Nouvelle Pétition pour un Serveur RP mais PVE

Je me permet de corriger ton quote :
comme indiqué, vu les débiles sur serveur pvp autant ne rien avoir qu’un serveur RP complètement pourri par eux

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’Amgär est assez logique et pertinent dans ses propos.
C’est exactement ce que je pense aussi.
Et que j’ai déjà expliqué ça à plusieurs reprises.

tu peux oublier ton serveur PvP, ils le font déjà pas alors qu’on est dans une situation largement épineuse actuellement.
La fuite des gens du PvP vers PvE, sans compter ceux qui ont lâché l’affaire en attendant un RP-PvE

C’est juste du bon sens en fait :slight_smile:
Et dans ma réflexion, je me suis pas mise dans la peau d’un joueur, mais plutôt de Blizzard…
Car soyons honnête, avec la conjoncture actuelle et la facilité de tag/detag sur un PvE, ça me semble être le plus pertinent pour tout le monde :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je suis de nature très optimiste, mais je doutes que ceci se calme avec +10k de people sur un serveur :confused:

Si je me suis permise de faire la remarque sur le serveur Allemand PvE, c’est que la culture du jeu aurait voulu que se soit un RP-PvP, surtout qu’ils en ont masse chez eux.
Mais s’ils l’ont mis en PvE, c’est qu’il y a une raison autre que simplement la quantité PvP vs PvE

Le but c’est pas de te vexer et tu nous embête pas, c’est ton droit d’avoir une opinion différente et de faire l’avocat du diable :wink:
Après je te promets pas de pas répondre par contre :crazy_face:

J’espère que Grand Père l’Hiver exhaussera nos voeux :pray:

Avec une population triplé oui c’est sur …

A toi aussi! :slight_smile:

entièrement d’accord

Le Grand-père hiver est bientôt là. Allez, un bon mouvement. Donnez-nous un serveur jdr jce rp.

Ce serait dommage qu’on y croit plus au Grand père l’hiver :frowning:

1 mention « J’aime »

Plus que 20 dodo avec que Père Nowel ne soit là, et nous offre nos cadeaux de nowel.

Alors aujourd’hui, j’aimerais pouvoir lui adressé une lettre :

Cher, Papa Nowel,

Vous le savez, j’ai été sage cette année, non, je n’ai pas taper sur des gnomes, non j’ai pas offert de bière à des nains. Je me suis même mis à parler, très régulièrement avec de nouveau camarade, qu’ils soit du coté Alliance ou coté Horde. Je vous avouerais que les os ambulants me font encore peur, mais je pense à ces moments là, à mes fiers et gros sabots. La distance qu’ils ont parcouru avec moi, les paysages et les nombreuses rencontre que nous avons fait. J’ai même pu devenir un véritable chaman, qui soigne ses alliés.

Nous avons vaincu plaint de méchant, mes sabots ont été d’une grande aides et je ne les remercierais jamais autant. Actuellement, je vous avoue, je suis en manque de pièce d’or. J’ai dans l’espoir, de m’acheter un Kodo. Pour soulager mes jolie sabots.

Je remercie aussi mes totems, sans quoi, je n’aurais pas pu aller aussi loin, et sans vous mentir, mes camarades les apprécies. Surtout les Druides, ils aiment bien faire le griffes dessus. Mais je crois qu’ils ne reçoivent pas d’amélioration, alors peut être qu’en faite, ils se vengent.

Depuis peu, une guerre ouverte à éclaté entre l’alliance et la horde. Je ne suis donc pas à mon aise, surtout que je m’étais fais des camarades venant de l’alliance. Ils étaient sympathique, mais je suis obligé aujourd’hui de me battre contre eux, c’est l’ordre qui m’a été donner par Cairn Sabot-de-sang.

Je suis triste, et décourager pas ses différentes batailles.

Nous rencontrons aussi, depuis quelques jours, des difficultés à communiqué entre nous, principalement dans les rangs de l’horde. Mais, les anciens camarades de l’alliance me signale aussi le même phénomène étrange. On s’entends plusieurs minutes après avec parler. C’est difficile, dans ces conditions, de pouvoir bien communiquer et faire face aux différentes menace que contient azeroth, notre terre mère.

