Obtenir les différentes recettes en Calligraphie

Bonjour, bonsoir,

Sur ce personnage que je joue quasiment en “full RP”, je cherche à monter la calligraphie au max afin de connaître les moindres secrets pour mieux isoler le démon qui est en mon personnage. Du coup, je pars de 0, et même si j’ai compris le principe pour monter le métier en le combinant à l’herboristerie, il s’avère que pour obtenir les recettes de Calligraphie des différentes classes, c’est l’enfer.

J’ai trouvé plusieurs guides pour monter rapidement mes métiers au niv. max des différentes régions du jeu (merci T’aspas1po qui est une mine d’or pour ça), mais alors pour obtenir les recettes qui donnent d’autres visuels aux sorts de nos personnages, c’est une autre tout autre paire de manches. Ou alors, je ne sais pas chercher sur Google (ce qui est possible, j’ai un bandeau sur les yeux).

Du coup, je lance un appel aux calligraphes chevronnés…
… Comment avez-vous fait pour réunir toutes les recettes du jeu ?

C’est super compliqué et ca change à chaque extension -_- Là, perso, j’ai abandonné l’idée.

Sinon, tu as les recherches à faire. Avec ca, on peut découvrir la plupart des glyphes des anciennes extensions.

D’autres sont achetables ou en butin. Je te conseille de farfouiller dans wowhead pour voir ce qui te manque ( https://fr.wowhead.com/inscription#recipe-items ).

Et dans tous les cas, courage. C’est un long chemin pour parvenir à avoir toutes les recettes : )

Edit

A noter qu’actuellement, on a accès à un onglet recette non connue qui explique succinctement comment acquérir les recettes qui nous manquent.

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse Ellythe, je commençais un peu à désespérer, lol.
Je suis parti pour faire les quêtes calligraphies de Légion qui donnent des glyphes, mais j’avoue être perplexe pour obtenir celles de toutes les classes.

D’autant plus que la nouvelle apparence (le fait qu’ils aient retiré les rangements de glyphe par classe), c’est un peu le foutoir :confused: