Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

Cherche pas la lumière veut pas de toi ! :smirk:

Pourtant y parait qu’on veut me purifier, elle doit bien me chercher :stuck_out_tongue:

Je serais toi je me méfierais !
Quand la lumière purifie un truc ça implique souvent un feu de joie :stuck_out_tongue:

Ah flûte…Et si il n’a pas les yeux bleus, ça peut pas le faire? (je voudrais pas m’éloigner du lore)

Cool un feu de joie !! Yeah. Euh…
Pourquoi vous le faites AUTOUR de moi ?

1 mention « J’aime »

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Danse autour du feu joyeusement la bave aux lèvres :meat_on_bone:

Pfeuh…
:snowflake: :snowflake: :snowflake: :snowflake: :snowflake: :snowflake: :snowflake:
Voila ton feu, je me tire et je vais réclamer mon haut elfe paladin. Y a pas de raison qu’ils ne peuvent pas si j’en suis ce que disent certains ici !

Moh oui sûrement après des années de réflexion, de leak réfutés puis finalement validés… Que de suspens !

A partir du moment où on essaye de m’expliquer que c’est normal d’avoir des haut elfes du vide, ouais j’estime qu’on peut leur rajouter Paladin en classe.

(Sinon c’est quoi cette Gnoumette qui me like mon post plus haut ? Hé ! Va dans le feu la nourriture sur patte ! )

3 mentions « J’aime »

J’ai amené des gnomes ! On va pouvoir se mettre bien !

Gâââh :drooling_face:

Tend son assiette au bouc-poulpe

1 mention « J’aime »

Y’as un paladin elfe du vide dans les exploration des iles d’ailleurs ^^ (le vide remplace la lumière par contre).

Ha oui c’est vrai ! Y a des classes absurde sur les iles en pve. Y avait un DK mélangé à je sais plus quoi aussi.
Aleeeeeed !

Hihihi mes excuses !! :grin:

Haha oui, j’avoue que c’est un des derniers trucs qui me fait encore un peu sourire pendant les iles. Même si les elfes du vide sont surement les plus relous à sauter partout. Ou c’est trop voyant sur eux, je sais pas.
(Pis j’ai eu un drake ce soir mouhaha)

Reste pas là c’est dangereux pour toi !

Oh… à oui c’est vrai. :roll_eyes: :dash:

…se demande à quoi ressemble le paladin du vide…
Ça doit être spéciale comme secte alors…un fanatique de plus ou de moins cela dit…

Tu peux voir ce PNJ dans Boralus là où se trouve Flynn pour lancer les mission sur les Îles, ainsi que des autres groupes de PNJ qui font l’exploration des îles et qui affronte les joueurs Hordes.

Il y a l’ensemble LFR de la Tombe de Sargeras mais son torse est celui de l’armure des Elfes du vide (avec les ailes)

Et en plus il est ridicule…
« Je peux prendre ma pose de la victoire ? Quoi je dois les tuer d’abord ? » (grosso modo, j’ai pas copié collé).

Pfeuh !

Au cas ou cela t’intéresse, je viens de trouver d’où vient cette fameuse HE venant d’une ligne alternative du bouquin « Thrall: Twilight of the Aspects » (et non ce n’est pas une EdS à la peau foncée) l’ayant lu, le personnage m’a tellement marquée que je l’ai complètement oublié.

__https://wow.gamepedia.com/Devi#cite_note-TTotA-1

1 mention « J’aime »