Obtenez de nouvelles personnalisations pour vos personnages avec Les graines du renouveau

Obtenez de nouvelles personnalisations pour vos personnages avec Les graines du renouveau

La mise à jour Les graines du renouveau apporte de nouvelles couleurs de cheveux pour les Trolls et Trollesses, une nouvelle couleur de peau pour les Draeneï, ainsi que de nouvelles options de personnalisation pour les démons tyrans et regards-noirs des démonistes.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Hormis pour le démoniste, le reste est assez pauvre en contenu… Rien pour les worgens alors que le patch est principalement orienté vers la reprise de Gilnéas, c’est vraiment dommage…

J’espère vraiment que Blizzard arrête de mettre des couleurs de cheveux ou de peau pour se concentrer sur d’autres personnalisations bien plus intéressantes et qui pourra rendre nos personnages plus uniques.
Toute personnalisation est bien venue, mais il faut quelque chose qui nous donne envie de créer un personnage avec ses options, les couleurs de cheveux, ces bien, mais bon nombre de personnes laisse des casques qui font disparaître les cheveux, donc, totalement inutile…

Il faut plus d’options pour toutes les races et pas juste les races les plus appréciées de la communauté !

4 mentions « J’aime »

La sortie de la personnalisation de races devrait être cohérente avec le contenu du patch. Un patch de scénario elfique devrait avoir du contenu elfique ajouté, tout comme un patch de scénario de troll, de gnome ou autre race devrait avoir du contenu de troll, de gnome ou autre race ajouté en même temps. Des personnalisations supplémentaires pour d’autres races devraient être ajoutées en même temps, mais cela n’a aucun sens de n’avoir aucun contenu de personnalisation pour la race sur laquelle un patch est dédié.

Vous devez vraiment repenser vos sorties de contenu et lier le contenu proposé entre eux…

1 mention « J’aime »

HAHAHA je suis plié d’aussi peu de contenu sur la personnalisation.

Wow est tellement à la ramasse ça fait peur

2 mentions « J’aime »

Un peu léger, même si un +1 reste mieux que +0 :sweat_smile:

Dans l’immense improbabilité d’être lu par ceux d’en haut quelques idées en vrac :

• Mise en commun des coiffures basée sur le modèle EdS (EdS, EdV, voir modèle masculin Draconique)
  • Lever les restrictions sur la customisation, notamment les combos visage/couleurs de peau (comme les DK de manière générale et les nouveaux modèles humains)
  • Ajout de forme pour les chamans (qui en manquent cruellement, ce ne sont pas les esprits qui manquent)
  • Même si ce ne sont pas des familiers ajouter ce nouveau mode de personnalisation pour les classes capables d’invocations (mage, prêtre, chaman, etc…)

Avec 31K de HF ça va tu l’a bien rentabilisé le jeu à la ramasse :innocent:

2 mentions « J’aime »

Je ne comprendrais jamais la stratégie de Blizzard concernant l’ajout de personnalisations de personnage des patch de dragonflight, c’est à chaque fois pas grand chose !
Peut-être que si c’était des ajouts de 10 couleurs de cheveux ou de peaux pour les races concernées, ça passera mieux pour moi…

Tellement d’accord…

Avec tout ce qui s’est passé avec Amirdrassil et la main de Tyr, je m’attendais à voir la peau rouge pour les edn (vu que certains membres de la Flamme nous rejoignent) et la classe paladin pour tous (vu qu’on peut voir avec la suite de quête que n’importe qui peut le devenir et il y a clairement un Kultirassien qui l’est)

A la place on a droit à de la couleur pour les Trolls (qui ne sont JAMAIS mentionnés dans l’extension) et pour les Draenei (pareil… même si je suis content d’avoir mon Draenei rouge hein! :dracthyr_uwu:)

Je ne comprends absolument pas leur logique… :dracthyr_shrug:

Une pensée pour les kultirassiennes qui ont genre 6 couleurs de cheveux et 5 visages possibles :stuck_out_tongue:

Bon c’est à peu près autant qu’on en voit sur un serveur mais bon quand même un peu d’amour quôa !

1 mention « J’aime »

Il existe une tripotée de démons bien sympas depuis Legion, et ils ne sont pas capables de varier les apparences des démons du démoniste… Juste de recoloriage, et vont même jusqu’à enlever des apparences plutôt que d’en remettre (plus de beholder pour le chasseur :/)

si on suis ta logique les gnomes mecagnomes gobelins auront jamais de nouvelles personalisation vu que blizzard s’en tamponne d’eux :slight_smile:
genre race allié on a fait leur histoire ia dix ans fini? c’est dommage pour les sancteforges ( deja qu’a la base ils ont pas grand chose les pauvres lol) ou les sacrenuits par exemple.

On fait comment pour les maghars du coup? il y aua jamais d’histoire vu qu’il y a eu un genocide sur le monde, plus d’histoire= plus de personalisation?

