Opération: B.R.D

https://www.youtube.com/watch?v=qC-Ygl5dtQM

Aucun gnome n’a été blessé pendant le tournage.

11 mentions « J’aime »

Ouais ben moi aussi je suis mort 1 fois en allant à brd. Stop vous plaindre!

— Un hordeux

4 mentions « J’aime »

Excellent ! Si j’avais des talents de metteur en scène, j’en ferais une sur les vallées d’altérac coté horde en mode 40 min de queue, on kill 4 elites et requeue :slight_smile:

Propagande ! Ils sont où les gnomes démembrés et les tortures de gnome ? Le lancer de gnome ? Et le chasse-gnome ? PROPAGANDE !

Voila comment je vois tous les mecs qui campent l’accès BRD

6 mentions « J’aime »

Je suis tellement heureux d’être sur mon petit serveur PvE quand je vois cette vidéo :smiling_face_with_three_hearts:. Surtout que j’ai même déjà aider des H2 sur des mobs de quête, etc… C’est pas la même ambiance :grin:

4 mentions « J’aime »

Les vidéos sont bien choisies, on voit pas quand ils sont gank

En P2, c’était pareil des deux côtés ! Une instance = des trajets
Puis j’ai commencé a attendre les gens pour partir a 5

Pourquoi vous partez jamais en groupe de 5 ? Rdv a un point, puis tout le monde prend le fly ensemble

Vous savez que c’est l’enfer pour vous ( et franchement, je compatis, ça dois vraiment être horrible de play …) Mais y dois bien avoir des solutions !

Sur Sulfuron en P1 quand tu aidait un ally bas lvl à traverser les maleterres ou à finir ses mobs, tu prenait trois allys sur la tronche. :3

En meme temps tu rez comme un bot sans regarder autour de toi, tu ne fait ni transfert ni iceblock ou meme nova…

il faut pas juste rez et cast monture en priant,il faut faire un minimum attention

J’avoue… surtout qu’en mage, tu échappes facilement à un war.

Sorry Aspie mais la tu dis des conneries. Il regarde bien avec un tour de caméra avant de rez et ensuite il TP direct car je pense qu’il suspecte un rogue de l’attendre… il cast ensuite sa monture.

2 mentions « J’aime »

On a pas vu la même vidéo

Rez -> invisibility potion -> bye.

C’est qu’il en faut de l’investissement pour échapper aux abrutis de votre faction sur-représenté

2 mentions « J’aime »

faut être le dernier des randoms pour blink dans le vide, surtout en n’étant pas spe frost donc pas d’iceblock, et en plus tu joues gnomes donc le gank est mérité

tu ne sais pas jouer mais tu peux toujours passer par les steppes tu feras moins d’A/R cim

Ah bah oui tiens. C’est vrai qu’on y avait pas pensé. C’est que ça se trouve sous les sabots de cheval les popo d’invis, et puis c’est vrai que les war et les mages qu’on voit sur la vidéo n’ont aucun moyen de spot les invisibles, aucun.

1 mention « J’aime »

Quand tu as fait l’effort et que ça n’a pas marché, éventuellement tu peux envisager de te plaindre.

Mais si tu ne veux même pas essayer de te donner les moyens c’est pas la peine de couiner.

Bienvenue dans la vie.

Sérieusement ? Te donner les moyens de quoi ? De potentiellement gagner 5min sur le temps de trajet à chaque fois que tu fais une instance ? Et de dépenser des golds pour ça en plus ?
Je veux bien entendre qu’on peut grouper, attendre qu’un autre groupe parte pour BRD, etc… mais le coup des popo invis, on arrive à un stade de stupidité délirant.

T’en à d’autres des comme ça ? On parle d’un jeu vidéo je te rappelle, la majorité des tocards-no-life-full-stuff qui campent les fly et les entrées de donjons j’aimerais bien les voir dans la vie tiens.

4 mentions « J’aime »

Hé bien ne les prenez pas alors, mais manifestement vous en avez besoin…