"Old Farmers" ALLY/HORDE SOCIAL/PvE, Auberdine, +45 ans bienvenus. https://blizzard.com/invite/w0RYZBHKnR

Bonjour à toi Balmorall,

Actuellement en phase de pex avec mon gnome mage, je recherche également et comme beaucoup ici une communauté a son image.

Je t"envoie mes coordonné pour que l’on puisse ce joindre Amicalement Ad3sh…
Battle tag : ad3sh#1958

Au plaisir de ce voir IG.

Vous avez raison viendez nombreux(ses) même si à terme le nombre de membres sera limité.

Nano étant très occupé, je me permet d’up le sujet.

==> Chaque membre de la guilde peut recruter (pour le moment), n’hésitez donc pas à /W n’importe lequel d’entre nous ^^

Pour rappel, une guilde “miroir” existe aussi coté H2 :slight_smile:

Bonsoir,
Âgé de 53 ans je désire jouer sans prise de tête, “pépère”, quoi… :relieved:
Après bien des années j’ai décidé de reprendre WoW Classic et vous contacterai IG (je vous ai envoyé une demande d’ami via le Battle tag). Je suis Taurens, Chaman et mon pseudo Ig est Thybald. A très bientôt sur les Terres Arides!

Salut à toutes et tous,

Recrutement coté ally en stand-by pour le moment :slight_smile:

Edit : Tjrs ouvert coté H2 (Nom de la guilde : Conseil des Anciens).

Je suis intéressé, j ai 34 ans… on peut dire novice . Beaucoup a apprendre :slight_smile: je suis côté orde , orc mage lvl 9

Merci
++

A qui doit on s’adresser sur Auberdine en jeu pour se faire guilder

Le mieux est de taper le nom de la guilde (Conseil des Anciens) dans l’onglet “qui” et de whisper un membre :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Le recrutement est à nouveau ouvert.

La seule “obligation” est surtout d’être actif, même si ce n’est pas forcément tous les jours et/ou que le taff ne vous permet pas de jouer 12 heures par jour ^^

Les anciens vénérables (45 +) sont toujours prioritaires et bienvenues :slight_smile: (on manque de heals et de tanks même si toute classe (ou presque) est acceptée).

On évite autant que faire se peut de recruter des chassous (on est déjà blindé pour cette classe).

N’hésitez donc pas à répondre ici même ou à contacter un membre IG qui vous redirigera vers le MG ou un officier.

Bon jeu et que le sort vous soit favorable lol :slight_smile:

Edit : prendre contact avec Dumbledore (MG), Azir, Enoha ou moi même ^^

Up ^^
SI possible des lvl 30 +, encore 10 à 20 places dispos :slight_smile:

Bon jeu à toutes et tous ^^

Salut à toutes et tous,

Un dernier petit up avant la fin du recrutement ^^
Reste 5 à 10 places :slight_smile:

Bonjour à tous, je suis intéressé par votre démarche. J’ai 51 ans, suis dans la Horde, lvl 19 Druide. Je n’arrive à vous joindre.

Salut essaye de contacter un membre de la guilde “Conseil des Anciens” pour le coté H2.

Bonjour je suis passé dans l’alliance du coup. Est-ce possible de me contacter en jeu? Dunduba :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Recrutement à nouveau ouvert sans restriction d’âge ni de classe.
Seul impératif, être lvl 30 ou +

Pas d’obligation non plus mis à part un minimum de présence et de savoir-vivre !

Au plaisir :slight_smile:

Petit up du WE,

Old Farmers recherche tjrs des membres actifs dans le but d’être 30-40 connectés pour favoriser les sorties en guilde, les events, les donjons ou autre.

N’hésitez pas à nous whisper IG :slight_smile:

Hello,

On recrute toujours, principalement des tanks et heals lvl 30 à 50, mais on reste ouvert à toute candidature :slight_smile:

bonsoir

je serai intéressé coté horde, mon battle banquepaix#2327

au plaisir

Bien le bonjour, je serais éventuelement interessé par votre guilde coté ally (voleur 45 et druide 17). Le recrutement est il toujours ouvert ? Avez vous un forum / Discord afin d en savoir un peu plus sur vous ? Merci

Salut,

Pas de vocal ni de forum, guilde morte …
Au mieux tu y trouveras 3 voir 4 membres connectés simultanément.
Si cela te convient tu peux en /w un IG pour te faire recruter.

Merci pour la réponse j’ai pu le constater par moi même en jeu.
Au plaisir