Nouvellle forme de cheater

Ne dis pas alors que le multiboxing et les bots c’est pareil car dans le multiboxing tu as tout de même un humain qui dirige malgré que les autres soient « semi automatique ». Les bots ne sont gérés par strictement personne.

Crois moi qu’il n’y a pas besoin d’avoir forcément un humain derrière chaque perso pour exécuter différentes choses en même temps :slight_smile: (Ni de logiciel d’ailleurs)

1 mention « J’aime »

Apprenez à jouer au lieu de compensé votre nullité par une triche p2w.

C’est qui “vous”? Qui mets-tu dans le sac ?

Toi, compense ta nullité en essayant de jouer 5 comptes en même temps sans logiciel de multiboxing avant de conseiller d’apprendre à jouer.

Désolé j’ai une sainte horreur de la triche.

« Sans logiciel de multiboxing » Elle est où ta triche ??

Tu m’expliques en quoi ce que j’ai dit c’est de la triche ?

Juste par curiosité. C’est une pratique courante chez les multibox de le faire sans logiciel tiers ? C’est ‘viable’ comme methode ? Ou c’est un délire pour le challenge ?

Tu réalise que les bots aussi payent des abonnements, hein? Donc si ils rapportent de l’argent, pourquoi sont-ils bannis, eux?

1 mention « J’aime »

Dans notre cas, j’appellerais ça mieux du « Multicomptes » si on veut jouer sur les mots :roll_eyes: et c’est uniquement pour le délire du challenge comme tu dis, notamment pour accomplir des HF. C’est une autre manière de jouer qui ne ruine pas le jeu des autres :slight_smile:

Honnêtement, je pense que c’est une question de nombre de pratiquants et donc d’effet sur le jeu. S’il y avait autant de multibox que de bot, je doute que blizzard ne ferait rien.

1 mention « J’aime »

Ok (20characters…)

Chuuut, ça c’est un secret !

C’est aussi une question de comportement, nous quand on est dans une zone et qu’on voit des joueurs ramasser quelconque item, on leur laisse pour ne pas les gêner. C’est pour ça qu’il faut aussi faire la distinction entre mutlboxing et multicompte.

1 mention « J’aime »

Si la pratique devenait populaire, je doute que tout le monde le fasse de façon ‘ethique’ sans que cela n’impacte personne. ‘heureusement’ le coût de départ semble être un bon frein.

1 mention « J’aime »

A mon avis non, il réalise pas…

Quand j’étais sur Pserv, il m’arrivait de multicompte.

Le multicompte du pauvre, hein, c’était pour farm du HF ou à bas level, prendre mon main hl pour aider mon rerol lors d’une quête pas faisable solo, à base de /suivre.


2 mentions « J’aime »

Error404 , arguments non trouvé :rofl:

1 mention « J’aime »

Même à base /suivre quand tu vois 10 personnages les uns derrière les autres tout de suite on crie au Multiboxing :joy:

1 mention « J’aime »

Je me répète

Oui le mb est pas de la triche, bah voyons.