Obtention monture de classe aprés utilisation sesame

Bonjour
Je viens d’utiliser un sesame pour avoir un nain chaman au lvl 100.
Il est actuellement lvl 109 . Je n’ai pas beaucoup avancé sur les quêtes de Légion, l’objectif étant de l’amener le plus tot possible à XP sur BFA. Malgré tout, avant de “changer d’extension”, j’aimerai obtenir la monture de classe. Comment faire? faut-il impérativement se taper tout le scénario de légion pour obtenir la la campagne de classe du Déclin, ou bien y’a t’il un moyen plus simple (si non, ca veut dire que les montures de classes ne sont plus obtenables sans se taper la totalité de légion…galere)? Merci d’avance pour le coup de pouce!

Salut,
Il faut faire toute la campagne de classe + le haut-fait “conquête de la tombe”, donc oui ça va être un peu long mais pas tant que ça non plus. En une semaine je dirais que c’est plié si tu as la monture volante.

Le probleme c’est que je n’ai pas de quetes à prendre dans mon domaine…faut-il attendre le lvl 110 pour les débloquer? J’ai juste le conseiller Sevel avec une icone de quetes grisée sur ça tete…

La campagne de classe peut être commencée dès le niveau 100 mais il faut être 110 pour pouvoir faire les dernières quêtes.

De même, le haut-fait conquête de la tombe et le rivage brisé ne peut que être commencé niveau 110.

Je tente de finir mon leveling, et on verra si ça me débloque quelque chose. Merci pour la réponse.

Salut;
en fait tu doit finir le HF « Conquête de la tombe »
ensuite t’a un courier (ou un PnJ je sais plus) qui t’informe que quelqu’un souhaite te parler à ton Domaine de Classe (point d’exclamation orange)

sinon ouais, moi j’ai été obligé de « finir » Legion, et j’était 110+ quand ça à pop; ça c’est débloqué juste après que j’obtienne le vol dans les îles Brisés.