Bonjour Blizzard,
Je souhaitais partager mon expérience afin d’ajouter une option d’accessibilité qui aiderait beaucoup de joueurs.
Etant un joueur ayant commencé a WoW a 2005~06 en faisant de Raid et Donjon (héroïque avec BC), mais depuis cette époque je suis devenu un joueur Casual à cause de ma maladie “Syndrome d’Usher” (malentendant et malvoyant jusqu’à la cécité).
Aujourd’hui je ne peux plus jouer en groupe, en DJ ou Raid sous peine d’embêter certains joueurs “trop” exigeant, d’ailleurs merci d’avoir intégrer les Donjons de Sujet et les Gouffres qui me permet de continuer à explorer vos mondes !
Bref, je souhaitais (et pas mal d’autres joueurs) avoir une nouvelle option dans la section “Accessibilité” la possibilité de changer l’intensité et la taille du “Highlighting” (pour le Contour ou le Scintillement classique) et pourquoi pas les “Drops de Buff” comme la Classe du Chasseur de Démon (celui qui redonne de la vie) afin d’avoir une meilleure visibilité.
Malheureusement, je ne peux pas illustrer le problème avec une image sur le Forum, mais mes graphismes sont élevés hormis les “Décors au sol a 0” pour mieux voir.
Le Scintillement (ou le Contour) est liée à la taille de l’entité (personne/objet) et pour les quêtes qui demande de ramasser des tous petits “trucs”, il peut être difficile à les identifier même en baissant les détails du sol (l’intensité).
Ce serait pratique si nous pouvions ajuster cette “Taille minimale” pour cet exemple pour les objets de petites tailles comme les plantes, les morceaux, les rats, etc.
Taille minimale pour petit Objet :
|--------------------------------------|
0.0 (Par Défaut) 1.0 (5x)
Merci de m’avoir lu et bonne journée !
Maintenant, à vous de jouer Blizzard !