Nouvelles personnalisations Shadowlands

Aaaah ok merci de l’info. Incroyable qu’on soit obligé d’en arriver là quand même.

Je pense qu’à un moment donné, faut juste arrêter de répondre et de passer à autre chose en passant outre (ouuh la vilaine répétition), même si je le conçois, ça peut être chiant de voir ça.

5 mentions « J’aime »

Je sais et c’est ce que j’ai dit dans mon message ^^

:stuck_out_tongue:

Edit:

Copine, ne cherche pas à essayer de faire comprendre à des gens qui s’arrête un skin badass sans s’intéresser à l’histoire de l’univers réellement pour eux un orc vert à petit pois rouges passera sans se poser la moindre question vu que Blizzard l’a intégrer (les moutons tout ça qui acceptent des MaJ foirés oups). La plupart de ce genre de joueurs s’arrêtent uniquement à des préjugés qu’ils pointent eux-mêmes du doigts en se prenant généralement pour les gardiens des minorités pour justifié leur propre besoin d’exister. Alors que bon rien ne prouve qu’une personne ayant une origine soi-disant différente du caucasien va jouer avec un personnage qui lui ressemble, cela n’a absolument rien avoir.

7 mentions « J’aime »

Je veux voir les gnomes !! Je veux voir les gnomes !!

essaye d’attraper la gnome surexcitée T’inquiète ils vont arriver @@ euh par contre les « faun adernweald » avant les dernières races c’est louche… Je sens venir les spéculations sur des races alliées de SL

1 mention « J’aime »

Wahou je viens de voir les modèles, ils sont pas mal ! J’avoue que dès le moment où y a des options de personnalisation on pourrait être amenés à se laisser tenter d’envisager éventuellement à penser que peut-être c’est pour des races alliées… mais on va pas s’emballer trop vite (ou bien si, allez un peu ?)

En soit, on ne se retrouve pas dans une situation similaire aux Vulpérins qui n’étaient pas censés devenir une race alliée à la base selon Blizzard ?

C’est considéré comme du trolling et du spam de noté « pavé césar », by the way.

ok j’édite ça tout de suite :open_mouth:

edit: ouff c’est bon. Oulala c’était vraiment le pire de tout ce que j’ai pu dire.

Joue pas avec le feu.

Je joue avec ceux qui jouent avec moi :wink:

Bah justement, c’était pas un « jeu » pour le coup mais plutôt un avertissement. :roll_eyes:

De ?

Le truc du pavé césar. :slightly_smiling_face:

Que tu n’arrête pas avec tes provocations et tes préjugés à deux balles en prenant les gens de haut alors que tu n’es gère mieux.

Je l’ai call pendant la Blizzcon, on m’a dis « mais non enfin, c’est des morts, pourquoi ils sortiraient des Shadowlands » :eyes:
Depuis le cas Vulpérin, plus rien ne m’étonne. Surtout des hommes/femmes bêtes sur le squelettes des Draenettes

Reste à savoir si ils peuvent porter des vêtements (enfin je veux dire des items du jeu) ou pas comme ce fut le cas avec les vulpérins ou les mécagnomes.

A mon humble avis, je le pense vu qu’on dirait le modèle des Draenei femmes et puis si Blizzard le décide se serra le cas ^^.

Ah na mais moi perso je trouverais ça wtf pour l’aspect « cohérent » mais entre ma logique et celle de Blizzard il y a plus qu’un fossé.

Bof il ne théorise même pas sur le future :stuck_out_tongue:

Certaines coiffures des Faun Ardenweald sont les mêmes que celles des Draenei. :roll_eyes:

D’ailleurs, fun fact :

Les Venthyrs et les Faun ont une animation de course… original :

Les Fauns galoppe.

Et Les Venthyrs font une Naruto run ou je ne sais quoi.