"Old Farmers" ALLY/HORDE SOCIAL/PvE, Auberdine, +45 ans bienvenus. https://blizzard.com/invite/w0RYZBHKnR

Bonjour à toutes et tous, nous allons créer une guilde de farmers et exploration sur le serveur Auberdine. Joueurs matures ou âgés très bienvenus.

Liberté, courtoisie et bonne humeur seront de rigueur.

Nous connaissons parfaitement le mécanisme du jeu.

Au plaisir de vous compter parmi nous.

Dumbledore

5 mentions « J’aime »

Bonjour Balmorall,

nous sommes plusieurs à rejoindre “Aubergine” :stuck_out_tongue: . Nous allons du coté de la horde. Envisagez-vous la même faction ?
J’ai une petite chaîne twitch : lootforall
voici le discord : discord.gg/3YgHkj

merci de m’avoir lu

coucou,
oui il y aura la même guilde en horde

Je te confirme la création de la même guilde en Horde.

Bonjour , envisagez vous de mettre en place quelques raids?

Bonjour, si la demande se fait dans la guilde c’est possible, mais c’est une guilde axée farming, métiers, exploration, chat et détente.

Salut “vieux” !

Ma femme et moi serions potentiellement intéressés (45-55 ans).

leveling en mode pépère sans aucune prise de tête ni aucune volonté de rush, au contraire.
Le vocal sera-t’il obligatoire ou en “option” ? (on est devenu allergique au vocal ^^)

2 mentions « J’aime »

Salut Balmorall,

Je serais interresser de faire partie de votre guilde,
Je serais bien entendu là le 27 aout :slight_smile:

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

il n’y aura en aucun cas de vocal obligatoire… j’y suis moi-même défavorable, je trouve ça intrusif… nous ferons la même guilde en horde et en ally, ayant créé des persos dans les deux camps - nous vous communiquerons le nom de la 2e guilde qui sera dans le même esprit : du fun que du fun, de la sérénité et pas de pression !!

1 mention « J’aime »

bonjour a tous, je souhaiterai intégrer votre guilde, je suis un vieux de 47 ans et un ancien de wow et joue depuis sa sortie en 2006 et j ai hâte de rejouer sur vanilla. je vais débuter avec un hunter et son nom est Baltimore. a bientôt rendez vous le 27

2 mentions « J’aime »

Pour les personnes intéressées, m’ajouter en contact en jeu avec mon Battle Tag :

Nanopuce#2682

A très vite,

1 mention « J’aime »

A joué à WOW dès ses débuts sur Sargeras côté horde dans la guilde “les sentinelles” pendant de nombreuses années
Je suis un vieux, voire très vieux joueur qui joue principalement en journée par vacation de 1 heure, 1 heure trente, adepte du farming et de l’exploration qui ne dédaigne pas monter ses métiers.
Je serais ravi de participer à de nouvelles aventures wowiennes au sein de votre guilde côté horde
Ayant joué toutes les classes j’hésite pour mon main entre chasseur troll, démoniste orc ou tauren guerrier le temps de me refaire la main.

2 mentions « J’aime »

coucou . je suis tres interessé par votre guilde .j ai 49 ans et je suis un adepte de wow vanilla. je jouerai chasseur elfe .j enregistre votre battle tag.

1 mention « J’aime »

Salut,

Ajoute moi en contact en jeu avec mon Battle Tag :

Nanopuce#2682

A très vite.

Bonjour à tous !

Je vais tenter l’aventure Historique du retour de wow Classic.
Je suis un joueur de 47 ans, qui aime le farm/craft/reroll, et surtout partager mes productions. Je suis pas trop “raid”. Je joue tous les jours presque, mais pas comme un forcené.
J’aime mettre l’ambiance sur le chan de guilde écrit, mais pas trop adepte de discord (qui coupe l’immersion dans le jeu) .
Bref je suis un ancien model !
J’ai fais une demande de contact sur votre Btag, sous le pseudo marven.

Bonne journée à vous et à bientôt.

3 mentions « J’aime »

Bonjour!
Je suis intéressé aussi , j’ai 47 ans et j’aime bien l’esprit de votre guilde pour profiter tranquillement du jeu dans une ambiance courtoise! Je jouerai coté horde.
Cordialement.

3 mentions « J’aime »

Bonjour j’espère bien pouvoir vous rejoindre retour au source de wow que j’ai connu ya très longtemps pour le bienvenus au + de 45 ans j’en ai 20 de plus pour dire que déjas a vanilla j’étais pas très jeunes au plaisir de la revoyure. Papy

3 mentions « J’aime »

ça pourrait éventuellement nous intéresser aussi mon mari et moi côté Horde.
j’ai 56 ans mon mari 57 . On joue pas beaucoup le soir on est des couche tôt. Bon des donjons de temps en temps raids ça nous arrivait mais comme on est beaucoup plus farm, métiers, quêtes, le stuff était pas trop opti donc c’était plus le coup de faire un truc en guilde de temps à autre pour le fun sans prise de tête quoi …tranquille. On aime bien rerol. On aime bien le coté convivial d’une guilde pour déconner sur le chat sans que ce soit “lourd” le coté graveleux pas trop. Rigoler entre nous en toute simplicité. S’entraider si besoins sans se sentir envahissant ou envahi.
Bon le discord tout ça on le réserve quand on fait des donjons ou des raids pour pouvoir réagir rapidement aux directives le cas échéant mais …on est pas trop vocal.
On sera avec notre fils de presque 32 ans qui joue à wow aussi depuis bien longtemps (il a commencé avant nous en fait 2006/2007 sur privé) et avait arrêté un temps.
Voilà voilà à voir si notre manière de jouer est compatible avec votre guilde.
peut être à bientôt

2 mentions « J’aime »

bonjour je serai avec vous en horde et en ally, 2 persos par faction

POUR RAPPEL :
Guilde de farmers, d’exploration et d’entraide conviviale sur le serveur Auberdine. Joueurs matures et cool attitude. NO DISCORD - NO AUDIO
Liberté, courtoisie et bonne humeur seront de rigueur. Une seule obligation : être sympa !
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Dumbledore

Si interessé : Ajoute moi en contact en jeu avec mon Battle Tag :
Nanopuce#2682

ou directement : https://blizzard.com/invite/BKj2n9tKxk