Organisation liste des serveurs

Bonsoir… J’ai eu le malheur de cliquer sur “Type” dans la liste des serveurs et maintenant impossible de pouvoir avoir la liste bien organisée que j’avais avant…

En gros avant j’avais tous mes serveurs classés par ordre de faible population jusqu’à plus haute population, au lieu de ça c’est complètement dans le désordre ! ( J’aurais bien mis une image, mais le forum l’interdit désormais -bravo-)

Et rien n’y fait, je peux essayer toute les combinaisons possibles en cliquant sur les différents titres des menus c’est un bordel sans nom…

Salut,
Pour mettre une image tu peux mettre le lien comme ça:
h ttps://blabla.com
Ou surligner le lien et appuyer sur ctrl+maj+c ce qui donne ça:
https://blabla.com

Sinon je viens d’essayer et cliquer sur “Population” puis “Personnages” met tout bien dans l’ordre. :thinking:

Si je clique sur population puis personnages je me retrouve avec cet ordre là
" https://i.imgur.com/JEWVG5u.png "

Alors que je souhaite un ordre classé par population :frowning:

Attend un peu, je viens de créer des personnages sur d’autre serveur et en fait ça ne marche pas non plus pour moi. Tu es sûr qu’on pouvait faire ça avant? Si tu cliques sur personnage, il va forcément te classer les royaumes par personnage et non par par population. :thinking:

edit: j’ai réinitialisé mon interface, et j’ai toujours dans l’ordre des personnages sans tenir compte de la population.

En fait j’avais rien touché depuis des années :frowning: et j’ai eu le malheur de cliquer tout à l’heure sans faire exprès, alors maintenant ça me fait tout drôle car j’étais habitué à l’ancien ordre d’affichage haha donc sûrement qu’on pouvait avant (il y a très très longtemps) et que maintenant on peut plus -_-

Bon bah c’est pas la mort non plus c’est juste des couleurs désordonnées :grin:

Je sais mais j’aimerais bien trouver une solution si possible ^^ ça se trouve c’est juste un bug qui est facile à corriger

Salutations,

Si tu cliques en dernier sur l’en-tête Personnages, il est normal que la liste ne soit pas triée en fonction de la Population. :slight_smile:

Cliques d’abord sur Personnages puis après Population.

Bah ça ne marche pas non plus :thinking:

Je n’ai pas de souci de mon côté.

Qu’obtiens-tu comme résultat et que souhaiterais-tu avoir exactement ?

Aonaskull souhaite avoir ses serveurs avec ses personnages tout en haut mais classés dans l’ordre de population.

Si je fais ça je me retrouve avec la liste de population dans l’ordre que je souhaite mais la liste de personnage se retrouve complètement dispersée, en plus de ça ça ne se sauvegarde pas :frowning:

Ce qui s’en rapproche le plus c’es de classer les royaumes en fonction de leur population puis ensuite de cliquer sur l’en-tête Personnages.

Chaque en-tête est indépendant, donc le choix de classification n’est pas exhaustif à souhait. :slight_smile:

Bonjour,

Il ne semble effectivement plus possible d’effectuer le classement que vous souhaitez et de cumuler l’effet de plusieurs filtres.

Cette situation s’avère probablement conforme à la volonté de nos développeurs, mais je vous encourage néanmoins à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

comment tu peux considérer ceci https://i.imgur.com/7UPNIkq.png

comment s’en rapprochant ? Car j’ai beau faire ce que tu dis c’est pas du tout cohérent, l’ordre est complètement désorganisé

Normalement en cliquant sur l’en-tête Population pour classer les royaumes du plus peuplé au moins peuplé (si c’est l’ordre inverse, clique à nouveau sur l’en-tête pour inverser l’ordre) puis ensuite sur l’en-tête Personnages, tu devrais retrouver cet ordre là.