Organisation d'évent

Bonjour à tous,

Je viens poster pour sonder la communauté de Finkle sur l’envie ou non d’organiser / préparer des évents pvp.
J’ai vu qu’il y avait un discord communautaire mais est il actif ?

Avec classic la communauté est bien différente. Surtout sur Finkle, ou l’on dirait un peu le serv des vieux casus !
Une bonne commu, quelques évents pendant notre leveling, que demander de plus ?

Je ne sais pas s’il y a des streamers sur Finkle, mais si c’est le cas, venez proposer des choses. Cela augmentera votre visibilité, votre commu et le plaisir des joueurs.

À toute en jeux.

2 mentions « J’aime »

Très bonne idée l’ami !
Ce soir en guilde, nous retournons Strangleronce avec bcp de plaisir.

Hello !

Nous comptons organiser des events à tendances RP-PvP par la suite, mais nous préférons attendre un peu, afin que les joueurs soient un peu plus level 60, et que l’issue de l’event ne soit pas décidée par le nombre de level 60 :slight_smile:

Cool. Des motivés.
Ca fait plaisir à lire.
Ivanka dommage que l’on sache votre venu en strangleronce si tard. Le forum n’est pas assez lu mais avec quelques messages sur le général la veille pour prévoir un départ le lendemain, vous auriez été plus nombreux xD
Comment c’est passé votre passage en Strangleronce ? Du monde vous ont rejoint ?
Alzzarie c’est noté. Même si je trouve que faire du RP-PVP en bas lvl, ça fait du bien au moral !!! :slight_smile:

N’hésitez pas, vous ecteur et joueurs, à utiliser ce sujet pour organiser un évent.

1 mention « J’aime »

Cenedra, oui nous avons été a strangleronce, au niveau du pont pas loin du bois de la pénombre au croisement des 2 territoires. Nous avons ensuite décidé d’assaut SW, nous avons bien campé le devant mais par manque de 60 et à cause des gardes récalcitrants nous avons eu qq difficultés. Prochain objectif, les rendre encore plus risible dans le tram!!

1 mention « J’aime »