On peut plus kick?

On a commencé un donjon a 12h50, on l’a fini a 13h20, le rogue a déco genre a 12h52 et on a fini le donjon sans pouvoir le kick, la case était toujours grise, pourquoi on peut même plus kick les afk?

Le mec est deco pendant plus de 20min on peut même pas le kick, et c’est pas arrivé qu’une fois comme j’enchaîne les donjons, vraiment je comprends pas ça n’arrive qu’a moi??

3 mentions « J’aime »

Sa m’étonne pas, il y a toujours des bugs je suis devenu habitué, c’est comme de mettre des éclairs de givres à travers les murs ou essayer de lancer un duel mais tu peux pas car tu dois être proche de lui et refaire clic droit sur le personnage

Le bug du duel en effet ouais, la maj est terrible ptdr, on peut même pas inspecter quand on est en groupe de raid :sob:

1 mention « J’aime »

Surement un bug, me suis fait kick pendant que j’étais en train de ranger mes sacs au début du deuxième donjon que je faisais avec des pu, j’ai vu après coup que le tank ne voulait pas être suivi mais bon j’avais les yeux rivés sur mes sacs et pas sur le chat :smiley:

Bref le kick fonctionne très bien quand il ne bug pas, ça je peux l’affirmer !

Yo ça m’arrive également et pour kick la personne je dois la kick via son portrait & non pas par le groupe (je sais pas si t’as compris mdr)

Même problème dans un raid LFR, l’option était grisée.

J’ai lu par la suite qu’il existait une commande « /votekick pseudo ». Elle a l’air d’être valide ingame mais je ne suis pas en LFR… A tester !

Je te conseille d’éditer ton message et d’enlever les pseudos. Ce n’est pas autorisé par la charte.

J’espère que ce soucis sera réglé

La commande /kick en ciblant le joueur marche oui.

Jamais eu de problème à ce niveau là.
Pour rappel : c’est le chef de groupe qui peut kick et uniquement, donc s’il ne veut pas pour une raison particulière (c’est son pote) ou s’il ne sait pas (annuler invitation) et qu’il ne veut pas se fouler… , alors toi tu ne peux rien faire pour le kick.

C’est différent pour un LFR, il faut un vote de 3 personnes pour un groupe de 5 et un vote de 5 personnes pour un raid de 20.
Une personne hors ligne se fera éjecter automatiquement après un certain délai, normalement (exclusivement en LFR).