N'Zoth en LFR c'est fun

Que dire de plus ?

Prévoyez un déter x10, posez une semaine de RTT, vacances ect …

Je suis mdr !!!

1 mention « J’aime »

keskisepasse en lfr ?

Enfin, qu’est ce que le combat a gardé du NM ou du HM pour le coup ?

est ce pire que KJ lfr de la tombe ?

Je suis actuellement dessus, on en est à 5 stacks de déter et on avance toujours pas d’un poil x)

3 mentions « J’aime »

Que ça vaut pas Archimonde LFR

4 mentions « J’aime »

Il se passe quoi exactement ? :smiley:

D’un commentaire d’une connaissance « Mais… Mais ils ne tapent pas les tentacules »

1 mention « J’aime »

C’est sans doute bien pire.

Là, faut déjà commencer par voir qui n’a pas la cape et va donc se faire instant MC.

Puis longuement expliquer comment récupérer son corps (oui oui). C’est super tricky faut pas croire.

Puis que les gens pensent à utiliser le collier. Et c’est là que ça peut devenir drôle avec ceux qui ont des interfaces perso qu’ils n’ont pas su config : « je vois pas ma jauge de santé mentale ! » « j’ai pas le bouton pour me servir du collier help ! ». Drôle.

Puis que les gens se mettent d’accord sur qui va sur la phase Psychus / reste « en haut » et que les gens qui doivent « descendre » ne zappent tout simplement pas ou n’y aillent pas avec 20 de sanity.

Sans compter les zones à éviter et que d’aucuns ne voient pas.

Évidemment, tous les points précédents sont à revoir après chaque wipe vu qu’il y aura 5 leave à chaque fois.

Bon perso j’ai eu du bol, il a fallu que 5 pull mais on a fait les 30 derniers % à 10-12.

11 mentions « J’aime »

Astuce gratuite:
Dans l’interface de Raid Classique, sous les barres de PV des gens, il y à une mini-barre représentant la santé mentale de la personne. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Encore faut-il afficher les frames du raid, parce qu’on a en a eu quelques-uns qui les affichent pas.

Nan vraiment j’ai trouvé le combat sympa, même pour du LFR. Mais clairement ça peut pas rester comme ça, personne n’y retournera la semaine prochaine.

2 mentions « J’aime »

Mon dieu :smiley:

C’est marrant que dès qu’il un a peu de strat, le lfr, c’est mort.

11 mentions « J’aime »

Deter 8 pour moi, on a la moitié des gars qui meurent en P1, ça va être long.

Alors c’est pas forcément le problème sur le fond ! Mais que certains combats ne sont pas « calibrés » pour être fait sans vocal.

Et le LFR n’est pas un format pour être fait avec du vocal.

Alors :

1 - Oui clairement, de toutes manières vu la gueule des loots autant aller clean une série émissaire pour avoir mieux (et puis j’ai direct chopé la mascotte)

2 - Deuxième point important : A partir du moment ou tu passe plus de temps en file d’attente qu’à faire l’aile de raid y’à souci

3 - Les Fameuses runes, j’ai torché mes 15 maintenant ça m’en demande 30 vous savez quoi, et bé je vais faire comme dans le patch précédent, zappé le truc parce qu’à un moment le timegating et 2 balles non merci.

3 mentions « J’aime »

De manière générale je dis pas. Genre G’Huun, bon…
Par contre ce boss il se fait sans vocal hein, largement…

1 mention « J’aime »

Ça ne donne pas envie d’essayer… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Super, deter 10 et les 2/3 qui se barrent. Ca va être vraiment long de valider cette foutue quête.

Go NM. Vraiment…

1 mention « J’aime »

J’ai give up après 3h et 10 wipes.

On n’a pas descendu le boss à moins de 96%, y’a systématiquement 5 personnes qui meurent en P1.

Ajoutez à ça le fait que 10-15 personnes se barrent à chaque wipe… j’ai du jouer avec plus de 100 personnes en un seul raid x)

14 mentions « J’aime »

J’abandonne aussi, je crois que je vais tenter N’zoth en NM si j’en trouve un, difficile de se faire admettre en PU ces temps ci.

2 mentions « J’aime »

Mais c’est quoi la strat en lfr ?

Haha :smiley: Vive le lfr.

1 mention « J’aime »