OBSIDIEN (elune alli)

Bonjour , nous sommes à la recherche de notre nouvel RL .
Alors si tu recherche une guilde ou tu auras une responsabilité , un rôle de meneur et que tu connait bien le jeu dans toutes ses formes. Si tu as le charisme et la patience de mener des joueurs sur du normal ou du HM . Mon annonce t’intéresseras peu être … Nous sommes une guilde avec une moyenne d’age de 30 ans nous ne nous prenons pas la tète ; nous souhaitons boucler le contenu en temps et en heure mais dans la joie et la bonne humeur .
lelemiel#2967

1 mention « J’aime »

Salutations Lelemiel,

Ayant envie de reprendre doucement les raids avec certains amis, je serais heureux de venir vous donner un coup de main pour cette nouvelle extension.
J’aurais néanmoins aimé connaitre vos exigences, ma dernière expérience remontant à Cata en temps que RaidLeader.
Cela serait-il problématique si j’intègre votre guilde avec deux autres druides ?
Mon rôle et ma classe m’importe peu, ayant une expérience sur chaqu’une d’elle.
Même si en tant que RL, le plus simple serait DPS distant, je vous laisse choisir :slight_smile:
Cdt,
Oxir

1 mention « J’aime »

bonjour :slight_smile: désolée de te répondre si tard :frowning: ton ami osiliuan m’a contacté en jeu , je lui ai donné mon discord afin qu’on puisse discuter :slight_smile: évidement tu y es le bienvenu :wink: au plaisir de te parler tres bientot :slight_smile:

1 mention « J’aime »