Je pense qu’il y a 2 moments propices à l’ajout de nouvelles personnalisations

• un patch d’histoire (comme la 10.2.5 avec Gilnéas)
  • aux nouvelles xpac tout simplement, là ils peuvent rajouter n’importe quoi
1 mention « J’aime »

Pas vraiment, pour te donner un exemple, nous avons eu le droit depuis un moment aux armures héritage. Une telle quête aurait dû être accompagnée de personnalisation pour la race en question.
Cela m’étonne beaucoup que l’équipe ne travaille que sur l’ajout de quelque couleur de cheveux et de peau, surtout quand la concurrence sort à la pelle des customisations. Ce n’est pas quelque chose que les joueurs réclament depuis peu, c’est assez pauvre au point de se demander qui travaille dessus et surtout si ce n’est pas fait sur le temps libre…

Concernant les histoires des races, WoW manque cruellement d’évolution pour ses derniers… J’ai surtout l’impression qu’il y a trop de race pour vraiment faire évoluer tout ce petit monde… Nous sommes actuellement à 24 races, 25 avec les nains qui arriveront pour la prochaine extension, je pense qu’ils devraient arrêter pour juste se concentrer sur ce qu’ils ont actuellement.

Cool les demonistes peuvent personnaliser leurs démons.
Est-il prévu que les chasseurs de démon puissent un jour personnaliser leur métamorphose ?

a la base les heritages devaient arrivé en meme temps que les races alliés sauf que ca avait tellement crié a BFA car blizzard te vendait ca comme du contenu ( ouais nouvelles races ont vous en met plein …mdr juste des recolors de certaines deja existante, bref du blizzard tout craché)
alors que bof quoi que les gens ont demandé de vrais races et ils avaient stop laissé en suspend certaines races qui sont arrivé là recemment, vu que les gens commencent a etre habitué a payer 12 euros par moi pr des recolors fais a l’arrache

Apres oui trop de races , trop inutile, dsl mais mecagnome et vulperin voila quoi…tu els enleve personne verra la difference.

L’histoire est devenu nawak au lieu de finir ou de travailler certains perso qui sont la depuis vanilla ( mekanivelle, Moira ect…) ca bamance des nouveaqux perso ( genre els dractyr dont on se fout royalement)

Je suis un ancien joueur j’ai eu le temps de voir els extentions avec les perso mais je me met dans la peau d’un nouveau mon dieu il doit etre tellement noyé sous les noms ect…pas vraiment fun

Depuis BFA on voit que plus le temps passe plus blizzard se foule de moins en moins, le truc qui me fait le + rire c’est que a SL pour justifier la derneire saison et leur raid fatidique, ils te disent " ouais on fait pas de contenu on mets les equipes sur la prochaine extentions pour vous faire un truc au ptits oignons mieux que celle là"… tu vois la tronche de DF mon dieu ils etaient a la machine a café les mecs? ou alors ia eu que la team design et musique qui ont bossé car le reste voila quoi, 3 raid on nous refait le coup du fatidique…c’est quoi l’excuse pr DF baclé sur pas mal de point? le Covid encore? ou c’est bobby qui a dit a tout le monde d’arreter de bosser?

bref pas pr rien que Metzen a été acclamé, les gens esperes qu’il va remettre un peu de logique et un peu de reve la dedans( apres a voir ce sur quoi il pourra influer)

car je suis dsl mais a l’heure actuelle 12 euros pour ce qui est proposé, bon nombre de F2P propose mieux

2 mentions « J’aime »

deja qu’on leur donne une 3eme spé xD ils sont deja en deprime quand ca fait 10 ans ils en demande une t que l’evoc arrive et en 6 mois en recupere une 3eme xD

Ben faut pas rester là alors.

3 mentions « J’aime »

c’est pas moi qui paye mon abo :slight_smile:
et je suis sur d’autre jeux :slight_smile: t’inkiet pas :slight_smile:

Fondamentalement et vu la fréquence des patch ressentir le besoin d’un patch thématique ou concernant la race relève de l’utopie.
Les ajouts physiques faut considérer ça comme un ajout oscillant entre le peu-commun et rare, très clairement une bonne partie de nos personnages sont couvert des pieds à la tête ou au mieux disposent d’un morceau de bras visible selon la taille des manches…

J’ajouterais même que 98% du temps nos personnages sont vu… de dos ! (donc sa trogne finalement ^^") avec 1% en cinématique et le dernier 1% face contre terre pour cause de décès :innocent: (attention cette statistique peu s’envoler en cas d’abus du PvP).

Donc finalement pourquoi ne pas juste accueillir avec bienveillance un petit ajout occasionnel, sans trouver matière à râler (et c’est un druide qui fait un laïus sur la tête de son personnage c’est dire !).

Et t’arrive encore en utilisant le coût de l’abonnement comme argument, à ch*er une pendule sans lubrifiant ? Bel exploit, c’est gonflé :joy:

3 mentions « J’aime »

bah on m’a payé les 6 mois, tu veux j’aille dire a blizzard de stop tout et de rembourser? en plus je suis meme pas sur qu’ils remboursent les abo

Non par contre n’utilise pas le fait de payer comme un argument pour te plaindre, ce serait comme voir un américain obèse se plaindre du taux de sucre de son coca régular… C’est un peu donner le bâton pour se faire battre.

Après vu la tartine de râlerie que j’ai pu lire plus haut, je n’arrive pas spécialement à comprendre comment t’a pu accepter lesdit 6 mois cadeau :thinking:

1 mention « J’aime »