Ouah j’te sens tendu. Respire hein, ça va aller.
Faut pas éplucher les choses. C’est dans la peau qu’il y a le meilleur ![]()
Je suis bien obligée pour faire mes paupiettes !
la fameuse strategie de faire passer son interlocuteur pour un stressé/nerveux/fou etc
je te rassure je respire très bien.
merci pour ton intervention inutile ![]()
Y a pas de stratégie mais tu sembles prendre les choses tellement à cœur … ça surprend.
Ah mais même sur un sujet second degré c’est obligé de partir en remarques désagréables.
Phew ![]()
Non mais je suis d’accord. Respire. Mais vraiment, hein. C’est… C’est une blague, en fait… De l’humour, tu sais. Absolument tout le monde l’a compris sauf toi, et c’est ultra, ultra gênant. Je sais même pas comment c’est chimiquement possible de le prendre autrement que comme une blague. Enfin peu importe : respire, ouais.
On va êtres très clairs.
Le DH c’est une classe d’elfes. Aucun nain digne de ce nom ne souhaite incarner une race elfique, sinon on aurait aussi des nains druides.
Tout nain surpris à faire un cosplay de DH devra se raser la barbe et aller racheter son honneur en mourant au combat.
Mais ça meurt pas directement quand on leur rase la barbe les nains ?
J’étais sûre-
Oh, j’ai peut être ripé un peu.
Ça c’est une croyance erronée le morbac. Un nain ne meurt pas direct de honte quand sa barbe est rasée, ça vient après, et en réponse au rasage de barbe.
Nous ne sommes pas comme les elfes, qui meurent quand on leur coupe les oreilles.
prépare la bière dans la marmite avec des épices
l’avantage des nains rasé est que l’on a pas besoin de le faire :o
Frosthelm, tu parle bizarrement, Fradt a raté une expérience et t’as mis un mei… autre cerveau? ![]()
(A moins que simplement savoir que des nains voudraient jouer des classes d’elfes ai réussis à te décuver?!)
Pour reprendre ce que disait notre cher Arthas : « Plus personne ne reste mort, de nos jours ? » ![]()
Surtout quand y’a un plan plus global en jeu !
Ah ouais ? Ah ouais.
30 ans, minimum, que je joue à WoW et crois-moi le DH est la classe idéale pour les nains.
Déjà un nain c’est beau, alors avec des ailes ça l’est encore plus.
Et niveau lore y a rien de choquant. Bon je sais pas l’expliquer mais croyez-moi.
30 ans? Petit joueur, pfff !
Perso ça fait 40 ans que je joue à WoW, c’est à dire que j’ai commencé un peu moins de 10 ans avant de naître.
Les nains sont splendides, mille fois d’accord. Par contre, je rejoins mon ami cadavérique : les ailes, c’est un truc d’elfe. Il ne faut jamais qu’un nain puisse être assimilé à un elfe. Ce serait un affront qui serait impossible à laver ![]()
Je suis percé à jour, j’ai fais subir un lavage de cerveau à Frost pour lui donner le sens de l’honneur, le racisme et l’extrémisme d’un nain de Warhammer. Quand il se rendra compte qu’il est un bandit, un clochard, un pochtron et qu’il a déjà mendié auprès des elfes il sera si déshonnoré qu’il sera contraint de se raser la barbe et d’aller mourir contre un quelconque monstre pour racheter son honneur.
Enfin, je vais surtout m’amuser à occire à sa place tous les monstres contre lesquels il se jettera en hurlant juste pour voir son désespoir grandir avec le temps.
(Pauvre Gotrek, ce nain n’a jamais eu sa rédemption, la fin des temps est littéralement arrivée sans qu’il ne puisse mourir en combat singulier face à un adversaire digne de ce nom. Perso j’aime l’idée qu’a l’inverse le Nain Blanc de Warhammer soit un nain de Warcraft égaré dans le monde de Warhammer, tout aussi honorable, mais plus joyeux, plus sympathique que les nains locaux et capable de l’impensable…de pardon, un nain qui vient d’un temps ou les nains étaient moins durs parce que le monde était moins dur avec eux.)
J’ai une petite question, est ce que la demie portion va réussir à voler quand il aura bu suffisamment de bières?
Osef maintenant, et c’est une puriste du lore qui le dit, de toute façon tu auras beau avoir une justification au niveau du Lore « parfaite » et bien plus cohérente que ce que Blizzard pourrait pondre, tu auras quelqu’un (généralement un autre puriste) pour te dire que tu fais de la mer*de.
Seulement 40 ans que tu joues à WoW… Encore un petit jeune
Une bien bonne question et à ceci je propose d’ajouter un nouveau skill au nain DH : la propulsion alternative. Sans entrer dans les détails, la fermentation intestinale pourrait permettre au nain de voler plus longtemps en s’allégeant, comme une montgolfière.