Avec la sortie de la mise à jour du prologue de Midnight : L’avertissement, les joueurs et les joueuses qui ont acheté une édition de l’extension Midnight pourront rejoindre un quartier, acheter une maison et commencer à la personnaliser avec l’accès anticipé au logis ! Si vous ne possédez pas encore Midnight, pas d’inquiétude. Vous pourrez tout de même commencer à obtenir des décorations via divers hauts faits et activités ou en les achetant dans des commerces aux quatre coins d’Azeroth.
Du coup les éditions collector arriveron avant le 3 décembre ?
J’ai payer pour les conditions :
”World of Warcraft: Midnight édition Collector comprend* : une clé de jeu Midnight Epic Edition, 3 jours d’accès anticipé à Midnight, 30 jours de temps de jeu World of Warcraft, 2 000 Trader’s Tender et un boost instantané de personnage au niveau 80.”
Donc normalement j’ai le droit d’avoir l’accès anticipé ?
3 jours d’EA à Midnight. Pas au Logis.
“une clé de jeu Midnight Epic Edition”
Question pertinente, et c’est vrai que ce serai un super cadeau de noel en avance !
Il faut toujours acheter la deluxe avant quand tu as prévu de prendre la collector
Quand tu actives le code de la collector ils te remboursent le prix de la deluxe
Oui c’est ce que je viens d’apprendre, je trouve ça dommage mais bon, merci
Oui j’avais découvert ça sur le tas perso c’est pas trop mis en avant bizarrement
On est d’accord que c’est complètement idiot et à la limite de l’arnaque, en plus de pas avoir de com à ce sujet …
J’ai une question : on a un tp pour son logis ou faut y aller à patte ?
J’ai vraiment hâte de voir ça en live
Y’a un tp oui.
Petite question : ils parlent des quartiers publics et des quartiers de guilde. Mais quid des quartiers privés par charte, pour les communautés et les amis ?