Nouvelles textures personnages sous Classic

C’est interdit.

Des pseudo puristes. “Moi j’ai connu THE WOW! Je veux THE WOW!”
En fait ça me fait penser au pseudo puriste fan de SW. “Moi je suis fan de la trilogie, j’ai encore la VHS comme à l’époque parceque MOI je suis fan MR… Toi t’aime la prélogie, t’es un faux fan qui n’a pas connu les TRUE SW!”

7 mentions « J’aime »

Tmorph a été une source de ban.

Le fait de modifier les fichiers, même côté que client, est interdit.

Les gens utilisaient des mods pour changer l’apparence de leur personnage. Exemple, la couleur des cheveux, la coiffure, la corpulence etc. Cela a été des bans de six mois pour cela.

Un des logiciel tier pour faire ce que tu veux permet de faire d’autre chose que de simplement changer son apparence, donc à tes risque et péril de l’utiliser.

Ah bah devancé par Histoires

drole de raler contre le hors sujett sur un topic lui meme hors sujet car pas du tout dans la bonne section
un peu comme les posts rageurs contre les rageux :stuck_out_tongue:

Tu veux que B’izzare sache comment que tu a seulement modifier les textures des personnages ?

Et que tu n’a pas mis les gnomes en X3, les fufu en X2 et la texture d’invisibilité en rose fluo ?

Faut faire la différence entre qualité graphique et character design.

C’est indéniable que c’est plus fin graphiquement mais certains modèles ont en revanche perdu un peu de personnalité au passage et se tape des visages moins expressifs ou typés.
Je trouve ça flagrant avec les futurs modèles gobs d’ailleurs.
Ca fait le même effet qu’une blonde qui sort d’un lifting avec les traits tous tirés et les grosses lèvres.

C’est vrai, en revanche si il y en avait un officiel il n’y aurait pas de problème

ils ne peuvent qu’etre extremiste pour classic et ne rien ajouter, car si on ajoute les textures, pourquoi pas les transmo? et pourquoi pas les commu? et poruquoi pas les montures au lvl 20? et pourquoi pas la rdg? et pourquoi pas…et pourquoi pas…et pourquoi pas l’appeler bfa?
a partir du moment ou le but est d’avoir l’experience « vanilla », tout ajout « moderne » est impossible, sinon faut tout ajouter

Je soucis sur les modèles est que je pense il devrait repenser le système.
Car quand tu applique les nouveaux modèles, ça les appliques à tout le monde, du coup si tu screen/films, est ce que t’es potes voudraient apparaître avec le nouveau design, ou le design que eux ont choisi et qui représente leurs personnages ?

Après c’est un détail certes mineur pour certains, mais important pour d’autre, couplé à ça les bugs que ça induit d’avoir deux systèmes différents qui cohabite pour gérer les squelettes/animations/positionnement de textures de set.

Donc il faudrait que ça s’applique qu’à toi, sauf que c’est pas prévu comme ça, donc pas mal de boulot de re-conception de l’option pour au final quelque chose qui n’est pas prioritaire dans Classic, c’est du bonus et je ne pense pas que Blizzard veuille “dépenser” du temps de travail pour ce genre de choses accessoire.

Après, peut être qu’ils vont travailler la dessus, le futur est tellement incertain concernant classic.
Peut être que Classic va faire un carton, avoir des millions de joueurs, que Blizzard va du coup développer du contenu Classic supplémentaire ou un nouvelle embranchement de l’histoire et du coup appliquer les nouveaux graphisme ou peut être que rien de tout ça, peut être qu’après 6 mois nous seront 600 connectés sur le plus gros serveur en heure de pointe.

Je pense que Blizzard va déjà voir ce qu’il ce passe avant de prévoir quoi que ce soit et de dépenser du “temps-homme” supplémentaire pour Classic.

1 mention « J’aime »

On aura tout vu. WoW Classic c’est pas un remake avec les graphismes d’aujourd’hui, c’est le WoW de l’époque, TOUT est de l’époque en principe. C’est comme ça que ça a été annoncé. Prends ça comme du retrogaming.

1 mention « J’aime »

Étant pourtant un assez gros casse bonbon sur vanilla, j’ai les addons BFA like en exergue (LFG/raidIO et ce genre de trucs), le reste des addons je m’en fiche.

