Nouvelle mode ?

Hier, j’arrive à Mécagone, je vais parler au pnj qui demande des ressources (pour voir ce qu’il veut). Je reste immobile cinq secondes en monture et y a un moine ally qui me fonce dessus.
J’ai échappé au truc en m’envolant direct.

Ca va pas t’attaquer si tu es en train de bouger mais seulement si t’as l’air afk.

J’avoue, c’est bizarre comme mode là.

Mais, mais, on subit l’inverse !

Je pense qu’ils doivent bien s’en rendre compte s’ils ont l’habitude d’agir eux-même de cette manière. Après tant pis pour eux, il faut savoir récolter ce que l’on sème.

Vous voulez dire que les ally sur royaumes rp sont en fait des hordeux infiltrés et que les hordeux sur royaumes rp sont des ally infiltrés ?

Mais…mais…mais que fait le CDP ?!

1 mention « J’aime »

Mein Faïlure, le CDP…Le CDP n’a pas réuni assez d’effectifs, les actions sont impossibles.

Le pvp m’a tuer… ou plutôt la mentalité des joueurs.
Les seuls courageux en 1 vs 1, ce sont les rogues et les paladins, soit… les deux classes qui sont impossible à buter équitablement (je parle sans CD)

Maintenant, j’aime assez l’idée du joueur qui ne t’attaque pas… tu l’affrontes, tu perds… tu rez et là, il passe en mode “affamé”. >o<

Bah c’est normal si il ne faisait que passer et que d’un coup il se fait embrocher par les cornes d’un taureau, tu m’étonnes que ca ne doit pas faire du bien et qu’il se méfie après :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Tu crois que c’est le coca qui me fait divaguer ? Je pense que tu dis ça par pure jalousie. Rien à voir avec la transmo. Même mon orc fait les yeux doux à ma panda quand elle porte un simple pagne.

Edit :

Ok c’est juste la malédiction des marées en fait…qui arrive quand on récupère un des trois objets maudits de Nazjatar :

  • Œil aveugle
  • Pièce incrustée
  • Main de squelette

et qui provoque :

  • Réduction des points de vie
  • Coups critiques subis supplémentaires
  • Flaques d’eau sombre infligeant des dégâts.

Il fallait la trouver celle la lol :joy:

C’est drole mais avec mon reroll rogue dans l’alliance, je t’ai farm deux fois de suite et tu étais pas du tout afk

Par contre ta petite tentative de fuite était A-D-O-R-A-B-L-E

2 mentions « J’aime »

Ah parce qu’on m’attendait ailleurs :man_shrugging:

(les ally qui likent ce genre de message, vous croyez que je vous vois pas ? D: )

2 mentions « J’aime »

Pour moi, le plaisir que je tire de ces petites sessions « meurtre en sortie de duel et en capital » c’est de voir 10 hordeux se retourner soudainement et commencer à me foncer dessus. Parfois je les laisse me taper 1sec dessus avant de fufu de l’ombre/forme de vol ! Ensuite j’en attire 1 ou 2 qui veulent vraiment me faire la chasse et j’essaie de m’les faire !

Ahah, si c’était que les allys, mais si tu viens sur un corps de bataille comme celui d’Archi, les types hésitent pas pour tuer les afk que ce soit quand t’es sur un toit à Hurlevent ou que t’es à Mezzamere et qu’ils viennent en 100 vs 20 !

Y’a pas tant que ça de classe qui peuvent tuer un heal en solo, surtout en sauvage avec les gens qui passent, le fait qu’il n’y ait pas de réduction de heal comme en arène, des deltaplanes, etc.
Déjà toutes les classes sans sustain un heal est parfaitement capable de les tuer (genre mage typiquement).
Je sauvage en boomy en ce moment par exemple, tuer un heal en solo c’est compliqué sans kick fréquent, et même en féral c’est loooooooong…