Nouvellle forme de cheater

MB ou pas on s’en fout, tu joues un perso à la fois c’est tout, si t’as besoin d’aide tu fais appel à d’autres joueurs, pour les plantes ou du pex ou ce que tu veux.

C’est surtout de ça dont il est question.

1 mention « J’aime »

Relis bien plus haut, on a parlé d’un challenge. Donc on joue avec plusieurs perso si on en a envie pour corser la chose. On en a rien à faire de pex ou de ramasser des plantes, c’est ce que j’expliquais vite fait plus haut et c’est ce qu’a dit Draghan concernant notre comportement envers les autres.
Qui êtes-vous pour interdire les autres de jouer plusieurs personnages en même temps si ces derniers ne nuisent pas l’expérience d’autrui et qu’ils se plaisent ainsi ?

Si je pouvais interdire quoi que se soit ça se saurait, et y a pas besoin d’être quelqu’un en particulier pour trouver ça pas correct.

Que t’aimes bien jouer solo ok, mais sur un mmo je vois pas trop l’intérêt. T’as réalisé quoi comme hf en multicomptes?

Toi tu ne peux rien interdire, mais pourtant tu aimerais que ça le soit. Alors que par exemple, dans notre cas, nous ne dérangeons personne.

Je comprends que pour les utilisations abusives, ça peut en faire rager certain, mais pour ceux qui utilisent ça pour du challenge, je vois pas trop pourquoi, si un jour une telle mesure est prise, on devrait en faire les frais.

Pour les HF, on a fait tous ceux possibles niveau 20 et là nous sommes entrain de faire tous ceux niveau 60, extension par extension. On a aussi comme challenge de réussir Cœur du Magma (et les 3 autres raids) en gérant nos personnages de cette manière, et ce n’est pas mince affaire.

La distinction entre multi-boxing est multicompte n’a pas à être le comportement du joueur.
On ne juge pas une pratique au cas par cas.

Je suis sur qu’il y a des joueurs mb bien intentionné qui font de leur mieux pour ne pas trop nuire au jeu. Tout comme il y a des multicompte mal intentionné.

Mais la distinction se fait uniquement sur l’utilisation (ou la non utilisation) d’un logiciel qui joue aux jeux vidéo a la place d’un joueur.

C’est un passe-temps comme un autre en dehors du HL :slight_smile:
Notre objectif principal est de les faire tous au niveau adéquat. :crazy_face:

Et vous êtes beaucoup à faire ce genre de “challenge”?

Non, on est que deux je pense. Personne n’est aussi con et aussi maso pour faire une telle chose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La façon que vous avez de présenter le truc c’est sympa j’aime bien, sûr que cette activité n’est pas de la nuisance.

Sauf que (ben oui :frowning: ) les moyens que vous utilisés le sont bien plus souvent pour des activités nuisibles.

1 mention « J’aime »

Ah bah c’est bon alors. Le multi box est ok.

Bah non car le mutliboxing c’est un logiciel qui joue.

2 mentions « J’aime »

C’est présenté à l’arrache ! Mais l’idée saugrenue est là !

Les activités qui sont le plus souvent nuisibles sont accompagnés de logiciel d’automatisation. (Je pense que rare sont ceux qui osent jouer 5 personnages en même temps uniquement à la main, surtout pour du farming) Et en effet, ça peut être très pénible comme ça a été dit de nombreuses fois plus haut.

Sauf que (Ben oui :heart_eyes: ), nous c’est du fait maison ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Tout ça pour dire que c’est dommage de mettre tout le monde dans le même lot de multiboxing et qu’il faudrait l’interdire alors que certains y prennent du plaisir :slight_smile:

J’ai déjà fais du pex en donjon avec des gens en multicomptes.

Tank + heal, tank + heal + 1hunt / 2hunts, c’est juste insipide. J’imagine que c’était pour faire proc les donjons plus vite. C’était naze quoi.

Moi je m’attends à jouer avec / contre d’autres personnes, c’est pour ça que je ne fais pas de distinction entre MB et MC.

C’est là aussi où on fait attention à ne pas se mêler à la foule. Nous avons 2 groupes de 5 et donc nous sommes autonomes pour partir en donjons seuls sans avoir à obliger d’autres joueurs à subir notre manière de jouer.

Le phénomène est quand même assez rare, tu ne dois pas en croiser tous les jours. Après tout le monde n’a pas la même vision de la chose, et pour beaucoup, elle en devient désagréable, même au premier coup d’oeil.

Fort heureusement, je ne pex pas tous les jours. J’ai souvent pex avec des connaissances, du coup, je ne peux pas me prononcer sur la rareté ou pas du truc.

Après ce n’est que mon avis, juste croiser quelqu’un qui fait ça, même si c’est rare, je trouve ça naze.

Si ça serait invisible comme vous le faite, ce topic et mon avis sur le sujet n’existeraient pas.

1 mention « J’aime »

:thinking:
C’est peut être pire aux final non ? le mec qui a plusieurs perso donne le lead a un de c’est perso qui sont sur différent group de serv
et :face_with_hand_over_mouth:
La ils warp de monde en monde comme un éthérien sans foi ni loi de phasing en phasing.

Oui c’est ce qui se passe. J’en ai encore vu un qui faisait cela aujourd’hui sur Nazjatar (serveur Dalaran) avec sa caravane de druides tous glyphés en guépard, que j’ai suivi un peu pour observer son comportement. Il écume la zone puis change de serveur et ainsi de suite. On est dans une pratique industrielle, loin du jeu, et il n’y a guère de doute qu’il s’agit ici d’un goldseller.
J’ai croisé d’ailleurs plusieurs profils très similaires qui tend bien à montrer qu’il doit s’agir d’une ou de plusieurs sociétés avec des mecs qui doivent se relayer.

1 mention « J’aime »

Alors pourquoi, vous avez beaucoup de monde à dos?

Votre mauvaise réputation est pas apparu comme ça par magie.

Tu comprends pas. Y’a pas de « vous » qui tienne nous concernant Draghan et moi. On a expliqué et réexpliqué qu’on ne multiboxait pas mais qu’on faisait du multicompte. Adresses toi aux bonnes personnes en disant ça et agrandit ta vision des choses bon sang. Tu campe sur tes foutues positions depuis le début. Notamment avec ce genre de message que tu as écris :

« il est humainement impossible de jouer plusieurs perso en même temps sans aide extérieur. » Tu as tord, c’est possible.
« Contrôler physiquement plusieurs perso en même temps est humainement impossible donc cela doit être interdit. » Tu as encore tord car c’est encore possible et cela ne doit pas être interdit selon ton bon vouloir.