Oh la vache !! Hihihihi
Un peu too much mais agrouh!
Par contre, les fleurs seront toujours jaunes ? J’ai pas pu essayer l’alpha hier après la mise à jour, les serveurs étaient toujours hors ligne
c’est un complot
Pour l’instant y’a que jaune Marguerite.
Ça sentira un peu meilleur à Orgrimmar grâce à ces fleurs j’espère
Oh my cette cuteness de l’enfer…
Bah moi je suis contente, mon Tauren a enfin son armure ancestrale !
(Même si tout le monde s’en fiche )
Le truc qui serait top maintenant ça serait de pouvoir éditer la couleur des sous-vêtements.
Quand tu veux masquer le torse de ta perso pour lui donner un aspect ritualiste sauvage et son soutif est soit d’une couleur pétante, soit couleur crotte d’oie…
Ca craint un peu.
D’ailleurs puisqu’on parle de sous-vêtements, que celui qui a augmenté la taille de la culotte des worgenettes fasse un pas en avant et se dénonce !
Ce serait bien qu’on puisse ajouter des feuilles sur les cheveux des Elfes de la nuit.
Oui c’est vrai que ce serait cool ! Et les femmes pourraient aussi avoir des boucles d’oreilles faites avec des matières naturelles, genre des petites lunes taillées dans le bois ou des trucs dans le genre.
Même un collier et aussi en forme de lune car en plus niveau lore, mon personnage a un collier fabriquer par sa mère.
Sinon j’aimerais bien savoir aussi s’il y aura une distinction entre les humains d’Hurlevent et ceux de Gilneas niveau personnalisation.
J’ai l’impression que Blizzard gonfle les options de customisation elfes de sang mais beaucoup sont obsolète comme ces bijoux de corps et bracelets.
Ils devraient plutôt leur ajouter plus de coiffures !
pourquoi c’est obsolète ?
moi j’aime bien, je trouve que c’est des custo un peu original qui change de ce que on l’habitude en customisation.
Les couleurs des serre-tête et autres ornements du genre aussi. :')
C’est bien beau les couleurs rouge-or-bleu ou encore vert-violet mais durdur de trouver les mêmes tons sur nos armures
Soit nous donner plusieurs choix de couleurs ou alors s’accorder sur des teintes + classiques et passe-partout. Y a des coiffures que je ne mets jamais parce que les élastiques des cheveux/serre-tête ne s’accordent pas avec mon skin
Rho mais les poils blonds, la frange + fleur + peinture dorées…
I’m in love
Pareil, je voudrais bien savoir si il y’aura des bijoux/tatouages spécifiques aux worgens/humain gilnéens ou si on va devoir tout partager avec les humains de Hurlevent.
J’avoue le 2e cas m’énerverais pas mal car ça me renverrait au symbole de Hurlevent sur le drapeau de Gilnéas suggérant une perte de la culture gilnéenne. Dire que ça m’a ulcéré est un euphémisme.
Juste le fait de pouvoir personnaliser son worgen indépendamment de son humain gilnéen serait déjà top !
N’en demandez pas trop non plus !
C’est déjà bien qu’ils nous offrent moult personnalisations supplémentaires, laissez leur le temsp
un signe distinctif entre les humains de base et ceux de gilneas/worgen serait quand même appréciable.
bah ça existe déjà non, ça s’appelle l’amure héritage