Et concernant les graphismes, osef, si le mec veut son jeu en HD ça change rien de l’experience.
Tout comme si il avait ajouté les pokemons la, je n’utilise pas la fonctionnalité, mais ça n’aurais rien changé à l’experience Global non plus, deja à l’époque on s’imaginaient pouvoir faire combattre les « pets », ça aurait fait un truc à faire quand tu glandouille.

Du coup AVOIR le choix entre ancien et nouveau graphisme en option, ça ne me pose aucun problème, eux vois le jeu comme ils le veulent et moi aussi.

Après je comprend aussi les réfractaires, ça ouvre les portes à toutes les fenêtres.

Maintenant, quand on me parle d’experience Vanilla pur, faut arrêter, nous commençons en 1.12, donc de base ceux qui n’ont jamais fais le jeu a la sortie, ne le connaîtrons jamais.

Et nous allons attaquer MC et les premières instances avec les talents/équilibrage de la 1.12.
Donc la encore l’experience ne sera pas fidèle, je me rappèlerais toujours de la sortie avec les premiers mobs du tout début qui étaient en agressif, corriger assez rapidement le premier mois, ça vous ne l’aurais jamais non plus :smile:

2 mentions « J’aime »

Je ne vois pas pourquoi on se pose la question de si il faut incorporer ou les nouvelles textures de personnages.
Dans l’expérience Classic la seule chose qui ne dois pas être touchée c’est le gameplay. On y va pour s’immerger dans un gameplay des débuts de Warcraft avec juste un équilibrage d’effectué, car c’était quand même vachement plus chaotique aux débuts de wow.

On peut rajouter des options à cliquer comme le dit un VDD pour changer les graphismes du joueur ou des sorts et techniques. Pour ce qui est des graphismes du moment que ça n’a aucune influence sur la mécanique du gameplay autant être libres de la changer au même titre qu’on peut régler les options vidéos du jeu.
Tiens moi par exemple l’excès de décor au sol me dérange, donc je ne l’utilise jamais même si mon pc est largement assez puissant pour me le permettre.
Ceux qui veulent vivre à 100% l’ambiance Classic auront les anciens personnages, ceux qui veulent quand même des textures moins moches les prendrons.

2 mentions « J’aime »

C’est juste que j’en vois beaucoup qui réclament les graphismes de BfA alors que ce n’est pas du tout recherché à la base, en fait.
Après, si vous trouvez ça beau d’avoir un perso 2019 qui se balade dans des graphismes 2004 et des armures bien pixelisées, libre à vous :slight_smile:

C’est pour la même raison que toi Gathog que je n’utiliserais pas forcément cette option, comme je dit depuis longtemps : Quand tout est moche au même niveau, c’est moins moches ! :smiley:

Mais ça ne change rien chez moi si d’autre le fond :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pour les nouveaux modèles, il y a BFA. Si vous ne comprenez pas que WOW Classic est pensé pour être le plus proche possible de vanilla, avec ses défauts et ses qualités, c’est que, peut-être, vous n’êtes pas le public cible pour cette version du jeu.

J’aurais bien aimé voir le coiffeur c’est la seule “option” pas présente sur le jeu que j’aurais toléré.

Grave, dans mes souvenirs le coiffeur, genre ultra limité ou tu pouvais juste changer la coupe de cheveux (et je ne suis même pas sur pour la couleur) était arrivé à vanilla, en fait, c’est BC :’(

C’est deja le cas sur bfa, je veux dire, les zones de base sont SD, Mulgore, Durotar,… avec un perso et des pnj HD, et portent aussi des armures SD. C’est pas si choquant que ça. Et même en zandalar ou KT t’as des pnj avec les stuff vanilla. Et tu as toujours des gens qui transmo les stuff vanilla sur leur perso sous BfA.

Je ne suis pas le public cible pour la bonne et simple raison que j’ai débuté début Woltk, je n’ai donc jamais connu Vanilla. Et je ne peux pas être nostalgique de cette époque car Wow y était à ses débuts, bancal et plein de défauts, il y’a des tas de trucs de Vanilla que je ne souhaiterais pas voir aujourd’hui.
Mais ça vaut quand même le coup d’oeil car je pense qu’il y’a quelque chose d’intéressant dans le gameplay de Vanilla. Si on veut dire “cété mieu avan” autant être renseigné et pouvoir poser des faits sur la table pour faire la part des choses.

2 mentions « J’aime »