Les élémentaires, bien que perturbé par tout ces événements, notamment le seigneur de feu Ragnaros, dont j’ai du, grâce à mes dons chamanique, lui faire face et le calmé. Heureusement, 39 de mes camarades de l’horde sont venu m’aidé. Et je les en remercie beaucoup, sans quoi, toute la terre mère aurait été brûlé par la colère de celui ci.

Je tiens donc, à vous signalez mon souhait pour le nowel de cette année.

J’aimerais, si vous le permettez bien sûr, un nouveau serveur PVE, notamment avec le sigle de RP.

Ce nouveau serveur, me permettrait de découvrir de nouveau camarade, avec qui, j’ai l’espoir, je pourrais faire face à la menace grandissante de la guerre avec l’alliance, mais aussi contre les dragons noir, qui ont envahi le mont Rochenoir. Leurs chef, Nefarian, se terre dans ces montagnes et prépare une armée de dragon. La menace est éminente, et de nouveau camarade m’aiderais à mieux y faire face.

J’espère, dans l’entente de mon cadeau de nowel dans 20 jours, que cette demande sera accepté.

Je rappel : Je souhaiterais un serveur PVE-RP.

Avec plaisir, votre chère et fière Tauren Amgär.

4 mentions « J’aime »

Moi pour nowel je veux la vache. En steack avec du poivre et des potates ! Et un gnome portatif ! Comme ça je le met dans ma poche et quand je suis frustré je le sors et je fais des partie de ‘ShootDansl’Gnomme’. Je veux un loup Rapide aussi ! Ils sont cools avec leurs yeux Xénons qui éclairent la nuit et le pare-choc en métal sur leur tête ! Le mien traîne de la patte c’es un vieux loup hérité de mon Popa et le pauvre il en plus pour longtemps. C’est un bon loup et je l’adore mais bon …

Je veux aussi que les kodos soient réglementé. Ils font du crottin par tout et ils prennent trop de place. Je veux en plus de tout ça avoir une Grosse Hache. La légende raconte que près de Sillithus (là où y’a pleins d’insectes dégueulasses) se cache un Poulpe Cyclope et que si je l’éclate il vomis une hache avec un oeuil dessus. Je veux ça ! Et enfin j’aimerais avoir une salle remplis de Gnomme où je pourrais essayer mes armes. Des gnommes mages de préférence.

2 mentions « J’aime »

Tant qu’on est à rêver de Noël, autant rêver d’un nouveau serveur PVE sur Classic. Et s’il est RP ça ne sera qu’un plus pour les rolistes.

Voila ma petite contribution est faite :smiley:

Edit : Voila de quoi vous remplir les oreilles :smiley: C’est vieux et pas tout à fait sur les MMO mais c’est sur les rolistes
https://www.youtube.com/watch?v=lFakQAnj2fo

2 mentions « J’aime »

Hey mais il existe aussi lui :slight_smile:

Mais , mais , ou qu’il était celui la ?

Le rp c’est la vie et sur un serveur dédié c’est encore mieux

Tiens je le croyais fermé ce post tant mieux on va pouvoir l’alimenter en plus de l’autre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

le rp c’est l’a vie et il faut l’aimer aussi!
Brandit sa pancarte…:smiley:

Qui a dit que les gnomes n’étaient pas obstiné …

Plus qu’à attendre que notre ami maçon réussisse à construire le serrveur RP ou que Blizzard daigne nous le donner :stuck_out_tongue:

Un post dédié au serveur RP c’est comme un enfant , tu le vois naître , grandir , s’affirmer , parfois disparaître mais pour mieux revenir et tu finis par le regarder avec amour , comme ton propre pet ,fière de ce qu’il est , ce qu’il sent …. euh pardon je m’égare

1 mention « J’aime »

:sweat_smile:
Je sais pas ou tu vas, mais je veux pas le savoir…

Coucou les gens,

C’est amusant mais à l’époque j’ai fait 100% BG a vanilla avec ma war gnome genre 3-4 h par jours et j’étais content ( jamais mis les pieds a MC) sur un serveur pvp
D’ailleurs ils sont ou les nouveau BGs ? enfin bref

Et now j’ai fais un perso qui a pas de souci en open world un rogue mais franchement c naze ya beaucoup trop de monde tt le temps c plus du 1 vs 2 2 v 3 c de la boucherie^^ Donc si yavait un nouveau serveur pve j’irai dessus reroll je pense même si mon kif c les arénes.

A BC ma gnomette full arene team 2 war gnome 1 palouf 1 sham et un mage/hunt c’était le bon temps ;D