c’est la grosse différence entre un PvP et un PvE…
Le PvP tu n’a pas de choix que de traverser la faction adverse et si elle veut te faire la misère pendant un moment faut t’y faire.
Un PvE et sensé être plus cordial et rangé.
Donc pas d’arguments qui vaillent.
Puis vu la conjoncture actuelle je pense que le PvE serait le bienvenu…
Oui je pense que les joueurs d’aujourd’hui ne sont plus fait pour les serveurs pk, sachant que wow vanilla était le moins punitif en terme de pk
Ce qui se passe actuellement sur les serveur c’est pas vraiment du PvP
Ca n’enlève donc en rien le faite qu’un PvE puisse être rp
Sur d’autre mmo réellement pvp, tu peux perdre ton stuff, soit des heures de jeu, ça chiale pas, ça s’organise, il ya même des guildes de justicier anti pk.
Oui enfin j’aime beaucoup le PvP mais tu peux pas dire qu’actuellement ça en est.
Qu’il y ai de la perte de stuff ou non.
Les bus brainless et autre rogues qui te gank constamment, non j’appelle pas ça du PvP.
Ceux qui sont en bus sont organisés.
Jcj = joueurs contre joueurs, pas joueurs contre joueurs quand et comment j’ai envie
Conclusion, la communauté de wow, n’est bonne qu’as bouffer du fast food.
Enfin c’est pas BvP c’est PvP…
Donc le PvP toute personne sensé sur un serveur PvP est pour, quand tu commence à te faire ganker systématiquement sur une après midi par des bus de façon constante, ce n’est plus du PvP non…
c’est moi où j’ai l’impression de voir de plus en plus de gens aigris qui viennent poster sur un sujet qui au final ne les intéressent pas ?
va dire ça aux gens sur serveur PvP . Je suis certain que si tu donnais l’occasion de désactiver ton tag JcJ pendant un temps la moitié des gens le ferait sans même sourciller.
Le fait est que le jeu peut se jouer de plusieurs manières. Alors oui la 1.12 s’appelle les tambours de guerre, mais on peut très bien prendre ça pour une guerre froide ou l’on verrait quelques coups bien placé de temps en temps.
Bref comme tu peux le voir il n’y a pas qu’une seule manière d’aborder WoW c’est aussi pour ça que ce jeu est aimé par beaucoup de joueurs.
Prends par exemple la Ligue, il s’agit d’une guilde d’explorateur qui n’en a rien à faire du conflit, ils sont là pour découvrir, explorer le monde et ses secrets. Est ce que du coup ils devraient jouer à un autre jeu ?
Le côté RP est créé par ton imagination, tu en fais ce que tu veux. Tu veux être un explorateur, c’est parti, un assassin en puissance, lances toi, un protestant pacifiste ok go, un agent du SI:7 infiltré dans la Horde pourquoi pas ? Qu’est ce qui t’en empêche tant que c’est bien amené et avec une histoire à raconter qui est bien écrite ?
vu que tu fais parti de la communauté je suppose que du coup tu bouffes du fast food aussi ?
pour infos tu peux aller sur la partie Auberdine du forum tu verras que des évènements sont organisés pour le RP…
Pour ma part j’ai téléchargé l’addon TRP3 ça me permet aussi de détecter qui fait du RP.
même réflexion qu’au dessus… tu as beau être un PvPboys il faut aussi savoir accepter que WoW peut se jouer de plusieurs manières c’est tout.
cf réponse du dessus… faut vraiment arrêter d’avoir des œillères et de penser que ta façon est la meilleure et puis c’est tout.
Ouvrez un peu votre esprit… pas des masses juste un peu.
J’ai l’impression qu’ils se sont donné le mot…
Tu vois l’état des réponses sur le forum et tu veux de l’ouverture d’esprit?
Les gens ne regardent que rarement plus loin que le bout de leur nez.
Heureusement qu’il y a des gens qui sortent du lot ici
Le fait que les factions ne peuvent pas se comprendre via une langue commune rend le pvp… hmmm… disons étrange ?
Qu’un Elfe souhaite bouffer de l’orc ça se comprend. En revanche les Taurens et les Elfes ont partagés le même continent pendant des millénaires, c’est quoi leurs griefs pour se mettre dessus ?
Pour justifier du pvp, l’histoire est quand même simplifiée, ne vous en déplaise.
c’est désolant en fait.
Perso mon abonnement s’arrête le 19 décembre, pas parce que j’ai plus envie de jouer mais j’ai plus le temps.
Je vais essayer de revenir quand ils auront sorti les Vulperins (parce que j’en veux 1). Et surtout de retrouver Classic aussi. Mais j’espère que toute cette négativité sera un peu dissoute avec le temps ça commence à peser.
Des gens qui sortent du lot, tu veux dire ceux qui pleurnichent ? Je vois que ça.
On dirait que vous êtes tous dépressif car vous pouvez pas jouer de la façon dont vous l’aimerez, c’est grave quand même.
t’es gentil mon petit mais mise à part rebondir sur des phrases et essayer de taunt tu fais quoi ? Parce que quand on te parle sérieusement là tu disparais c’est étonnant… Donc merci pour ton trollisme de grand envergure.
Oui c’est désolant cette situation sur Classic ça ne veut pas dire que ça m’empêche de prendre mon plaisir.
Maintenant j’y joues plus pour des raisons persos qui n’ont rien à voir avec la dépression
Mec, c’est qu’un jeu détend toi c’est pas la vrai vie, et personne te force a payer.
c’est bien de répondre à côté… vu que j’ai dit que mon abo s’arrête le 19 décembre…
Enfin bon au final t’es juste là pour troll c’est bien amuse toi bien.
Ca reflète bien la société finalement
Tu es sur Auberdine toi aussi?
Je vais retourner un peu sur retail à la 8.3 pour continuer l’histoire et voir ce qu’il sy passe
Mais je lâche pas Classic, malgré que se soit hardcore sur Sulfuron pour tenter de faire quelque chose en dehors des instances/raid, j’ai une chouette guilde avec des gens que je connaissais d’avant et des nouveau venu et c’est fun entre autre, ca m’avait manqué.
J’ai fait des rencontres sympathique de gens qui sont pas forcément dans ma guilde
Yep j’ai un chassou et un druide sur Auberdine
idem