[NOXX] Recrutement PvE Ouvert – Raid Héroïque & MM+

Salut à tous !

La guilde NOXX recrute afin de renforcer son roster pour poursuivre notre avancée en raid héroïque et continuer à pousser des clés MM+ dans une ambiance conviviale et sérieuse.

:bullseye: Nous recherchons principalement des DPS.
Les joueurs Heal peuvent également postuler, leurs candidatures seront étudiées avec attention.

:shield: Ce que nous proposons :

• Raids héroïques hebdomadaires
  • Sessions MM+ très régulières
  • Une guilde active avec entraide et bonne humeur
  • Vocal Discord utilisé pour le contenu de groupe

:date: Planning raid :

• Lundi : 21h00 - 23h00
  • Mercredi : 21h00 - 23h00

:microphone: Discord :
Une présence minimale sur Discord est nécessaire pour participer aux raids ainsi qu’aux donjons MM+, afin d’assurer une bonne communication pendant les sessions.

Que vous soyez joueur confirmé ou motivé à progresser, vous êtes les bienvenus tant que l’envie d’avancer en équipe est là.

Pour toute question ou candidature, contactez-nous directement en jeu ou répondez à ce post.

Bon jeu à tous et à bientôt !

1 mention « J’aime »

bonjour on recherche toujours des DPS pour le raid hm et mm plus

petit up, toujours en recherche de joueurs

Hello, j’ai parcouru pas mal d’extension retail en favorisant surtout les sorties classic depuis quelques années. Ayant m’a dose de classic je suis de retour sur retail pour voir un peu ce que ça donne. Je suis intéressé pour rejoindre une guilde comme la votre.
Comment se contacter ?
Je joue essentiellement Warrior

salut voici mon btag Jeeperss#2603

petit up, toujours en recherche de joueurs

nous recherchons des dps avec double spé heal et tank, et des pure dps

petit up, toujours en recherche de joueurs dps avec double spé heal et tank, et des pure dps

Nous recherchons toujours des joueurs