Ooh ! Toi le tank HL

Mais c’est quoi ce délire de m’utiliser comme une table

Mais, quand tu parles de macaron, tu penses à quoi concrètement ?
Non parce que là on est plusieurs à être parti sur une mauvaise piste.
Notamment le Undead qui apparemment a mangé des cheveux.

C’est quoi cette acharnement XD.

C’est pas le rôle qui définit le joueur hein, derrière le rôle ya une personne… Le problème vient d’elle… probablement

3 mentions « J’aime »

Le débat à la base c’était sur l’horrible coupe de cheveux de Epidemie, aka la coupe macaron. Mais les crevards sont ensuite parti sur les gâteaux.

C’est normal ça, tout ce qui a un nom de bouffe, c’est de la bouffe et pis c’est tout.

Donc ça t’amuse de faire dériver un débat/sujet sur un total hors sujet ? Je trouve ça bas et pitoyable.

Macaron
Gnoumette
Roti
etc.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai pardon.

Voilà, au moins un qui suit !

3 mentions « J’aime »

Je suis désolé mais je suis d’accord avec Mamie, un débat sur les éclairs, tournera fatalement vers la pâtisserie plutôt que ce qui s’abat du ciel.

Je retourne cette même question à tout le monde. J’emploie régulièrement la recherche hm et il m’arrive souvent d’être le seul à dire bonjour au début, au revoir à la fin et il m’arrive souvent de causer dans le vide pendant le dj.

Edit : et quand y’a un truc qui foire dans ces dj hm 99 % du temps c’est le tank qui se prend les foudres d’au moins un joueur, ou parfois même des insultes. Je comprends que certains collègues deviennent hautains.

S’parce que vous êtes gros. C’est tout. :tipping_hand_man:t2:

J’ai la peau sur les os, ça se voit pas sur la fiche de mon personnage ? :roll_eyes:

J’peux plus rien manger depuis ma hernie, je suis en manque.
Pis mon estomac à dû tomber quelque part dans les couloirs de fossoyeuse.

1 mention « J’aime »

Je t’ai vu manger ton estomac arrête un peu !

3 mentions « J’aime »

Tu veux dire le ilvl 155 dans le sac avec 8 pieces legendaire 235?

Bah c’est pas ma faute si la nourriture retombe par terre. Vous la faim sans fin c’est autre chose.

Je me sens persécuter en tant que tank worgen albinos. .avec tout ces sujets sur nous.

Blague à part c’est impressionant tout les sujets sur les tank ces temps ci . On va finir par être encore moins nombreux

3 mentions « J’aime »

Il restera que les meilleurs.
Comme Highlander.

2 mentions « J’aime »

La queue de cheval y’a que ça de vrai.

3 mentions « J’aime »

T’inquiète, c’est toujours les choses les plus qualitatives qui sont le plus critiquées ! C’est valable dans de nombreux domaines.

1 mention « J’aime »