Nouvelles textures personnages sous Classic

En quoi naïf ?
En trois recherches sur le net tu trouves 2 patchs à DL à mettre dans un dossier et tu as les nouvelles textures, ça dérange qui ? Ca coûte de l’argent a Blizzard ? Ca fait des malheureux ?
Après si ça permet des exploit bug je comprend le refus, mais si il n’y a aucun mal je vois pas l’intérêt.
Une réponse officielle aurait été le bienvenu

1 mention « J’aime »

Parfois je regarde les anciens modèles sur wowhead et je me dis “wow on s’est tapé ça jusqu’à MoP”.

6 mentions « J’aime »

Peuchotte a donné, à mon avis , la meilleure réponse. Blizzard a déja ban des joueurs pour avoir modifié un détail graphique du jeu. Si j’étais toi, je ne m’amuserais pas à ça.

C’est juste que les nouvelles textures de personnage font vraiment tâche avec celles du monde autour, ça me fait mal aux yeux perso.

Je connais des joueurs (des joueuses plus exactement) qui ont arrêté le jeu parce que les anciens modèles ne sont plus utilisables depuis la sortie de bfA.

2 mentions « J’aime »

En fait y’a des patch qui permettent de tricher, genre changer la taille des drapeau en BG pour mieux les voir, genre les perso plus petit pour qu’ils soient plus difficile à cibler,… ce genre de truc. C’est pour ça que tout les patchs qui modifient les models en jeu sont interdit. Et oui, on est privé à cause de guignols. On pourra plus jamais rp à Goldshire en nudpatch! TSSS!

1 mention « J’aime »

[quote=“Talrhyon-culte-de-la-rive-noire, post:3, topic:19260, full:true”]

Faut pas confondre graphisme et Gameplay, ce qui est réclamé avec WoW Classic c’est son gameplay, en aucun cas ses graphismes. [/quote]

J’espère que ces joueurs qui réclament le gameplay semi coups blancs ne sont pas ceux qui crachent sur celui d’aujourd’hui ^^

2 mentions « J’aime »

Ils ont qu’à faire comme à WoD, une case à coché. Ceux qui veulent les perso SD ne la cochent pas, et ceux qui veulent les perso HD la cochent, comme ça pas de problème, y’en a pour tout le monde.
Perso je ne sais pas si je vais re sur classic, mais les perso SD je peux plus franchement.

5 mentions « J’aime »

Il y a des chances que ça arrive plus tard si c’est vraiment demandé par les joueurs.

Au moins tout le monde est content s’il suffit de cocher une case pour changer les modèles en jeu.

En vrai, et selon Blizzard, c’est à cause de certains arriérés qu’ils n’ont pas modifié les graphismes car ces personnes restées coincées en 2006 ne voulaient pas que de nouveaux graphismes viennent nuire à l’expérience qu’était le jeu à sa sortie mais bon en quoi c’est gênant d’avoir un jeu plus beau si on peut modifier les graphismes comme on le souhaite ?
J’aimerais bien comprendre…

5 mentions « J’aime »

Tu es sur de toi ?
Car modifier l’apparence des personnages c’est la même chose qu’utiliser un enb ou Tmorph.
Blizzard n’a jamais ban pour ça.

Salut,

Pas besoin de DL 2 patch, normalement tu auras une case à coché dans les options en jeu, pour avoir les nouvelles textures ou les textures vanilla.

C’est interdit.

Des pseudo puristes. “Moi j’ai connu THE WOW! Je veux THE WOW!”
En fait ça me fait penser au pseudo puriste fan de SW. “Moi je suis fan de la trilogie, j’ai encore la VHS comme à l’époque parceque MOI je suis fan MR… Toi t’aime la prélogie, t’es un faux fan qui n’a pas connu les TRUE SW!”

7 mentions « J’aime »

Tmorph a été une source de ban.

Le fait de modifier les fichiers, même côté que client, est interdit.

Les gens utilisaient des mods pour changer l’apparence de leur personnage. Exemple, la couleur des cheveux, la coiffure, la corpulence etc. Cela a été des bans de six mois pour cela.

Un des logiciel tier pour faire ce que tu veux permet de faire d’autre chose que de simplement changer son apparence, donc à tes risque et péril de l’utiliser.

Ah bah devancé par Histoires

drole de raler contre le hors sujett sur un topic lui meme hors sujet car pas du tout dans la bonne section
un peu comme les posts rageurs contre les rageux :stuck_out_tongue:

Tu veux que B’izzare sache comment que tu a seulement modifier les textures des personnages ?

Et que tu n’a pas mis les gnomes en X3, les fufu en X2 et la texture d’invisibilité en rose fluo ?

Faut faire la différence entre qualité graphique et character design.

C’est indéniable que c’est plus fin graphiquement mais certains modèles ont en revanche perdu un peu de personnalité au passage et se tape des visages moins expressifs ou typés.
Je trouve ça flagrant avec les futurs modèles gobs d’ailleurs.
Ca fait le même effet qu’une blonde qui sort d’un lifting avec les traits tous tirés et les grosses lèvres.

C’est vrai, en revanche si il y en avait un officiel il n’y aurait pas de problème