On reprend le sujet précédent

Tes potes t’ont mentis, ils ont triché si ils restent ban.

La seule chose qui peut les différencier c’est leur activité ingame

Et donc? 12 caractères requis.

Surement que l’activité de celui qui est toujours ban ne plait pas

Ou est tout simplement bannissable.

Farmer n’est pas bannissable. Si ca l’est à ce moment la tu ban tous ceux qui montent des groupes 2x4

T’en sais rien si il a fait quelque chose de bannissable ou pas.

à moins que les amis soient en fait ses autres compte kappa

C’est chaud on dirait un match de Tennis.

Poc, poc, poc, poc
Out !
Cris du public

1 mention « J’aime »

T’inquiète je suis pas encore plusieurs dans ma tête

1 mention « J’aime »

T’as demandé à ton pote qu’est ban si il avait triché?

Il faisait du standing farm à sylvarden

Et la veille il a peut-être triché?

Le meme farm depuis 15 jours et aucune interaction hv pour les compos

Il a fait des pauses quand même j’espère :rofl:

oui bien entendu lol !

Farmer c’est pas banissable si tu restes ds les clous. Maintenant c’est s’exposer aux problèmes aujourd’hui. C’est précisé ds la plupart des Discords liés au MB: ne pas aller farmer en open world sous peine de se faire strike, encore moins en restant à farm sur le mm spot en boucle (ou tu emm*** tt le monde, et où tu va te faire report en masse).

Blizzard a mis des limites pour réduire le nbr de MB farmeurs qui pullulaient, faut pas s’étonner si le mec qui poursuit ds cette voie (mm de façon legit) se fait virer.

P’têtre que le ban est injustifié et qu’il est tombé sur des MJ peu compréhensifs, p’têtre que ton pote à utilisé un soft limite. Dans tt les cas il a joué avec le feu en utilisant le MB pour farmer comme un porc. Tu sais qu’on est ds l’oeil du cyclone et que les farmeurs ont mis la rage à tt le monde, autant ne pas aller au devant des soucis en allant faire exactement ce pour quoi Blizzard à mis un premier stop (et en risquant au passage de pousser l’éditeur vers une interdiction complète pour qq golds).

Si après vérification ils maintiennent son ban alors qu’ils ont déban l’autre, c’est qu’il a fait quelque chose qu’il ne veut pas assumer & qu’il ne vous dira jamais c’est tout.
Pas besoin de chercher plus loin, ni même de rester fermer d’esprit.

Bonjour,

Notre équipe n’est pas en mesure d’offrir d’informations concernant les éventuelles sanctions prises sur le compte d’un autre joueur. Si cette personne pense avoir reçu une suspension par erreur, il est bien entendu possible de la contester directement via le système de requêtes.

Vous trouverez par ailleurs notre politique concernant le multiboxing sur cette page.

Finalement, n’hésitez pas à consulter le Code de conduite des forums et les Règles de conduite.

3 mentions « J’aime »