Bonjour, petite question pour ceux qui sont plus connaisseurs que moi, avez-vous une recommandation pour un ordinateur portable pour uniquement Wow 
Je veux pas un Asus rog ou un Alienware de la mort qui crache du feu et fais du thé quand tu l’allumes, je voudrais plutôt un p’tit pc pour jouer à Wow en qualité 5 à 8 environ ( plus 6/7 que 5 on est d’accord xD )
Merci à vous !
MSI GL63 8RD-830XFR
Tu sera le faire évoluer en rajoutant une 2ieme barrette de 8Go et un ssd pour l’OS et wow !
Difficilement moins cher !
Il a dit :
Et tu lui proposes un pc MSI avec un dragon qui crache du feu 
Mise à part la petit blague du dessus.
Tu risques d’avoir du mal à trouvé un pc portable qui n’ait pas un desgin typé « Gamer » et qui pourra faire tourné WoW en 7 ou 8 tranquillement.
Le pc que te propose Searya peut être un début de piste.
Il nous manque une info assez essentiel que tu nous pas donnée : Ton budget !
Avec un budget nous pourrons mieux t’orientais.
1 mention « J’aime »
Déjà merci pour vos réponses, et je ne donne pas de budget car je veux faire mon tri dans ce que vous me proposez
Je ne doute nullement que le pc à 800 balles de Searya fasse l’affaire, mais je sais aussi que Wow tourne sur une grande palette d’ordinateurs 
J’ai abandonné ma tour, vu qu’en ce moment je me déplace beaucoup, pour un pc portable qui puisse faire tourner Wow dans de bonnes conditions avec un stream sur un deuxième écran.
J’ai opté pour le Lenovo Legion Y540 à 800 avec une promo, j’en suis très satisfait le jeu est parfaitement fluide, je peux laisser sans problème les réglages à 10 en raid sans aucun soucis.
Même une fourchette de prix serait intéressant.
Parce que je peux te proposé L’Eurocom Sky X9C mais pas sûr que t’es l’argent pour te le payé, par contre, je suis sûr que tu pourras faire tourné WoW dessus.
Pardons du cas extrême que je propose.
Globalement, je dirais que n’importe quel pc portable entre 800€ et 1600€ doit pouvoir faire tourné wow.
Moi, je te proposerais celui là :
Acer Nitro 5 AN515-54
que tu peux retrouvé sur Cdiscount à 800€.
Celui de Cdiscount propose une carte graphique 1660ti 6go en CG. Je pense que le seul inconvénient (et c’est qu’un détail) c’est la quantité de ram de 8go.
Lien vers le produit: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-gamer-nitro-5-an515-54-15-6/f-1070992-nhq5bef013.html#read
Je rajoute mon grain de sel a la Taurene du dessus, je joue sur un portable avec une 1660Ti en 16g de ram et je joue en 7 partout sans soucis 
Salut 
Voilà le modèle que je te conseillerai :
ASUS M570DD-DM073T
Qui sort à 800 € sur LDLC actuellement.
On a failli prendre ce même modèle pour ma chérie qui voulait un PC gamer qui dure dans le temps (finalement on a mis plus chère pour avoir un MSI gamer mais au design très bureautique).
Pourquoi il est pas mal ?
• Tu as un SSD + HDD
• Tu as déjà 16 go de Ram
• Tu as une carte graphique certespetite mais dans cette gamme de prix j’ai vu pas mal de MX qui portent juste le nom de carte graphique même si elle est un peu plus faible que les Acer et MSI plus haut
• C’est un 15" pour la mobilité
tu cherches pas un portable pour rien j’imagine
• Le design reste soft
• Tu as déjà windows 10 dessus
En gros t’auras rien à ajouter sur ce PC, juste le lancer, tu mettras pas grand chose sur le SSD, mais l’OS c’est déjà bien et j’aurais juste eu tendance à dire que le processeur je préfère intel :<
Si tu peux mettre + que 800 €, tu pourras aller chercher un meilleur processeur, une meilleure CG et pourquoi pas un design plus discret si c’est aussi ce que tu souhaites