On a pas oublié de broyer et de brûler d'Arthas ?

Salut dsl pour les fautes
Mais juste une question que ce passerait il si quelqu’un comme Sylvana trouvait le corps d’Arthas

Beaucoup de monde est adepte de la théorie qui dit qu’elle va tôt ou tard chercher à s’emparé de la couronne de Bolvar
Mais pourquoi ne pas relevé des morts son Némésis de toujours ?

1 mention « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Arthas connait bien Hurlevent ,et la couronne de glace
Il était sont voisin de cellule ,et doit connaitre les défauts de la couronne
Sylvanas n’est pas stupide Arthas dans son équipe c’est ce simplifier beaucoup de chose
Et faut pas oublier que les Ud(son peuple) sont des Humains et çà je pense que Sysy la bien compris

1 mention « J’aime »

On ne parle pas assez de l’elfe du vide paladin qu’on croise sur les îles inexplorée
Et du faite que les Dk ne devrait être jouable que par les race qui ont des paladin dans leurs rang.
Zarok et Auckes vous est d’accord sur le fait que vous étiez des ancien Guerrier d’elune et vous accepter du coup le fait de débloquer les paladin aux elfe de la nuit?

Les Chevaliers de la mort peuvent être n’importe qui : Chasseur, Guerrier, Paladin, bref n’importe qui et pas que des Paladins, il faut arrêter bon sang.

Même les Trolls, Gnomes et les Orcs comme les Elfes de la nuit ect peuvent être DK alors qu’ils ne peuvent pas jouer Paladin.

1 mention « J’aime »

Dommage, le gif aurait pu être drôle si l’OP avait vraiment fait une remarque débile :confused:
Or c’est pas le cas. L’histoire du jeu ne dit pas ce qu’est devenu la dépouille d’Arthas.

3 mentions « J’aime »

Ce qui est ridicule, ce serait de penser que sylvanas ait la moindre envie de rez arthas, en fait.

7 mentions « J’aime »

J’aurai préferer que tu me site Dranosh Saurfang

Sysy a bien changer depuis son suicide Arthas est bien plus grand que le frère de Jaina je ne dis pas qu’elle va le faire mais l’approche du poste n’est pas insensée

si tu évoques bien la taille, je comprends pas bien cet argument.

2 mentions « J’aime »

Tu veux récupérer Paris (la ville) tu prend en hotage Brigitte ou tu relève Chirac pour connaitre toute la topographie et les secret de la ville?

exemple plutot bateau mais tu a compris l’idée :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah tu crois ça, même pour le torturer ?

Tu es juste hors-sujet.

2 mentions « J’aime »

Je verrais plutôt Anduin tenter de rez Arthas avec l’aide d’un Naaru sur demande de Calia pour qu’il affronte Sylvanas et qu’il répare ce qu’il a brisé en refondant le royaume de Lordaeron en tant que parangon de Lumière mort-vivant. Une sorte de chemin de rédemption pour son âme pervertie.

1 mention « J’aime »

sylvanas a déja la certitude qu’il se fait torturer là où il est actuellement, donc bon…

3 mentions « J’aime »

Parce qu’elle le deteste toujours ! C’est souligner à nouveau dans before the storm quand elle apprend que Calia est présente sur Arathi.

Sylvanas à passer plus de la moitié de sa vie depuis son rez à le détruire, alors je ne pense pas qu’elle s’amuseras à le ramener.

Cataclysme et BFA lui à appris aussi qu’elle pouvais pas compter sur les UD autant qu’elle l’aurais souhaiter, Lilian, Zeiling, le conseil désolé et j’en passe lui échappent sans problème. Et vu son reseau d’espion elle doit savoir le rôle que Calia a jouer auprés de Dereck (même lui c’est un echec au final). Du coup dans la baance risque/profit rez Arthas n’est probablement pas plus envisageable dans sa tête que son mepris moral pour lui.

3 mentions « J’aime »

C’est une vraie question donc. Est-il “évaporé” et réellement disparu de toutes les réalités ? Est-il dans les Terres de l’Ombre ? Est-il mort-vivant torturé par Bolvar ? Autre ?

Ce “autre ?” méritait donc d’être posé ! même si personne ne peut répondre car là encore, jusqu’à preuve du contraire, l’histoire le passe sous silence…

Il y avait une théorie comme quoi Arthas était enterré en secret à Hurlevent.

Donc si elle doit ENCORE infiltrer Hurlevent pour le rez afin qu’il dit à Sylvanas comment attaquer la ville, ce serait débile.

Pourquoi ?

Ben parce qu’on rentre déjà dans Hurlevent comme dans du beurre. La ville elle doit déjà bien la connaître.

Pour ce qui est de son âme, d’après À l’orée de la nuit elle se trouve dans les limbes :

"Elle perçut une présence familière. Elle la reconnut. La voix sarcastique qui l’avait
autrefois tenue à sa merci. Arthas ? Arthas Menethil ? Ici ? Son essence fondit sur elle,
désespérée, puis se déroba, horrifiée en la reconnaissant. Le gamin qui allait devenir le
roi-liche. Ce n’était qu’un garçonnet blond terrifié, subissant les conséquences de toute une vie d’erreurs. S’il y avait eu une seule partie de l’âme de Sylvanas qui n’avait pas été à cet instant déchirée et tourmentée, elle aurait pu ressentir, pour la première fois, une minuscule ébauche de pitié pour lui. "

Après reste à savoir ce que c’est exactement les limbes dans WoW.

Et pitié non elle ne doit pas s’emparer de la couronne de Bolvar. Laissez Bolvar/Roi-liche tranquille. Les agissements du Roi-liche sont plus intéressants qu’elle.

8 mentions « J’aime »

Non Sysy n’a pas changé à son suicide, elle a toujours été comme ça. Depuis W3. C’est juste qu’à Vanilla jusqu’à Cata, elle était toujours discrète, dans l’ombre. Et depuis Cata elle est plus visible, et mit en avant.

Et pitié, laissez Arthas reposer en paix, il a été assez ridiculisé avec Wotlk.

1 mention « J’aime »

Ma théorie :

Le Roi Liche enferme l’esprit des prédécesseurs dans le heaume de domination, Arthas a expulsé Ner’Zhul mais Bolvar a t il expulsé Arthas ?

Arthas ne prendrait il pas peu à peu le contrôle sur Bolvar ?

Etant donné qu’Illidan est revenu à la vie sous Legion et qu’Arthas est le personnage le plus bankable de warcraft avec le Traître, ne profiteraient ils pas de la prochaine extension pour faire revivre Arthas au travers de Bolvar lors de la prochaine extension ?

Wait and see

Vengeance. Surtout s’il est CM. Au point où on en est dans l’écriture de Sylvanas, ce serait l’explication la plus logique, même si bon, ça casserait mon envie de voir Jaina croisait Arthas dans les shadowlands.

1 mention « J’aime »