèrement que tu as trop rempli ton verre (la transmo c’est accesible à tt le monde tu sais, au cas où)

DP avec le trinket de mechagon + la première essence sous dark angel, je sens que ça va être « fun ».

En fait, ce n’est absolument pas une nouvelle mode.Ce n’est qu’une variante du AFK Kill.

Les attaques d’AFK Capitale sont un petit plaisir teinté de danger qui font toujours sourire. Imaginer l’incompréhension du joueur mort devant la boite au lettre d’une capitale alors qu’il avait fait une pause, fait toujours sourire.

1 mention « J’aime »

Franchement j’ai du mal à comprendre la satisfaction que c’est censé procurer… Personnellement je suis satisfaite lorsque j’arrive à me débarrasser d’un hordeux qui me saute dessus ou quand j’aide un ally mal au point à s’en sortir face à un type qui s’archarne sur lui. Je ne vois aucun intérêt à aller taper un afk. Ca te fait passer pour un gus qui s’en prend comme un lâche à ceux qui ne sont pas là pour se défendre au lieu d’aller chercher le challenge en attaquant quelqu’un à armes égales. Ca plutôt pitié qu’autre chose. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Probablement parce qu’on lui a fait aussi.

Hier je me suis fait attaquer deux fois alors que j’étais AFK, y a un groupe de 5 ally qui (probablement) sortaient du manoire Waycrest et qui ont campé la porte histoire de nous empêcher de summon le reste du groupe…

Au bout d’un moment ça devient lassant, un 1v1 ou un 2v1 je veux bien, le 5v1 il passe un peu moins.

Personnellement quand je me retrouve dans une situation comme ça je note les pseudos et si je retombe sur eux, peu importe la situation (AFK, dans la ville, en 5v1 de notre côté) je me venge.

Oui mais dans ton cas c’est justifié ! Ils l’ont bien cherché. Au moins ils voient ce que ca fait et si ca peut les faire rager et y réfléchir à deux fois la prochaine fois, alors tant mieux. Faut pas se laisser faire non plus !

C’est justifié si la personne se rends compte que c’est une vengeance, sinon ils se disent qu’ils se sont juste fait tuer par un mec qui passait par la et qui en a profité, ça fout le seum et ça encourage ce genre de pratique.