O interet de jouer a Wow

quel interet de faire du pvp et de perdre quasiment TOUS les bg.
l’alliance est juste une faction de figuration, à chaque bg la horde à plus de heals, de joueurs, est archi avantagée sur certain bg. le pvp coté alliance est bien mort, je ne parle même pas de pvp sauvage sur des serveurs ou les 3/4 des joueurs sont du coté horde.
Bravo Blizzard de tuer votre jeu.

Faut vraiment arrêter avec ce genre de post sérieux

3 mentions « J’aime »

Cest marrant que tu écrives ça pour le heal, car on ressent exactement la même chose côté hordeux. Je me permet d’écrire on, car j’ai vraiment l’impression que c’est un ressenti général sur mon serveur. Pour ce qui est de tout gagner les bg côté horde, loin s’en faut qu’on les gagne tous. Si les 3/4 sont hordeux en pvp sauvage et bien justement tu trouveras toujours du pvp sauvage facilement à faire.
A moins que tu as kiffes l’alliance à fond, ben en fait reroll la horde alors :slight_smile:

Perso je sors à l’instant d’un Ash’ran et au lieu de pulvériser l’alliance comme dans la majorité des cas, on a fini à 3 points de ressource pour la Horde et 1 pour l’alliance et j’ai vraiment kiffé ce BG.

Ca prouve que c’est aléatoire, même si ATM j’ai remarqué aussi une chute drastique du nombre de victoires coté Alliance…

L’Alliance Française patine pas mal…ça je ne le nie pas, mais bon, après la plupart des bons joueurs ne mettent pas un pieds en BG, du moins en France…

Car sur serveur Anglais, les mecs adorent PvP, bg, s’éclater, donc oui quand t’as une team 475 full corruption parfaitement organisée qui tag ben t’as plus qu’à attendre la fin ou manger 15 minutes de déserteur.

Il y a un point commun à tous les BG que tu perds :thinking::thinking::thinking:

2 mentions « J’aime »

ce qui est amusant, vous parlez de horde, d alliance. Que l on ne sait plus jouer coté alliance. vous oubliez l essentiel, on joue contre des allemands, des anglais, des russes. ce n est pas la horde ou l alliance ou cela pêche, mais coté français. ensuite soyons réaliste, après chaque extension, blibli enfonce le pvp au profit du pve. tu vas faire du MM+ tu te fais un stuff de porc, même si tu ne sais pas jouer ton perso, tu as de grande chance d’accumuler les victoires

2 mentions « J’aime »

Dernière fois que j’ai joué on a gagné 4 bg et on en a perdu 1. Il y avait notamment 1 bg ou on avait 3 heals et la horde 0.

Ca change franchement, ce que tu avances n’est pas une généralité

Je joue avec mes mates, donc en général sa passe bien, mais tu a des noobs qui tag et ne connaisse pas le jeu…
Se soir on ma mp comme quoi j’allais être BAN car je cheat ! car trop de dégât lolilol
-_-" Berzek + popo eau salé + prépot et stack inferno ba oui sa pique…

3 mentions « J’aime »

Se faire report parce que t’es premier aux dégâts, on me l’a pas encore faite celle là. x3

On dirait un pal ou un mage arcanes qui tag assez régulièrement (Pauvre navets qui en prends plein les moustaches aussi :stuck_out_tongue: )

Ce qui est bien sur ce jeu c’est que tout le monde est d’accord pour dire que les autres sont nuls, mais en même temps personne ne se remet en question

2 mentions « J’aime »

Ouais, il backped, et il mouseclick, et il a pas 2k, et puis je joue une classe broken, et lui il a reroll « classe random ».

Ceux qui critiquent sont rarement ceux qui backped et qui moussclick.
C’est rarement celui a 1k cote, celui qui fait de la +4 ou celui qui fait du lfr qui critique parce que lui s’en fout.

Enfin je dis ça, je dis rien mais ça me semble plutôt logique non ?

Je dis pas que je suis un pro ou un pgm mais pour le fait d’être nul je m’inquiète pas trop.

Après certaines personnes ont tendance à confondre « faire une erreur » et être nul.

2 mentions « J’aime »

C’est pas le ressenti que j’ai

Sur la remise en question ou sur ceux qui critiquent ?

Je vois souvent des gars milieu de tableau de random bg (donc vraiment pas fou) venir donner des conseils voire trashtalk la team. Ce qui au mieux me fait sourire, au pire me fait dégoupiller.

2 mentions « J’aime »

Ha mais oui, elle famaso fufu classe qui reste en retrait dans un petit coin pour insulter tout le monde.^^

Le canal bg, créateur de liens sociaux depuis 2004.

J’avoue que souvent en bg plus t’as de rogue moins ton win rate est elevé.
Non pas que la classe soit mauvaise (haha) mais le nombre de rogue qui /afk sap et reste toujours fufu…
Souvent c’est les war/dk/pal qui donnent la gagne en bg pick up je trouve.
Parce que au moins eux ils ont pas peur et ils foncent dans le tas !!!

Ouais on fonce, on se prend 400 cc en même temps et on meurt. En principe c’est ça.

Ouai mais au moins vouzavé papeure et on se bagarre !

Parce que passer un bg entier avec 4 rogue qui reste fufu 24/7 et se sentir sanglier pendant une chasse a cours je suis pas fan !

1 mention « J’aime »