Nouvellle forme de cheater

Est-ce que tu arrives à comprendre que tu nous mets dans le même panier que les multiboxeurs alors que nous n’en sommes pas. On n’utilise aucun logiciel et nous faisons tout à la main. Si on a besoin de sauter, on va sur la fenêtre de notre personnage et on appuie sur la barre espace. Comme si tu jouais à plusieurs jeux sur ton PC en même temps.

La mauvaise réputation du multiboxing vient du fait que tout est automatisé et que ça devient simple de rafler des po ou des ressources. Ce que nous, nous ne faisons pas.

Non mais laissez tomber les gars. Déjà pour lui un bot et un multiboxeur c’est pareil.
Alors ce que vous faites, ça le dépasse totalement…

4 mentions « J’aime »

J’avais pas fait attention mais je confirme.
Ça arrive.

J’ai déjà fait un Bg 40 (avec 40 joueur lambda) contre un joueur mb qui était suivi par 40 personnages. Sur l’ile des conquérants.
C’était un Dk pour tout vous dire.

D’ailleurs pendant le Bg, la rumeur circulait que si on avait le malheur de tuer un de ses personnages, il faisait report avec tous les autres et nous faisait instantanément sortir du Bg.

1 mention « J’aime »

Tu es mon héros :heart:

2 mentions « J’aime »

Fait ceci et film toi, envoie les vidéos comme preuve que j’ai tord. Moi je parle des persos jouer comme de vrai joueur (qu’on se rende pas compte que c’est du mb ou multicompte)

300 réponses pour du multiboxing, ça va loin :scream_cat:

2 mentions « J’aime »

C’est du multicompte, c’est tout. Bien sûr que ça se voit, mais ce n’est pas impossible de jouer sur les 5 en même temps même avec des temps morts. Ça reste tout à fait gérable.

Tu vas en avoir une ne t’inquiète pas.

ils assument pas leurs mauvaise réputation, beaucoup de mb ont un comportement toxique et ils nuisent l’expérience de jeu des autres, après tu as peut-être des mb réglo mais ils sont minime vu que la majorité sont toxique.

Faudrait déjà qu’on trouve « beaucoup de mb » sur le jeu…

2 mentions « J’aime »

Possible qu’en sortant de ta grotte, tu en trouveras (je sais que ton ours hiberne mais c’est pas une raison).

Non. C’est impossible.

Quand tu fait du multicompte, tu joue tes personnages l’un après l’autre, manuellement.

Bah oui je le met au défi de time 5 mm10 en même temps avec 5 persos différent. Impossible et j’ai raison.

Bien sûr, il y a des temps morts, mais ils sont quand même jouer en même temps, ils sont tous là, ils sont dans un même combat, etc.
Bien sûr qu’on ne lance pas un sort à la même seconde sur 3 fenêtres différentes, sinon ça serait du multiboxing mais ça n’empêche pas que les perso sont dans l’action en même temps et qu’il faille s’en occuper toutes les 1 seconde.

Là où Schnoupy ne fait pas la différence entre multiboxing et multicomptes.

Ton truc est pas du multiboxing … Ton système de jeu ne me dérange pas, je critique que le mb.

Ah ! Un éclair de génie ! C’est tout ce que je voulais lire, que tu nous mette pas dans le même panier :slight_smile:

Exactement.
Mais c’est justement là toute la différence.

Toi, tu joues tes personnages l’un après l’autre. Peu importe qu’il soit sur plusieurs comptes, connecter en même temps et en fenêtré.
Les actions sont manuels, l’une après l’autre.

C’est sur ça que le multiboxing pêche. Le joueur ne joue toujours qu’un seul personnage manuellement, mais les autres sont joué par un logiciel, qui imite le joueur.

1 mention « J’aime »

Non vous, vous êtes pas nocif.

Bien sûr :slight_smile: Et j’avais simplement intervenus là-dessus car beaucoup amalgame tout joueur qui se balade avec 4 autres personnages derrière. :slight_smile:

Non mais vous voyez bien que le mec trolle. C’est pas possible de sortir des phrases comme ça.

2 mentions « J’aime »