Optimisation des poings de fureur

Bonjour à tous, de retour sur le jeu après une très longue pause (de plusieurs extensions), j’ai repris mon moine tant aimé et ben, que de changements.

Xuen en option, des talents disparus, que de changements. Mais surtout beaucoup de talents tournant désormais autour des poings de fureur. Et du coup je me pose la question, faut il toujours cancel les poings de fureur ou l’optimisation est desormais d’attendre la fin de tout le cast avant d’enchaine sur autre chose.

Merci par avance à la belle commu moine (vous êtes les meilleurs), et si vous avez un guide d’optimisation sur la classe en français qui traîne j’avoue être preneur.

Bon jeu à tous!

Salut amis Moine !

Jai décidé de plus jouer Meta, je suis partie sur ma spé de coeur, le marche vent

Donc ce que j’ai pu voir sur le fofo Us et autres test perso en jeux

Pour moi c’est interdit de cancel l’animation du point fureur, pour la simple et bonne raison tu cumule en panda shan des stack qui boost énormément ce skill, plus tu stack plus l’animation dur longtemps ( vert autours des points ) moin de stack le vert autours des points s’estompe pendant l’animation des poings, je pense qu’à ce moment précis tu peux cancel l’animation

ça tourne exclusivement autours des apex talent + talent héro qui font que point de fureur une priorité absolue

Pour moi c’est un gros défaut de la spé, car kick d’urgence au détriment du dps ( sur notre plus gros skill ) ça me rend perplexe

J’ai pas la prétention de connaître la spe en profondeur mais en tout cas c’est mon “poing :oncoming_fist:” de vu

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse, bon va falloir prendre l’habitude alors, c’est particulier quand on a pas l’habitude ^^

Par contre quand ma cible principale meurt pendant les poings de fureur, j’ai l’impression que le reste du cast ne fait plus aucun dégat et ne frappe plus aucune cible, c’est un bug ou c’est prévu comme ça?

Effectivement le monk il est bug, il restera bug, de toutes façon blizz déteste le monk en général

j’ai heureusement switch de perso car trop de problème de collisions avec les poings et autres depuis mon dernier post

Pour preuve zero ajustement de dégâts ou corrections de bug avant les raids

ça en dit long

Le monk dps ils s’en tapent royalement

J’avais de grand espoirs en tank également monk tank il prend une grosse baffe made in bliz

Je part sur mon mage fire