On descends toujours plus bas dans le non-sens

Mais mdr c’est tellement ça. Je préfère mille fois un /spit dans wow que les mecs qui spam « Désolé » ou « Bonjour ! » dans Hearthstone xD

ça ?

En même temps mettre un champi pour une efflorecense, c’était un peu débile oO

2 mentions « J’aime »

Après… c’est du dataminage, donc on extrapole peut être et peut être que c’est à débloquer… mais même si je trouve jolie la fleur je trouve ça dommage pour le champignon s’il disparait oO (laissez le au moins en glyphe !)

Dans HotS t’as bien les ennemis qui bstep pour se moquer (quel plaisir de les défoncer ensuite :slight_smile: ), ou t’as dans plein de jeu le coup de spam le bouton « accroupit/s’asseoir » pour mimer… vous avez très bien comprit quoi.

Personne n’est anonyme sur internet de toute manière. Il en demeure pas moins que non, personne n’a envie d’avoir son real name sur le forum.

ca change des truc pr le sexisme tout ca et pendant ce temps mon elfette se ballade le soutif a l’air xD …mer**** ils ont transformé mon elfette en fruit aussi :frowning:

2 mentions « J’aime »

Karazhan

Sur le chemin menant à Damoiselle de Vertu, on traverse les Appartements des hôtes. Ces lieux étaient autrefois surtout composés de PNJ féminins, souvent vêtues légèrement. Et bien les choses changent avec l’arrivée de plusieurs hommes comme le Concubin zélé ou le Seigneur de la Nuit.

En anglais, l’Hôtesse dévergondée a été renommée en Hôte dévergondé, mais ce n’est pas encore le cas en version française. Il semble aussi que le personnage se métamorphose désormais en spectre plutôt qu’en Banshee lorsqu’elle descend un peu trop bas en vie.

La Concubine a pour sa part disparu pour laisser la place au Concubin zélé et à la Prétendante zélée.

Tanière des Délices mortelles au Temple Noir

La Tanière des Délices mortelles, ou le Harem d’Illidan comme l’appellent certains joueurs, est une zone du Temple Noir où on trouvait exclusivement des femmes. Avec le patch 9.1.5, les choses vont évoluer puisque des hommes vont prendre place en ces lieux dépravés. On y retrouve ainsi des Client(e) séduisant, Acolyte du temple, Hôte fervent(e), etc.

Il s’agit sans aucun doute de faire une croix sur ce qui peut choquer certains membres de la communauté et réduire l’image de la femme à un simple objet sexuel.

Mais c’est encore pire…

Concubin : ok
Concubine : NON
Hotesse dévergondée : oh non surtout pas.
Hôte dévergondé : :ok_hand:

Mais c’est pire.

C’est insultant.

12 mentions « J’aime »

C’est surtout aussi que fictif ou pas, certaines personnes veulent rajouter des perso trans, des femmes comme ci, comme ça, il faut que les gens fasse-ci fasse-ça et quand on leur dit oui mais c’est fictif alors c’est normal qu’il y en ai pas et qu’il te dise que c’est un non-argument.

Dans ce cas là, si wow doit être représentatif ok, dans la vraie vie, il y a des génocide, des tortures, des chefs qui traitent leurs subordonnées de chiennes, des tableaux avec des femmes avec des grosses poitrinnes, des boudoirs remplies de femmes et seulement ça, des harems remplies aussi des femmes, donc il y a aucune raisons de changer ça en jeu.

• La capacité Efflorescence du Druide Restauration bénéficie d’un nouveau visuel par défaut à partir du patch 9.1.5.
  • Désormais, c’est une plante qui apparaît au centre de la zone ciblée par l’effet.
  • Pour les joueurs qui préfèrent le visuel précédent, ils ont la possibilité d’utiliser le Glyphe de champignon sauvage pour redonner au sort son apparence de champignon.

C’est quand même important de le souligner, ils laissent le choix.

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-9-1-5-nouveau-visuel-pour-lefflorescence-du-druide-restauration

1 mention « J’aime »

Comme dirait Pangloss, tout va bien dans le meilleur des mondes. :expressionless:

1 mention « J’aime »

Ha, bon qu’ils laissent la possibilité de l’ancien visuel.
Car quand je vois pour la forme de voyage terrestre, j’ai jamais trouvé comment retrouver la vieille forme (on m’avait parlé d’un glyphe mais je n’en ai jamais vu ni à l’hv ni sur mon propre calligraphe).
(et j’allais dire que wowhead est pas précis mais c’est moi qui ai zappé la 1ère phrase^^)

Y a vraiment des joueurs qui sont choqués par ça ? Vous me direz ouais, y a déjà l’enfant d’un des devs.

Après j’ose espérer que ces gens là ne jouent pas à GTA parce qu’ils se crèveraient les yeux instantanément.

4 mentions « J’aime »

Un enfant qui n’a pas l’âge de jouer au jeu cela dit en passant

2 mentions « J’aime »

Je crains plus que tout que la prochaine étape c’est de nous mettre de l’écriture inclusive. En tant que dyslexique, je suis incapable de lire cette écriture (et je parle des points médiants hein, dans les mots).

Ce sera le geste de trop.

Là je ne sais pas ce qu’ils cherchent mais ils sont sur une très mauvaise pente.

4 mentions « J’aime »

Je me suis fait la même réflexion quand j’avais vu cette histoire d’ailleurs. Je me suis tout de suite demandé : « mais est ce que au moins le gamin a l’âge pour y jouer ? »

Parce que l’histoire des PEGI, me semble que c’est uniquement pour l’Europe, je sais pas si en Amérique ils ont un truc dans le ce style.

Maintenant faut arrêter de jouer la vierge effarouchée (si je puis dire). Ca serait un jeu avec un graphisme hyper réaliste et qui tournerait très souvent autour de ça, je pourrais comprendre le malaise.

Mais là vraiment… d’autant qu’encore une fois, j’ai vu ou entendu aucun joueur se plaindre de ça, c’est IRL le soucis et ça se passe dans les locaux de Blizzard, laissez le jeu tranquille.

Moi je le suis pas, mais je déteste cette écriture quand même. Ca rend les phrases et les mots vraiment moches à coller des points partout entre les lettres.

Ah mais on peut totalement être contre et détester. C’est juste que pour ma part, même si j’essayais de la lire, je n’y arrive pas. C’est pas possible. Et le premier qui me dit que je dois faire plus d’effort pour lire hein, il a mon baton sur le crâne. Et j’invoque Onyxia pour nous cramer.

2 mentions « J’aime »

L’horreur quasiment le wokisme

3 mentions « J’aime »

Je lis en diagonal la plus par du temps, et franchement cette bouillit de point est vraiment horrible à déchiffrer, on y comprend rien. Donc maintenant par reflexe pour ne pas perdre mon temps, dès que je vois de l’inclusif je ne lis pas. Si ils en foutent dans wow pour la prochaine extension quand je reviendrais (et si je reviens), ça sera clic droits désinstaller.

IG l’écriture inclusive je pense pas, c’est typiquement français je crois, me semble pas en avoir vu dans les autres langues. Ça m’étonnerait qu’ils fassent un effort particulier pour une langue. ( la version dégueu avec les points là)

J’ai vu un titre d’article qui traite de ça en Allemagne :expressionless: