[Option] Changement de personnage

Salut, depuis le temps, ne serait-il pas bien de mettre une option permettant de changer de personnage sans passer par l’interface d’écran de personnage ?

De ce style
https://i.imgur.com/cGdqO3F.jpg

Pour gagner au pire 20 secondes ?

Tu oublies le chargement de deconnexion.
Mais tu as raison, garde ton disque dur hdd tandis que je passe en ssd m2.

Tant d’agressivité pour une petit page de chargement.

1 mention « J’aime »

j’allais proposer un paquet de frite avec pour que ça passe mieux

Moi j’veux des sous merci.
Ou des gnomes, à la rigueur.

En soit l’option franchement… pourquoi pas.
C’est surtout la réponse quand quelqu’un a osé lui faire remarquer que ça fait quasi rien gagner XD plus encore avec un ssd.

Ce genre d option ne changerait rien a sa vie ou a son experience de jeu mais il faut forcement qu ils denigrent l idee.
Ne t attend pas a ce que je sois sympa.

Il fait que faire remarquer le gain minime que ça fait. Et visiblement j’ai eu le bon instinct de pas le faire remarquer hier quand j’ai vu ton post.
(faut dire aussi qu’à force on connaît ton tempérament)

Le gain n’est pas si minime selon le pc ou le nombre de personnage que j’ai.
J’ai une liste de chose a faire sur chacun de mes perso ( 14 ) ce qui me ferait gagner du temps.
Je ne pense pas que ça soit compliquer a mettre en place.

Imagine demander des teintures sur wow, et qu un joueur te dise : moi je trouve ca nul donc pas besoin de le faire.

Il a raison dans le fond, même s’il montre un peu les crocs dans la forme.
Un petit gain de rien du tout pour une personne peut être un gros soulagement pour une autre. C’est pour ça qu’il ne faut pas juger trop hâtivement.

J’ai souvenir d’un de mes premiers stages il y a une quinzaine d’années où je travaillais sur des machines industrielles. J’avais rayé une option permettant à l’utilisateur de gagner 10 secondes à chaque opération, et mon supérieur m’avait longuement expliqué combien c’était important car cumulées, ces 10 secondes forment des heures. Le même principe s’applique ici pour les personnes qui changent souvent de reroll.

Je suis pour l’idée du changement. Leurs dernières rénovations, telles que l’HV ou la custom de perso, ont été plutôt réussies.

3 mentions « J’aime »

Perso mon pc est vieux 2013 en plus c’est un portable , ( je ne veux pas le changer tant qu’il est envie je l’aime !! J’aime les vieux ! ), et bah les écrans de chargement c’est assez long

et quand par exemple je n’ai pas le temps de jouer de la journée que je me co le matin juste pour faire les timers puis deco C’est à ce moment que je me rend compte du temps que ça prend …
Ou alors quand je dois switch de perso et que je me fait attendre … que mon groupe pense que jia crash alors que non j’étais juste en chargement

Sauf que j’ai bien dit plus haut « bah pourquoi pas » à l’option.
Juste que s’énerver ainsi pour une remarque totalement logique sur le peu de temps gagné c’est clairement pas ça qui va donner du crédit à sa cause.

Ps : et moi aussi j’ai masse trucs sur les reroll d’autres serveurs. Donc plusieurs chargements sont nécessaires.

La reponse aurait été différente si il avait mis la forme. Mais le combo nom + reponse me fait juste montrer les crocs comme dit Yukki.

1 mention « J’aime »

Sauf que dans le cas présent le gain est vraiment minime. Tu gagnes assez peu sur le chargement vu que le gros du temps de chargement viens des add ons (qu’ils soit tierce ou interne blizzard) et quoiqu’il arrive tu devra les recharger pour changement de profil. Il suffit de voir le temps que prend un /reload ui comparer a un chargement classique pour voir que dans la plupart des cas, les temps sont pas si différent.

Au final, ça rentre dans la catégorie « pourquoi pas » mais les efforts (parce que crois moi, ça a l’air ultra facile a faire mais c’est pas vraiment le cas) demandés comparé a l’utilité limitée fait que ça ne sera probablement jamais fait, ou en dernière priorité

1 mention « J’aime »

Encore une fois on a pas tous un pc a 4k euros. ( bon moi si ) mais mon pc portable c’est une bouse et encore une fois, gain selon le nombre de fois utilisé.

A moins d’une refonte totale du système de connexion clairement oui ça n’arrivera pas un tel changement.
Et le seul gain qu’on gagnerait serait celui de la connexion au serveur si on en change pas (enfin j’imagine).

J’ai jamais compris l’intérêt de se deco en 20secondes.
10 me parait largement suffisant.

Ça me fait penser que ce qui me tilt le plus au final c’est la page des royaumes différents, pas tellement le temps de chargement.

On pourrait très bien avoir une simple liste de nos personnages pour commencer, qu’on pourrait trier par level/classe/favoris etc.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai tellement la flemme d’attendre 20 sec pour changer de perso que je fais « quitter maintenant » Et je rerentre direct par le launcher…

1 mention « J’aime »