J’ai cherché sur le web, j’ai cherché des quêtes mais rien sur l’Ordalie.
Je suis passé voir mon maître de classe, on entend bien le son du tag mais un message apparaît :
« Vous ne remplissez pas les conditions requises » Hum très bien pourquoi pas. Recherche sur internet > Juste aller voir un pnj mais rien, aucune quête.
en soit appart la flemmardise de blizzard tu n’as rien loupé, mop classique c’est juste une version low cost de l’époque, pas de lfr pas d’ordalie des bugs de phasing toujours pas régler, des titres donjons défis qui depop après avoir déco.
Bref appart un équilibrage des classes et les affixes et récompenses des donjons astraux, ils sont sont pas trop faut chier.
Et faut les comprendre, MoP Classic est un ENORME flope, peut-être un des plus gros flop de Blizzard.
MoP Classic est totalement VIDE. A titre de comparaison, TBC Classic avait environ 20 à 30 fois plus de joueurs…
Je me rappelle que sur mon Warlock, je faisais des Parses contre 250.000 autres Warlock ! Aujourd’hui sur MoP, je parse contre… Même pas 7000 Warlock lol ! Idem en hunt, 100.000 Parse à TBC vs 8000-9000 à MoP.
Par contre, il faudrait que tu m’expliques ton concept du « totalement vide », ce que MoP Classic n’est pas.
Visiblement tu as une haine envers cette version, que tu dois surement cracher depuis Cataclysm Classic.
Mais il faut bien que tu comprennes que oui, il y a moins de monde que sur BC Classic. Mais pas 20 ou 30 fois moins. La population des Classic reflète la tendance de l’époque, celle ci ayant commencé à chuter au tout début Cata en 2011 et à la fin de WotLK Classic en 2023.
Il n’est pas étonnant de retrouver une tendance similaire lors de Cataclysm Classic et MoP Classic. Mais ce n’est pas « vide » voire même « totalement VIDE » comme tu l’as dit.
Oh j’ai froissé un fanboy aveugle on dirait, comme c’est mignon, j’en pleure de rire.
Je ne vais même pas perdre mon temps à répondre à un mec qui n’est même pas capable de faire une multiplication alors que j’ai donné les chiffres juste au dessus, ça serait comme parler à un âne. Enfin non même pas, c’est méchant pour l’âne de dire ça.
Pourtant c’est ce que tu viens de faire, tu as « répondu à fanboy aveugle qui n’est même pas capable de faire une multiplication »
Va te recoucher au pire si ça ne va pas, à part chouiner dans le vide je ne sais pas ce que ça va t’apporter. Tu craches du sel pour vraiment rien et ce n’est pas bon pour la santé.
Je te laisserai regarder par toi-même (parce que tu es un grand garçon) les courbes de population pour Retail et de les comparer avec les Classic sur les extensions correspondantes. Tu verras que les chiffres sont différents (et c’est normal) mais que la tendance reste similaire (et c’est normal aussi). En 2012-2013, le jeu avait moins de joueurs qu’en 2007-2008. C’est exactement la même tendance entre le MoP Classic de 2025 et le BC Classic de 2021.
Et non, le jeu n’est pas vide. Ta comparaison ne tient pas dans tous les cas. Ca revient à dire que la France est un pays vide de population si tu la compares à l’Inde. Aucun sens.
Normal que t’avais plus de joueur à tbc ,tout le monde voulait jouer a wotlk.
Tu verra que avec le service anniversaire que bcp classic sera bien moins peuplé
Et c’est bien wotlk classic qui a été un énorme flope car les gens se sont rendu compte que l’extension était vraiment pas ouf.
C’est bien classique ça à remis la vérité, même des joueurs qui craché sur cata se sont rendu compte que l’extension était mieux que wotlk.
Pour revenir au sujet, bien dommage pour l’ordalie, c’était un mode de jeu amusant