je me plains pas, je donne mon avis , si je veux me plaindre deja je passes pas par ici je vais sur forum US, c’est + lu la bas, ensuite je te donne des exemple qui pour moi explique mon avis negatif, apres aujourd’hui des que tu dis un truc qui va pas dans le sens de la personne desuite tu es qualifié des pires qualificatifs.
Et meme si ca te plait pas au pire tu lis pas hein tu passe au post dessous
si je veux me plaindre j’aurais dis " ouin ouin marre de ca, marre de ca"
il y a des point spositif saf que pour moi il y a trop de points negatif, et faut faire avec c’est tout
et pour le cadeau bin deja je suis polie je refuse pas un cadeau meme aussi pourri soit il ( je parles pas de wow mais dans la vie en general) et apres toi si tu ecapable de voir l’aenir et les choses qui se passeront dans 2 mois dans le futur moi non et ia des choses que j’ai pas anticiper sans raconter ma vie 
1 mention « J’aime »
Ah parce que sur le jeu nul on t’a aussi offert un compte US ?
2 mentions « J’aime »
Oula tout doux Rosinante freine des 4 sabots, sinon au prochain post je vais lire que je t’ai collé une petite moustache carrée.
Si ma réponse ne t’a pas convenu, ton conseil s’applique également à toi-même 
Après échanger, d’accord ou non c’est la base d’un forum 
Alors je cite (on va faire la version abrégée hein) :
- race inutiles
- histoire nawak
- trop de personnages
- personnage ajouté au fil du temps = non fun pour les nouveaux
- Bli² se foule de moins en moins
- la tronche de DF + baclé
Beau palmarès, j’ai comme dans l’idée que tu dois adorer le jeu en ce moment.
1 mention « J’aime »
C’est un patch mineur, calme toi. Va sur classique tu verras la différence depuis tt ces années.
2 mentions « J’aime »
C’est un message mineur, calme toi.
J’ai déjà changé d’MMO, j’ai pas attendu qu’un nouveau vienne me dire quoi faire xD.
Mais tu commences donc forcement tu te contentes de peu <3
Merci pour ces nouvelles personnalisations, c’est toujours bienvenu 
2 mentions « J’aime »
Les man’ari Eredars auraient du être une race alliée, contrairement aux Sancteforges.
C’est bien qu’ils soient disponibles hein. Mais ils collent pas du tout avec le reste des Draenai. Ils sont trop différents pour être « coller » avec eux. Surtout quand à côté, tu as des orcs mag’har, qui sont litteralement des orcs avec une couleur de peau différente.
À mesure que les années passent, le manque d’option de personnalisation sur WoW devient de plus en plus flagrant…
Alors qu’ils nous rajoutent u’e couleur de peau, ça fait rire.
C’est comme s’ils avaient peur de flinguer tout l’équilibrage des classes en en rajoutant trop