Obtenez le Grand wyrm gorgé de Néant pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Ou alors c’est la monture « indice » qu’on a avant chaque extension, et Lune d’Argent va être remise au goût du jour.

Même moi j’y crois pas xD

2 mentions « J’aime »

Je me suis posé la même question au moment d’écrire le dernier message.

Avant j’aurais dit celles dont l’appartenance est vraiment marqué via les textes mais j’ai fait une découverte pas banal en la matière il y’a 2-3 mois: J’étais parti acheter la Terreur du ciel bât-le-désert de l’accord d’uldum avec mon vulpérin. (Je sais mais je l’avais oublié ce piaf.)

Je remarque d’emblée que la selle était similaire à ce qui recouvre les caravanes des vulpérins à Orgrimmar.
Je vais à Vol’dun et qu’est-ce que je vois à leur camp? Trois exemplaires de l’oiseau dont un avec la selle!
En faite la Terreur du ciel bât-le-désert est une recoloration d’une monture volante raciale volduni rebadgé en bât le désert.
Sauf que le modèle n’est disponible qu’avec l’oiseau de l’accord d’uldum.

C’est un serpent nuage redessiné

C’est sûr, les ailes de phoenix, les boucles d’oreilles elfe de sang, Wyrm de Mana…

J’aurais préféré un gros murloc, mais je suis tellement fan des elfes que je suis satisfait quand même ^^

Je n’aime pas les montures volantes qui n’ont pas de pattes, ça ne peut pas se poser avec classe.

C’est bien gentil, ces montures pour 6 mois d’abo. Mais pour ceux qui payent chaque mois, asseyez vous dessus… enfin, non, pas dessus, vous ne l’avez pas. Ils pourraient faire en sorte que 6 mois après sans rupture d’abonnement, on puisse récupérer ces montures cadeaux.
15 ans d’abo sans interruption, pas l’ombre d’un commencement de début de remerciement pour la fidélité. Et pour ceux qui me considéreront comme un débile, que je n’ai qu’à prendre des abos de 6 mois, les 13 balles par mois sont passés depuis le temps dans le budget courant et le prélèvement est transparent. Mettre 60 balles d’un coup, bof.
'fin bref. Wow, un éternel recommencement, à tous les niveaux. :smiley:

PS : je m’en cogne des montures en fait, c’est juste pour le principe et ce que je considérerais comme une justice. Il y en a qu’une qui m’a fait craquer, le Bruto. 7 millions de po mais très pratique.

2 mentions « J’aime »

Oui j’avais compris mais c’est récurrent chez blizzard de se servir d’un squelette existant pour sortir une « nouvelle » monture malheureusement

Au faite la mount je l’ai bien reçu , quant est-il du tabard?
on est pas censé les avoirs en même temps ?

T’as tenté de parler à un aubergiste ?
Les autres objets s’obtenaient comme ça

1 mention « J’aime »

le tabard c’est sur classic/bc pas sur retail

1 mention « J’aime »

Je crois que la monture des 6 mois n’a pas vocation a récompenser la fidélité mais la visibilité financière à 6 mois…

Ceci dit, si tu veux un cadeau pour ta fidélité, fais une requête MJ. On m’a offert l’édition collector de Legion à ce titre.

Je viens de me log sur bc et je le vois pas, tu peux me guider plz

et Merci !

Jean-Claude Van Damme qui veut qu’on le guide, alors que c’est « the guide », on aura tout vu… Quelques citations du grand Jcvd:

  • Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.

  • L’air tu peux pas le toucher… ça existe et ça existe pas… Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim.

  • Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.(il fait la vaiselle à l’eau de javel lol?:slight_smile: )

Ah oui complètement ! Bien vu

:open_mouth:
Ça c’est du cadeau la vache :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je sais. La fidélité n’a jamais été récompensée, ce n’est pas aujourd’hui que ça risque d’arriver.

Néanmoins, ceux qui, six mois après ces incitations à l’ach…euh ces cadeaux, sont toujours là sans interruption, peut être Blibli pourrait-il les attribuer. Après tout, ils les auront payé, les 6 mois d’abo.

Mais je sais, ça ne risque pas d’arriver. non plus.

j’ai un abo de 6 mois en cours mais je ne l’ai pas reçue, d’autres personnes dans ce cas ?

Des fois ça met un peu de temps. T’as bien vérifié au cas où sur le launcher ?

oui j’a bien vérifié mais rien, je vais attendre quelques jours alors

La mount apparait dans ta collection de mount que tu dois ouvrir pour l’avoir

et le tabard tu te log sur BC , et tu parles a un aubergiste (qui aura un ! sur la tête ) tu as juste a le valider , et tu auras le tabard