Oondasta et la 8.2

Cher développeurs de Blizzard, seriez-vous complètement idiot à propos de cette 8.2 et du fait que nos amis les chasseurs peuvent apprivoiser ce fameux WorldBoss Oondasta?
Nous, désireux de vouloir accrocher la monture de ce dit WorldBoss à notre tableau de chasse, nous ne pouvons simplement plus le tuer maintenant car il y a et aura toujours un chasseur dorénavant.

Comment est-ce possible de ne même pas envisager cette situation?
Si encore c’était comme Nalak ou un burst est possible, mais non, ce cher Oondasta est invulnérable à tout type de dégats pendant 5 bonnes secondes, ce qui suffit amplement pour l’apprivoiser.
Merci de corriger ça au plus vite d’une manière ou d’une autre, ça en devient ridicule.

6 mentions « J’aime »

Ok, on fait comme ça.

1 mention « J’aime »

Pose toi la question inverse… Comment fait le chasseur quand des gens tue Oondasta dès qu’elle pop.

De plus, les chasseurs ne vont la tame qu’une fois, deux grand max. Les chasseurs de monture campe ce mob h24… et il le faisait déjà avant la maj. Donc je pense pas que les chasseurs soient le problème.

Perso j’ai tame la mienne ce matin, en m’arrangeant avec d’autres hunts présent et en changeant de serveur en me faisant grouper pour augmenter mes chances.

Si tu veux vraiment cette monture, prend sur toi et mérite la. Comme tout le monde en fait.

6 mentions « J’aime »

Petit rappel, le respawn a été baissé il y a un bon moment (c’est pas 15 min maintenant ? Le sha et galon sont passé a 15 y a un moment) ET tu as UNE chance par semaine.
Donc bon…

Toujours à raler au lieu d’essayer de juste… s’arranger avec les joueurs ?

Il te ‘suffit’ de passer en mode guerre et tu ne seras plus embêter par la file de chasseurs qui attendent leur tour pour dompter Oondasta.

Sinon, apprend la patience c’est pas mal aussi!

On ne fait pas ce genre de choses içi, tu t’es cru où ? Dans un mmorpg ?

5 mentions « J’aime »

Ha oui oups. J’avais oublié :slight_smile:

Je m’en suis rendu compte en essayant de tuer le world boss. Il a gentiment rétréci devant moi, avant de rejoindre tranquillement son nouveau maître.
Quand j’ai compris, et que j’ai vu le boss entouré par 5 autres chasseurs, j’ai foutu le camp :stuck_out_tongue_winking_eye:

Personnellement je suis d’accord avec l’auteur. C’est ridicule de permettre de dompter un world boss. Avoir la réflexion à l’envers c’est propre à blizzard pour ce genre de chose.

2 mentions « J’aime »

C’est une blague ce topic. Tu as fait combien de tentatives sur Oondasta ? Parce que je le farme depuis un moment, et en tant que chasseur, je me suis dit en voyant l’info de la 8.2 que je n’arriverais juste jamais à le dompter tellement il est farmé non stop…

Oui, ça devient ridicule pour ces pauvres chasseurs qui ne peuvent pas le dompter. Merci de corriger ça rapidement. Tu vois, ce troll marche aussi dans l’autre sens.

ptdr le mec se plaint des hunts qui récup des pets, et lui est moine :’) :’) :’)

1 mention « J’aime »

Je doute qu’il farm avec son niveau 38 en plus, encore un qui sort un alt car il n’assume pas ce qu’il dit.

Je me permets de faire remonter le post sans véritable espoir à ce sujet, car la situation en devient juste stupide. Le post est tout à fait justifié contrairement à ce que certains peuvent dire. Je m’explique : Oondasta est domptable directement au pop en un temps minime, cependant il est intuable pendant ce même laps de temps. n’importe quel chasseur peut venir dompter Oondasta donc, quels que soit le nombre de farmer sur le lieu de spawn.
Alors non ce n’est pas un ralement injustifité, on parle d’un seul world boss parmi d’autres que l’on farm avec de nombreux alts chaque semaine, ce n’est pas QUE 15min. Cela nécessite déjà une patience extreme sans avoir à rajouter cet update stupide.
Et encore une fois nous ne râlons pas sur les hunt mais bien sur les developpeurs qui n’ont pas su réfléchir à quelque chose d’aussi évident.

La première fois que je suis allé le dompter sur mon hunt, il n’était pas dispo et il y avait 2 ou 3 ally sur place à l’attendre du coup je suis reparti.
Seconde tentative quelques jours plus tard, Oondasta était là et personne ne le campait j’en ai profité pour le dompter.

Et puis si vous farmez la monture qu’il drop, vaut mieux y aller à des heures de faible affluence

C’est bien ce qu’on fait sauf que lorsque l’on doit faire 4-5 world boss avec une dixaine de persos, cela laisse peu de choix concernant les horaires.

Sinon ils font en sorte que sur ce mob en particulier lorsque tu arrives à la fin du cast ça te donne un clone du world boss en pet et non le world boss en question.

Comme ça tout le monde y trouve son compte.

En effet. Il faut voir ce qui serait le moins contraignant à mettre en place pour eux mais un simple respawn instantané lorsqu’Oondasta vient d’être dompté, et non tué, pourrait suffire. Le problème en tant que farmeur de ces montures est la perte de temps que produit cet update, alors que le temps de farm necessaire était déjà au delà de conséquent.

Ah oué tiens, je l’ai pas encore dompté celui là.

Monsieur râle parce qu’il a décidé de farmer 5 world bosses avec 10 persos, soit 50 tentatives par farm ? C’est une blague ?

Ca m’a pris deux jours pour dompter Oondasta et je déconnectais devant le boss pour ne pas perdre de temps. Donc mon main perso pendant 48h sur l’Ile des Géants en Pandarie, tu vois le truc ?

Ensuite comme dis plus haut, quand j’y suis allé pour la monture, un hunt a tenté de le dompter sauf que j’étais seul et qu’il n’a pas eu le temps de dompter avant que je le down. La durée du tame est plus élevée que le temps nécessaire pour le down.

Tout cette argumentation est absurde.

2 mentions « J’aime »

Tu es au courant des montures qu’on farm en fait ou bien? On parle d’un taux avoisinant les 0.01%, 10 perso c’est un minimum, et encore y’a le roll de la breloque en plus à chaque fois. C’est le principe de ce farm en fait.

Oui, ce que je vois c’est un pet ajouté à ta collection, ce que je ne dénigre pas en tant que collectioneur j’aurai fait la même chose, cependant c’est 48h et point barre, nous on continue notre farm pendant des mois.

C’est faux, tous les world boss un temps d’invulnérabilité dorénavant et si le hunt prépare son sort domptage à l’avance il l’a avant le moindre dégat, je viens de le burst y’a à peine deux heures je sais de quoi je parle.

Bref je ne comprend pas bien l’interêt d’essayer de descendre mon argumentation « absurde » comme tu le dis puisqu’encore une fois à terme je souhaiterai simplement une solution qui permette de garder les deux systèmes sans qu’on se marche sur les pieds. Je suis juste fatigué que Blizzard n’est pas pensé à cela avant de mettre ce domptage en place alors que jusque là c’était la seule raison d’existence encore de ces world boss.

1 mention « J’aime »