Nouvellle forme de cheater

Il a l’air drôlement poilu , beurk :confounded:

Et pourtant…
h ttps://fr.wikipedia.org/wiki/Catman_(comics)

Ah ouais, je remarque la ressemblance, avec la barbe et tout !

Non car ya aucun moyen d’obtenir du stuff en payant.
Ca pourrais marché uniquement si demain blizzard ajouter par exemple en boutique la possibilité d’acheter une pièce aléatoire du raid MM qui ne plus pourrait être socket ou forgé par les gitan …Bref c’est qu’un exemple mais tu as compris le principe ^^

Je ne suis pas tout à fait d’accords, je dirais plutôt qu’il les contrôle sans vraiment les contrôlé.

Perso je dirais qu’il les contrôle a partir du moment ou le mec appuie sur ses touches pour faire ses action, mais qu’après a côté de ça il perd toute la liberté ( du style placement, cycle dps etc ).

En gros Voila comment je possitionne la chose :

  • Mono compte ( comme on joue ) : Manuel donc uniquement humain
  • MB : Semi automatique donc il y a la partit humain plus une aide de la machine
  • Bot : Automatique donc uniquement la machine

Sauf que la ton exemple c’est pour les bot ^^, tu lui donne la formule ( genre farm tel plantes ) et lui va le faire tout seul

Pour reprendre ton exemple pour qu’elle soit plus exacte , tu va donné une formule sur la colonne A et le logiciel va copié cette même formule sur la colonne B.

Après oui c’est peux être du chipotage, mais par principe je préfère voir les bon terme :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Non justement, je m’explique :stuck_out_tongue:

Sur excel tu entres une formule, et tu demandes au logiciel de la calculer et la reproduire dans toutes les cases. C’est automatique. Une fois que tu es intervenu pour lui donner la formule, il calcule tout seul.

Le mb c’est pareil. Tu fais une action et demande au logiciel de t’imiter et de la reproduire sur tous les personnages. C’est automatique. Une fois que tu es intervenu pour lui donner l’action à faire, il la fait tout seul.

Le logiciel fait les calcules automatiquement, mais n’a aucune autonomie. Il ne décidera jamais de te faire une petite cases en plus,de colorer ton tableau car il trouve que c’est plus jolie ou comme tu dis « de copier une formule de la colonne A sur la colonne B ».

Il exécute une tache, mais n’a aucune capacité de prise de décision, il attend qu’on lui dise ce qu’il doit faire.

Là ou un bot c’est une intelligence artificiel. Pas toujours convaincante, mais il prend quand même des décision de lui même.

Ton « semi-automatique » me fait penser à une arme donc on va essayer de partir sur ça. Tu connais la différence entre une arme automatique et une arme semi-automatique ?

Je vais partir du principe que oui, pour éviter d’écrire « pour rien ». ^^

Si on se fit a ça, on comprend qu’on peut parler d’un semi-automatique quand la machine, ou le système, exécute l’action une seule fois mais est incapable de la répéter si tu ne le lui redemandes pas à chaque fois.

Je te laisse imaginer le cauchemars pour les multiboxer si le logiciel, après avoir imité le joueur une fois, ne faisait plus rien jusqu’à ce que le joueur refasse une manip pour lui redemander de l’imiter une fois, etc., etc.

On aurait pas besoins d’avoir cette conversation ^^

Non. Le logiciel l’imite en continu jusqu’à ce qu’on lui demande d’arrêter. C’est automatique.

Là où se trouve la confusion, c’est que tu es persuadé que le fait de donner un ordre à la machine est considéré comme une intervention humaine, alors que non. Peu importe d’où et quand vient l’ordre, si elle l’effectue toute seule, c’est automatique.

Pour revenir à l’arme automatique, elle ne décide pas de tirer pas toute seule, elle ne vise pas toute seule, ni même se déplace toute seul.
Elle a besoin d’un humain pour la porter, et lui indiquer quand faire l’action et quand ne pas la faire.
Mais ça reste une action automatique. Car elle la fait toute seule.

Tout comme le logiciel mb ne décide pas d’attaquer tout seul, ne bouge pas tout seul.
Il besoins d’un humain pour le guider et lui indiquer quand faire l’action et quand ne pas la faire.
Mais ça reste une action automatique. Car il l’accomplit tout seul.

Ce n’est pas manuel, pas semi-automatique, juste : automatique ^^

C’est important de comprendre que les personnages sont sous le contrôle d’un logiciel et que ce dernier imite un joueur. Mais à aucun moment ces personnages sont sous le contrôle du joueur.

C’est bel et bien « une machine » qui joue aux jeux.
Le fait qu’elle se contente d’imiter et qu’elle soit incapable de prendre des décisions toutes seules ne fait pas moins d’elle « une machine » qui joue sans intervention humaine.

Si le multiboxer va sa coucher sans se déconnecter. Il n’y a aucune intervention humain (il dort) Donc son personnage ne bougera plus, les personnages du logiciel non plus. Les ordres qu’il reçoit sont de ne pas bouger.

Pourtant, le logiciel continue de jouer, tout seul.
Il n’a pas besoin d’intervention humaine pour continuer de jouer et d’imiter le joueur.
Au contraire, tout comme l’arme automatique, il a besoin d’une intervention humaine pour lui demander d’arrêter.


C’est un peu long, ce n’est pas de l’acharnement. Je n’ai jamais fait de requêtes contre les multiboxer, j’en croise rarement.
Mais il faut appeler un chat un chat.

Ce système est automatisé du début a la fin. :confused:

2 mentions « J’aime »

Go Lance filet automatique sur le compte leader ça va l’emmerder.

Enfaite, je prends en compte le fait que les MB jouent leur main perso pour que le système puisse fonctionné comme l’intervention humaine et non le système en lui même.

Au cas ou je ne MB pas, j’ai déjà un perso à m’occupé ça me suffit amplement ^^
Sinon j’suis comme toi, j’en croise rarement ( j’ai remarqué que pratiquemment, c’était que sur du shard " européen " )

Certains en abusent c’est vrai, sur mon serveur c’est pareil y’a un druide qui est là 24h/24 avec 5-6 rerolls qui le suivent, si ce n’est plus … Je pense que Blizzard devrait limiter le nombre de

Tu me fais rire, les lois d’un pays sont supérieur aux lois d’un jeu. Dans c’est cas là un éditeur de jeu peut mettre racisme autorisé dans son jeu. Je peux t’assuré que l’éditeur sera condamné.

On est en France avec les 3 mots clés qui forme notre constitution égalité/liberté/fraternité. Le mb a rien d’égalitaire.

Bliz te répondra qu’il est soumis à la loi des usa je crois.

Pas pour les serveurs fr, regarde en chine, blizzard devait se plier aux lois chinoise pour wow donc blizzard a fait des modifications du jeu et chartre.

Pour profiter du marché chinois, il faut leur demander la permission et accepter toutes les conditions.

La France cherche des investisseurs, tu vois la nuance?

Avant tout, sache que je suis CONTRE les multiboxeurs qui récolte les ressources, surtout sur d’autre serveur … mais pas contre le multibox en lui même qui est une pratique comme une autre

« égalité/liberté/fraternité » ceci n’est pas une loi.

De plus ça n’a rien a voir. Par exemple, pour rester dans le même genre d’exemple, entre 2 joueur, un pouvant jouer que 1H / semaine, et une autre pouvant jouer 15H / jours … es ce que la 1er personne pourra se plaindre de la 2eme que ce n’est pas égalitaire qu’une autre personne puisse jouer plus que lui?

Encore une fois, leur jeu, leur règle, évidemment qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent, mais il est pas marquer dans la loi que le multibox est interdit.

Prenons un exemple concret : a une époque, le first kill du Roi liche a était fait en usant un bug (pour ceux qui s’en rappel), et bien blizzard aurait très bien pu leur accordé le first kill quand même et ne pas les sanctionner, ils n’auraient eu AUCUN soucis avec ça que ce soit au niveau de la loi ou autre … Le seul soucis qu’ils auraient eu ça aurait été au niveau de la communauté qui aurait râlé comme pas possible, ils auraient donc surement perdu beaucoup de joueurs, donc actionnaires pas content, etc … Mais en l’état, aucune loi de les oblige a bannir les use bug … Alors que c’est très « égalitaire » comme tu le dit ^^

Après je suis pas pour dire si c’est bien ou mal, pour ça, chacun est juge … Perso je pense pas que la loi est à intervenir la dedans, car de toute façon, si un jeu deviens trop laxiste sur ce genre de pratique, il finira forcément par perdre sa communauté et mourrir

Alors vas y , monte un dossier. Ça sera une grande première ^^

Non, les lois du pays s’appliquent.

C’est comme ça par exemple, qu’en belgique, on a interdit les loobox

C’est exactement ça, j’adore les pro mb qui deviennent subitement des experts en justice alors que non, ils sont rien dans le crâne.

Oui référence a ma citation

J’avais vu ça pour les jeux de loteries en ligne, un type accro cherchait à se faire bannir de ces jeux, mais il n’y arrivait pas.

Du coup il a porté plainte contre les jeux, mais ils lui ont répondus qu’ils n’étaient pas soumis à la loi française.

Bah sinon, si la Belgique arrive à faire des trucs, on devrait aussi pouvoir le faire.

C’est beau, j’en pleurerais presque…

Si tu parles d’un site web, c’est encore un cas particulier. Ce n’est pas pareil que vendre un produit en France.

Un site, il peut être hosté en Thaïlande, et accessible du monde entier. Un jeu, il est importé directement dans un pays.

C’est bien pour ça qu’il y a des sites illégaux qui sont difficiles à faire fermer. Heureusement, sinon, je ne sais pas où je trouverais mes films et séries :smiley:

1 mention « J’aime »